Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit elle...
l
15 janvier 2010 13:19
que dois manger une femme qui allaite pour avoir plus de lait?

pour une okhte qui commence à avoir moins de lait.
o
15 janvier 2010 13:32
Citation
lavachkipleur a écrit:
que dois manger une femme qui allaite pour avoir plus de lait?

pour une okhte qui commence à avoir moins de lait.


Salam

Les plats "chauds" (harira ,chorba ,berkokès) favorisent les montées de lait ,la sardine ,l7archa ,le fenugrec également.
Les infusions de fenouil.
Sinon il faut aussi que ton amie essaie de se reposer un peu la journée ,si elle a le temps de faire une petite sieste c'est l'idéal.
h
15 janvier 2010 13:40
salam,

Je m'incruste pour savoir si l'on peut boire des tisanes de lavande ou d'ambre lorsqu'on allaite. Merci
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
h
17 janvier 2010 00:21
Dans mon pays dès que tu as ton enfant on nous a toujours donné à l'heure de manger à la clinique une petite bière, maintenant il y en a sans alcool alors prenez là, mais le meilleur conseil celui du pédiatre
O
17 janvier 2010 23:03
une petite bière, je suis morte de rire !! non mais vraiment !!!

okhty, la tisane de fenouil c'est délicieux (perso, j'appréciais le gout mais sans sucre) et en plus sa donne du lait, n'hésite pas a en consommer en tajine aussi et boire beaucoup beaucoup d'eau. pour la tisane a la lavande ou d'ambre, j'avoue que je ne sais pas. Allahou a3lam.

Bonne continuation okhty, rien de mieux que le bon lait de maman (je sais je me répète sur chaque post, mais masha'Allah, j'encourage tout les mamans a ce sujet)
h
17 janvier 2010 23:16
Ignorer n'est pas synonyme de savoir et moins de rire du savoir des autres



L'alimentation:

- Vous pouvez faire des salades ou des gratins de fenouil.

- Epicez vos plats avec du cumin ou de la muscade.

- Boire de la bière sans alcool,l'effet vient du malte ou prendre de la levure de bière.

- Manger des arachides : cacahuètes, amandes, noisettes etc)

- Boire des tisanes galactogènes souvent à base d'anis,de fenouil et cumin.
17 janvier 2010 23:59
salam,

boire beaucoup de liquides ça aide à augmenter la quantité de lait.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook