Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce doit être les vacances !
P
9 août 2016 17:52
Hello,

Je suis surpris par le nombre de messages ayant trait à la masturbation, aux prostitués ou au sexe en général ! Ce doit être les vacances et le beau temps qui font ressurgir les ardeurs !

Ou bien Yabiladi rajeunit !

Modérateurs : Il faudrait créer une rubrique spécial Adolescence et Islam winking smiley
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
K
9 août 2016 17:56
C'est les vacances, les trolls sont de sorties n'ayant rien de mieux à faire d'autre.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
6
9 août 2016 18:30
En quoi cela va t'aider à comprendre ton beau fils ?
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

Je suis surpris par le nombre de messages ayant trait à la masturbation, aux prostitués ou au sexe en général ! Ce doit être les vacances et le beau temps qui font ressurgir les ardeurs !

Ou bien Yabiladi rajeunit !

Modérateurs : Il faudrait créer une rubrique spécial Adolescence et Islam winking smiley
P
9 août 2016 18:53
aucun rapport, c'etait une discussion d'humeur en voyant passer tous ces messages qui apparemment perturbent beaucoup nos jeunes humains winking smiley


Citation
Al-Gharib* a écrit:
En quoi cela va t'aider à comprendre ton beau fils ?
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
9 août 2016 18:55
Salam aleykoum

Pourquoi tu l'agresses et le cherches comme ça?

Un peu de fantaisie aussi dans la vie, c'est pas interdit. Il ne fait qu'un constat qu'on se fait tous ces derniers temps et y ajoute un petit trait d'humour, c'est mal?.

Comprendre les autres, c'est aussi se mettre à leur niveau. L'humour entraîne la proximité. Bien sûr, tout dépend l'humour mais là, il n'y a aucun blasphème ou je ne sais pas. C'est bon enfant.

Bonne soirée


Citation
Al-Gharib* a écrit:
En quoi cela va t'aider à comprendre ton beau fils ?
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Mlg
9 août 2016 18:56
Ça commence
6
9 août 2016 18:58
Merci de t'inquiéter pour nous mais la pudeur fais partie de notre religion.

Vous aimerez tant nous voir pervertis !c'est hallucinant.
Citation
Philippe13 a écrit:
aucun rapport, c'etait une discussion d'humeur en voyant passer tous ces messages qui apparemment perturbent beaucoup nos jeunes humains winking smiley
6
9 août 2016 19:00
Wa 'alayki assalam,

Tu devrais retourner à tes livres.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tu l'agresses et le cherches comme ça?

Un peu de fantaisie aussi dans la vie, c'est pas interdit. Il ne fait qu'un constat qu'on se fait tous ces derniers temps et y ajoute un petit trait d'humour, c'est mal?.

Comprendre les autres, c'est aussi se mettre à leur niveau. L'humour entraîne la proximité. Bien sûr, tout dépend l'humour mais là, il n'y a aucun blasphème ou je ne sais pas. C'est bon enfant.

Bonne soirée
P
9 août 2016 19:02
Waouh il est chaud ce soir Clap

T'a passer une mauvaise journée ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Merci de t'inquiéter pour nous mais la pudeur fais partie de notre religion.

Vous aimerez tant nous voir pervertis !c'est hallucinant.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
S
9 août 2016 19:06
Wa 'alaykum us-salâm

Il a des antécédents.

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tu l'agresses et le cherches comme ça?

Un peu de fantaisie aussi dans la vie, c'est pas interdit. Il ne fait qu'un constat qu'on se fait tous ces derniers temps et y ajoute un petit trait d'humour, c'est mal?.

Comprendre les autres, c'est aussi se mettre à leur niveau. L'humour entraîne la proximité. Bien sûr, tout dépend l'humour mais là, il n'y a aucun blasphème ou je ne sais pas. C'est bon enfant.

Bonne soirée
S
9 août 2016 19:12
Elle ne doit pas le connaitre.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alayki assalam,

Tu devrais retourner à tes livres.
9 août 2016 19:15
Wa aleikoum salam

Comment ça? Oui, il n'est pas musulman, a ses avis etc... Mais sa démarches de départ est honorable: venir ici pour comprendre la conversion de son fils au lieu de se borner aux médias notamment qui voient du fanatisme partout.

Il fait un trait d'humour. Je vois pas où il pousse au vice? C'est pas ainsi qu'il va nous inciter à des cochonneries mdr. De plus, je croyais que la suspicion était mal en Islam?

Bonne soirée


Citation
Solitaire5 a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Il a des antécédents.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
S
9 août 2016 19:21
D'autres membres ne sont pas musulmans et ça se passe bien avec eux ici.
Il est pas dans une démarche de compréhension, il est dans une optique beaucoup moins noble.

Non, ce n'est pas le problème mais quand on sait d'où il parle c'est vicieux.
Difficile de lui accorder le bon soupçon avec ses antécédents.

Merci à vous aussi.
Citation
Theresajane a écrit:
Wa aleikoum salam

Comment ça? Oui, il n'est pas musulman, a ses avis etc... Mais sa démarches de départ est honorable: venir ici pour comprendre la conversion de son fils au lieu de se borner aux médias notamment qui voient du fanatisme partout.

Il fait un trait d'humour. Je vois pas où il pousse au vice? C'est pas ainsi qu'il va nous inciter à des cochonneries mdr. De plus, je croyais que la suspicion était mal en Islam?

Bonne soirée
6
9 août 2016 19:21
D'ac
Citation
Solitaire5 a écrit:
Elle ne doit pas le connaitre.
9 août 2016 19:50
Hello tout le monde,

Je sais pas si c'est les vacances, mais moi j'ai plutôt l'impression que certaines discussions partent en cacahuète très vite, dès lors que les cerbères de l'Islam y mettent les pieds.

Pourtant, il faut bon, on est tranquille... Pourquoi tant d'agressivité ? Continuez à aboyer, c'est pas ça qui nous fera partir. La caravane (de chameaux) passera quand même.



Perso, j'aime bien l'idée d'une rubrique "adolescence", pas forcément "adolescence et Islam", où parents et adolescents pourraient communiquer virtuellement, y aurait des remèdes contre l'acné, des méthodes pour réussir son bac grâce à la prière,

Ce serait marrant si ton beau-fils était sur Yabi.... Si ça se trouve, c'est Al Gharib et tu le sais pas ptdr !!!
9 août 2016 20:38
tu ne pouvais pas choisir une autre rubrique ??
pourquoi ouvrir un post sur le sexe dans la rubrique Islam & pensées religieuses??
franchement j aimerais pas être a la place de ton beau fils,tu n as aucun respect envers les autresGrrrr
pauvre beau fils.
P
10 août 2016 09:38
Hello,

Je vois que l'humour n'est pas le fort de certains c'est navrant. thumbs down

Je n'ai absolument pas ouvert un post sur le sexe, ou bien vous êtes vraiment perturbé pour voir le mal partout. Donc constater un état de fait, c'est troller ?????SOS

.
Comme le disait Theresajane, à moins d'être aveugle, il y a une forte recrudescence des sujets sexuels, rien que sur les deux premières pages du forum :

- Est-ce haram de se masturber ?
- Coucher avec prostituée
- L'adolescence !!! Masturbation
- La masturbation.... Ya Rabbi !
- Grandes Ablutions Masturbation
- Grrandes Ablutions Masturbation
- l'homosexualité en islam!!

Je demandais une réflexion sur cet état de fait..., et je me fais attaquer pour "manque de pudeur" moody smiley moody smiley moody smiley

ou bien vous n'avez vraiment rien compris à mon post, qui n'est pas un troll je le répète mais un constat, ou bien vous avez de sérieux problèmes les gars.

Ok pour une autre rubrique.... qui aurait parler des messages de cette rubrique ? smoking smiley est ce cohérent...? je me demande...
Citation
nazha1 a écrit:
tu ne pouvais pas choisir une autre rubrique ??
pourquoi ouvrir un post sur le sexe dans la rubrique Islam & pensées religieuses??
franchement j aimerais pas être a la place de ton beau fils,tu n as aucun respect envers les autresGrrrr
pauvre beau fils.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
P
10 août 2016 09:44
Un Constat, qui visiblement vous échappe.... ou bien vous faites semblant de ne pas voir les sujets qui défilent sur cela depuis quelque temps.... dommage cette cécité temporaire suivants les sujets....Ill




Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est les vacances, les trolls sont de sorties n'ayant rien de mieux à faire d'autre.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
i
10 août 2016 11:59
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Philippe13 :

Tu as dit :

Comme le disait Theresajane, à moins d'être aveugle, il y a une forte recrudescence des sujets sexuels, rien que sur les deux premières pages du forum :

- Est-ce haram de se masturber ?
- Coucher avec prostituée
- L'adolescence !!! Masturbation
- La masturbation.... Ya Rabbi !
- Grandes Ablutions Masturbation
- Grrandes Ablutions Masturbation
- l'homosexualité en islam!!

Bien que ces sujets fassent partie de la vie quotidienne et qui soient des soucis pour beaucoup de personnes, il est vrai aussi que par une certaine pudeur on veuille les occulter, car un peu gênants. Pourtant, certaines questions doivent être analysées demandant en retour une réponse. Occulter certains problèmes c'est de l'ignorance et de la mauvaise volonté.
P
10 août 2016 17:54
Hello,

"Bien que ces sujets fassent partie de la vie quotidienne et qui soient des soucis pour beaucoup de personnes,"

Je m'interrogeais juste sur l'éclosion en cette saison de ce genre de soucis winking smiley
si ça déclenche des incendies on va clore le débat smiling smiley




Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Philippe13 :

Tu as dit :

Comme le disait Theresajane, à moins d'être aveugle, il y a une forte recrudescence des sujets sexuels, rien que sur les deux premières pages du forum :

- Est-ce haram de se masturber ?
- Coucher avec prostituée
- L'adolescence !!! Masturbation
- La masturbation.... Ya Rabbi !
- Grandes Ablutions Masturbation
- Grrandes Ablutions Masturbation
- l'homosexualité en islam!!

Bien que ces sujets fassent partie de la vie quotidienne et qui soient des soucis pour beaucoup de personnes, il est vrai aussi que par une certaine pudeur on veuille les occulter, car un peu gênants. Pourtant, certaines questions doivent être analysées demandant en retour une réponse. Occulter certains problèmes c'est de l'ignorance et de la mauvaise volonté.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook