Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit faire avec mon mari????????
2 octobre 2013 11:23
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
el hamdoullillah Dieu est grand

je suis contente pour toi

remercie Dieu et dit el hamdoullillah
maintenant que ton mari est venue te recuperer ne fait pas ta grosse tete et appel le et dit lui qu'il vienne te chercher chez eux

et surtout n'ait pas peur met ta confiance en Dieu et dit el hamdoullillah
Dieu seul sait ce que nous en savons pas

merci ma chérie : tu sais mon probleme c'est que je m’inquiétè trop et a chaque occasion je le rappel qu'il doit trouver une solution surtout quand il me dit rien la je me dit qu'il s'enfiche et s'interresse pas il m'igonre koi

il n'aime pas quand je lui dit ça il prend ça comme manque de confiance il ma que dit cela ne veux pas dire qu'il a oublier le souci ou le probleme mais il préférè de ne pas parler tout le tps sur ça et qu'il essaie de chercher une solution convenable .


ca ne veut pas dire qu'un homme n'en parle pas qu'il n y pense pas....... les hommes ne sont pas comme nous les femmes nous on parle on dit tout la plupart des hommes ne disent rien mais meme s'il ne parle pas il pense tres fortement au probleme qui ne vont pas.

essaye de chercher de l'aide pour un logement de ton coté et demande à Dieu de vous faciliter les choses car Dieu seul facilite un affaire difficile place ta confiance en Dieu et reveille toi au dernier tiers de la nuit pour demander à Dieu car c'est à ce moment là qu'il excause les douaas.

Puisse Dieu t'aider et te faciliter Amine.

amine ya RAB effectivement tout est sous ses mains
T
2 octobre 2013 11:33
Salam



La seule solution convenable c'est de déménager ya pas besoin de chercher plus loin.


Si tu travailles fais une demande de logement de ton côté pas trop loin comme ça il pourra aller voire sa môman tous les jours.
f
2 octobre 2013 11:34
salam arlikoum

en fait comme des le debut tu etais ok maintenant il pense que t es fautive et changeante...

C est compliquer comme situation et revenir sur les t aurais pas du faire ça ne changeront pas la situation en revanche je te conseille de faire un pas vers lui ne quitte pas le foyer conjugal...Tu seras fautive après

bats toi pour pour ton mari et ton mariage...

Il doit avoir la pression et a coup sur ses parents doivent la lui mettre aussi
2 octobre 2013 12:01
Citation
cmoi123 a écrit:
ah la fierté la fierté t parles oui!!!!!!!!!!!!!!

ton mari fait un geste vers toi et toi tu fais ta belle du genre je pars et je cherche pas apres lui......

c est la fierté et la rancoeur qui te perdront
Oui il est trop mimi..il vient sur le matelas par solidarité...!
2 octobre 2013 12:04
Citation
coeur fragile a écrit:
le jours ou mari venu pour parler je n'est pas rentrer avec lui a la maison je suis parti chez mes parents sad smiley(il ma demander de rentrer je lui répondu pas aujourd’hui )comme si j'avais peur de retourner malgré au fond de moi j'ai voulu être prés de lui il ma manqué bcp et j'avais envie de le serrer contre moi et lui dire que je l'aime fortement In lovemais je me suis retenue je n’avais pas voulu lui montrer que je suis faible

il ma dit qu'il va chercher une solution et il va faire son mieux pour régler ça ... il ma demander de lui faire confiance et de le soutenir car il en es besoin.

le lendemain (hier) il est venu a 12h on a pas parler du sujet, il était plus alise, et soulagé que la dernière fois
il ma demander de revenir a la maison au début j'ai hésité puis je lui dit oui, la nuit d'hier c'était exceptionnel

d'un coté je suis contente qu'on s'est réconcilier yawning smiley mais d'un autre coté j'ai peur que ce probleme influera sur notre vie de couple si on continu dans ses conditions
Sur le matelas lol?
2 octobre 2013 12:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
coeur fragile a écrit:
le jours ou mari venu pour parler je n'est pas rentrer avec lui a la maison je suis parti chez mes parents sad smiley(il ma demander de rentrer je lui répondu pas aujourd’hui )comme si j'avais peur de retourner malgré au fond de moi j'ai voulu être prés de lui il ma manqué bcp et j'avais envie de le serrer contre moi et lui dire que je l'aime fortement In lovemais je me suis retenue je n’avais pas voulu lui montrer que je suis faible

il ma dit qu'il va chercher une solution et il va faire son mieux pour régler ça ... il ma demander de lui faire confiance et de le soutenir car il en es besoin.

le lendemain (hier) il est venu a 12h on a pas parler du sujet, il était plus alise, et soulagé que la dernière fois
il ma demander de revenir a la maison au début j'ai hésité puis je lui dit oui, la nuit d'hier c'était exceptionnel



d'un coté je suis contente qu'on s'est réconcilier yawning smiley mais d'un autre coté j'ai peur que ce probleme influera sur notre vie de couple si on continu dans ses conditions
Sur le matelas lol?

n'importe de quoi si ta qq chose a dire si non je n'est pas pas besoin de ce genre de commentaire
2 octobre 2013 12:57
Citation
ange32 a écrit:
bon jours.si je te dit que ma belle mère fusai plus que sa .elle nous entend au prés de la porte lorsque on parle ,on se dispute même les moments intimes et croie moi c'est pas moi qu'il a vue sa 1er belle fille me la dit au début de notre mariage mais walah el3adim j'ai ne l 'ai pas coyer jusque jour ou elle a commence a lancer des mots sous la table (a son fils et moi) des truques que personne ne les connu que moi et mon marie et une foi son fils(mon beau frere il est AKHINA BARBUE ) a été choque il a vue entrain de faire la même chose devants la porte de son frere et ahhhhhhhhh qu'es ce que tu fait ..............etc . mais sa ne la pas arrete de le refaire. elle ouvre la porte de notre chambre son frappé a la porte .elle me disais des gros mots comme j'ai étudié a l’université ah!!!!!! je te raconte pas. mais croie moi je ne lui est jamais répondu ou contraire je fait semblant de ne rien entendre je lui parle normale comme si ces mots ce sont des compléments pour moi pour lui montre que sa me fait ni chaut ni froid et que c'est pas pour vous que je vais perdre mon sourire et par le temps elle a compris que entre moi et mon marie un vraie amour ou elle peut rien faire .maintenant je vie dans ma propre maison elle a fait des mais et des pieds pour nous séparer et elle n'a pas réussi maintenant HMDoulah elle s'est rendu conte de se qu'elle nous a fait elle viens chez mois et elle a même demandez des excuses c'est vrais elle a toujours ces gestes mais je n'i pense pas trop l'essentiel c'est que j'ai réussi elhamdoulah notre couple jusqua aujorduits .et invchalah tu seras la prochaine.je te conseil de rafraichire ta relation avec ton marie et de le retire et de le couvrire par ton amour et que tu soi tendre avec lui .et avec le temps il va te suivre ou tu vas même dans un trou .

bravo, absolument il faut avoir du courage et de la patience pour réusir et maintenir dans sa vie
... certe que ce qui compte c'est le mari

si je patiente jusqu’aujourd’hui c'est pour lui pour notre bien, je fait mon possible pour ignorer les comportements de ma bm, j'entend et je voie des anomalies et je fait semblant comme si du rien
a la msion elle fait comme elle veux je m'intervient jamais par contre elle me contrarie par exemeple si j'arrange une chose dans un endroit elle me dit rien mais elle va lui change du place ..et pour éviter les problemes je touche rien a la maison je laisse tout comme elle veux et puis elle cache tout dans sa chambre

ya des bm méchante et devant tout le monde .. la mienne elle joue le role d'une bm gentille tranquille qui se mele pas pour passer a une victime elle fait la meskina mais derriere le dos on parle pas meme avec son fils 'mon mari) elle n'est pas hnina
V
2 octobre 2013 15:36
Salam coeur brisée contente que vous soyez réconcilier hamdoulilah et comme te la conseiller ange ignore ta belle mère et je vous souhaite de trouver un appartement très vitesse :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook