Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on faire un arret maladie juste pr une apres midi
d
24 novembre 2006 10:25
salam

est ce kon est obligé de faire un arret maladie juste pr une aprem, parcke la je me sens pa bien et je voudrais dire a mon patron de pa venir cet aprem parcke je me sens pas du tout???

JE VOUDRAIS MES FERERS ET SOEURS AVEC DES REPONSES LE PLUS VITE POSSIBLE. je vous remercie.
b
24 novembre 2006 10:28
Salam alaicoum,

A partir du moment ou tu ne te sens pas bien tu a le droit d'aller voir un medecin !!!!!
o
24 novembre 2006 10:29
Demande à ton patron de t'absenter de suite car tu ne te sens pas bien mais pour un arrêt d'un après midi je peux pas trop te renseigner ????
Allah chafi okhti
24 novembre 2006 10:42
Salam,

va voir ton boss et demande lui de partir car tu es mal.

Allah ijiblik chifa
Nadia
l
24 novembre 2006 11:02
salame

tu as le droit mais je pense que le medecin va te donner au moins 3 jours c est une histoire de rembourssement dela secu si il te donne une demi journee tu ne sera pas remboursser

mais je pense que c est fesable une apres midi

prend soins de toi et bon courage
m
24 novembre 2006 11:08
C est possible de ne pas travailler un après midi voir une journée , mais tu aura juste un certificat medical et non un arrêt si tu ne souhaite pas prolonger ton arrêt de travail , mais tu ne sera pas payé . bon courage.
f
24 novembre 2006 11:54
l'arret est comptabilisé au bout de deux jours, c'est clair que tu peux ne pas aller au boulot mais pour une après-midi tu ne sera pas indemnisé.
S
24 novembre 2006 12:46
pose un demi rtt sinon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook