Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit-elle faire le premier pas? avis urgent
t
24 février 2020 20:18
mettez-vous à cette place et répondez aux questions:
Par hasard une jeune fille se fait aborder par un gars à l'école qui est dans le même programme d'études qu'elle qui a été son <<crush>> pendant longtemps mais qu'avec le temps elle a oublié mais que c'est redevenu son crus encore après l'avoir aborder. Ce jour-là ils ont discuté tous les deux et ont eu du bon temps et avaient pleins de points en commun. Le gars lui propose de la ramener chez elle, elle refuse mais il insiste et elle finit par accepté. Ils rigolaient dans la voiture et lorsqu'il l'a déposé il lui a demandé de l'ajouté sur snap. Elle l'ajoute.
Le lendemain ils se sont encore revu à l'école et ont discuté un petit peu.

Mais même s'ils se sont ajoutés sur snap et ce sont pas parler virtuellement.
Alors je me demandez medames et messieurs. Devrait-elle lui écrire en premier? Où elle devrait laisser faire jusqu'à ce qu'il lui écrit? doit -elle "refaire" le premier pas? Car elle apeur qu'elle ne passe pour une fille désespéré et quil se sent au dessus d'elle et qu'elle perdre sa valeur et sa dignité de femme c'est triste mais de nos jours on pense comme ça...


votre avis svp merci!
D
24 février 2020 20:24
Perso j'attendrai kil m'écrive
Citation
tabarnackk a écrit:
mettez-vous à cette place et répondez aux questions:
Par hasard une jeune fille se fait aborder par un gars à l'école qui est dans le même programme d'études qu'elle qui a été son <<crush>> pendant longtemps mais qu'avec le temps elle a oublié mais que c'est redevenu son crus encore après l'avoir aborder. Ce jour-là ils ont discuté tous les deux et ont eu du bon temps et avaient pleins de points en commun. Le gars lui propose de la ramener chez elle, elle refuse mais il insiste et elle finit par accepté. Ils rigolaient dans la voiture et lorsqu'il l'a déposé il lui a demandé de l'ajouté sur snap. Elle l'ajoute.
Le lendemain ils se sont encore revu à l'école et ont discuté un petit peu.

Mais même s'ils se sont ajoutés sur snap et ce sont pas parler virtuellement.
Alors je me demandez medames et messieurs. Devrait-elle lui écrire en premier? Où elle devrait laisser faire jusqu'à ce qu'il lui écrit? doit -elle "refaire" le premier pas? Car elle apeur qu'elle ne passe pour une fille désespéré et quil se sent au dessus d'elle et qu'elle perdre sa valeur et sa dignité de femme c'est triste mais de nos jours on pense comme ça...


votre avis svp merci!
t
24 février 2020 20:25
Pourquoi ma chérie? Cite les raisons cela pourrait être inspirant pour elle
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perso j'attendrai kil m'écrive
24 février 2020 20:25
Faut faire encore de pas vers elle, progresser, se mettre encore plus à 4 épingles. Devenir de plus en plus désirable.

Le laisser venir vers elle lui ou un autre.
*
24 février 2020 20:26
Elle attend qu'il fasse le premier pas et dis lui "plus jamais mais plus jamais de partir avec un inconnu dans sa voiture".

P.S : inconnu ou même n'importe quel homme à part ses frères et son père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 20:27 par Maroquinance.
24 février 2020 20:28
La maternelle dans toute sa splendeur!
Une femme cash et franche de collier ne tourne pas autour du pot... les gamines oui.
t
24 février 2020 20:29
Bah ce gars-là elle le connaissait de loin(pas personnelement) depuis 2 ans et demi donc ce n'est pas totalement un inconnu en plus c'est un musulman elle n'a rien à craindre?
Citation
Maroquinance a écrit:
Elle attend qu'il fasse le premier pas et dis lui "plus jamais mais plus jamais de partir avec un inconnu dans sa voiture".

P.S : inconnu ou même n'importe quel homme à part ses frères et son père.
t
24 février 2020 20:30
Qu'est-ce que cela veut dire? Elle fait le premier pas ou pas? Ne passe pas par 4 chemins stp sad smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
La maternelle dans toute sa splendeur!
Une femme cash et franche de collier ne tourne pas autour du pot... les gamines oui.
S
24 février 2020 20:30
Elle n'a pourtant pas eu peur de monter avec lui dans la voiture ?


Citation
tabarnackk a écrit:
mettez-vous à cette place et répondez aux questions:
Par hasard une jeune fille se fait aborder par un gars à l'école qui est dans le même programme d'études qu'elle qui a été son <<crush>> pendant longtemps mais qu'avec le temps elle a oublié mais que c'est redevenu son crus encore après l'avoir aborder. Ce jour-là ils ont discuté tous les deux et ont eu du bon temps et avaient pleins de points en commun. Le gars lui propose de la ramener chez elle, elle refuse mais il insiste et elle finit par accepté. Ils rigolaient dans la voiture et lorsqu'il l'a déposé il lui a demandé de l'ajouté sur snap. Elle l'ajoute.
Le lendemain ils se sont encore revu à l'école et ont discuté un petit peu.

Mais même s'ils se sont ajoutés sur snap et ce sont pas parler virtuellement.
Alors je me demandez medames et messieurs. Devrait-elle lui écrire en premier? Où elle devrait laisser faire jusqu'à ce qu'il lui écrit? doit -elle "refaire" le premier pas? Car elle apeur qu'elle ne passe pour une fille désespéré et quil se sent au dessus d'elle et qu'elle perdre sa valeur et sa dignité de femme c'est triste mais de nos jours on pense comme ça...


votre avis svp merci!
C
24 février 2020 20:30
Je suis de la vieille école, celle où il n'y avait pas les réseaux sociaux ou internet.

Clairement, je serais d'avis de ne pas accepter de faire parti de ces réseaux sociaux pour un garçon. Là, ils se sont échangés leurs coordonnées, c'est le meilleur moyen de ne plus faire l'effort de se voir pour de vrai. C'est nul !

Au moins, sans ce numéro, le mec serait obligé de se déplacer pour la voir ... Et vice versa.

Il est où le temps où on se donnait de vrais rendez-vous en dehors des cours ? Juste pour parler ... Et parfois se tenir la main ... In love

Sans compter les fois où les mecs osaient venir taper à la porte des parents pour qu'on puisse parler juste sur le pas de la porte ...
24 février 2020 20:32
Elle fait le premier pas, si elle le veut! Sinon, c’est une autre qui fera le premier pas et adieu prince charmant... c’est plus clair?
*
24 février 2020 20:33
Les cas de viols qu'on voit, de meurtres d'enlèvements... à la base tout le monde dit dans ce genre de situations que le gars était tranquille.... il n'y a qu'à voir les infos.

Ce n'est ni son mari ni son frère ni son père, alors dis lui de ne plus jamais faire ça...



Citation
tabarnackk a écrit:
Bah ce gars-là elle le connaissait de loin(pas personnelement) depuis 2 ans et demi donc ce n'est pas totalement un inconnu en plus c'est un musulman elle n'a rien à craindre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 20:36 par Maroquinance.
t
24 février 2020 20:35
Merci pour ta réponse ma chérie mais dans la majorité des cas ne penses-tu pas que le gars prendra confiance et se jouera d'elle? C'est courant de nos jour.. Et toi dis-moi qu'aller tu faire à sa place?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle fait le premier pas, si elle le veut! Sinon, c’est une autre qui fera le premier pas et adieu prince charmant... c’est plus clair?
K
24 février 2020 20:35
J'aurais envoyé un petit message pour prendre des nouvelles
24 février 2020 20:37
Il faudrai revoir ta copie et prendre en compte les violences conjugales et familiales, crimes d’honneur, crimes passionnels, etc... la famille n’est pas en reste!
Citation
Maroquinance a écrit:
Les cas de viols qu'on voit, de meutres d'enlèvements... à la base tout le monde dit dans ce genre de situations que le gars était tranquille.... il n'y a qu'à voir les infos.

Ce n'est ni son mari ni son frère ni son père, alors dis lui de ne plus jamais faire ça...
*
24 février 2020 20:39
Là on parle de cette situation là de partir avec limite un inconnu en voiture...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrai revoir ta copie et prendre en compte les violences conjugales et familiales, crimes d’honneur, crimes passionnels, etc... la famille n’est pas en reste!
24 février 2020 20:40
C'est quoi cette mode où tout se passe sur snapchat ? C'est pas la première fois que je lis des histoires comme ça "il m'a ajouté sur snap il n'a rien envoyé mais regarde mes stories" eye rolling smiley
Vous basez vos interprétations sur l'usage de cette application comme s'il y avait des codes d'usage et vous vous montez la tête seul(e) ça me dépasse. On se demande pourquoi certain(e)s se rendent malade tout seul.

C'est pas spécialement contre la posteuse, c'est juste que je trouve ça débile en général.
24 février 2020 20:41
Ce n est pas qu il soit musulman qui fait de lui quelqu'un de respectable et respectueux. C'est dans les actes et les paroles qu on peut juger de ça. Et la religion a rien à voir.

A ce moment là, pourquoi il lui propose de la ramener...il n aurait peut être pas dû ?? Si c est quelqu un de bien. Il ne provoque pas ce genre de situation dans un lieu confiné...
Est ce en tout bien tout honneur ??

Elle ne veux pas passer pour je ne sais quoi, elle monte avec le premier venu, non?

Alors se faire appeler désirer après ça... c'est bof.
24 février 2020 20:42
Le truc du « prendre confiance » je ne comprendrai jamais...
Si quelqu’un te plaît, tu fonces! Ne pas être acquise veut dire ne pas courir après et ne pas dire oui à tout pour lui faire plaisir à tout prix. Mais ça n’empêche pas de faire la conversation, taquiner, inviter, ou dire clairement qu’il t’intéresse plus qu’un peu...
Citation
tabarnackk a écrit:
Merci pour ta réponse ma chérie mais dans la majorité des cas ne penses-tu pas que le gars prendra confiance et se jouera d'elle? C'est courant de nos jour.. Et toi dis-moi qu'aller tu faire à sa place?
D
24 février 2020 20:43
Dans un premiers tps c pas mon style d'être avenante envers un homme mm si il me plaît

2ème ment je part du principe ou c a lhomme de faire le 1et pas surtout si la pers lui plaît

3ème ment le mec il peut se dire si elle la fait avc moi elle le fera avc un autre ( mm si c pas le cas )

4eme ment ket fini hchouma en faite,

Citation
tabarnackk a écrit:
Pourquoi ma chérie? Cite les raisons cela pourrait être inspirant pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook