Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit demander en discussion mariage une femme qui ne travaille pas ?
26 décembre 2019 10:10
Une femme qui ne travaille pas, en discussion mariage avec un prétendant que doit demander ou poser comme questions pour éviter les embrouilles après.

Disons que monsieur souhaite que sa femme soit très âpretée et très mode.

Sachant que déjà une épilation 3 zones est à 30 EUR si on trouve en discount, habituellement plutôt 50-70 EUR.

Merci pour vos idées.
26 décembre 2019 10:15
si il veut qu'elle soit apprêtée et très mode a lui de faire le nécessaire a la caisse
Y
26 décembre 2019 10:16
Salam

Demande lui comment il gère son argent, économe ou dépensier

Demande lui colbiencompte t il te donner par mois pour que tu sois coquette , qui gérera les factures et l argent dans le couple

Demander son caractère, ses attentes dans le couple, ce qu il aime, ce qu il n aime pas, sa pratique, sa connaissance de la religion...

Le mieux est de préparer ses questions au calme et avant le rhotba

Allah y kemel bel kheyr amine
I
26 décembre 2019 10:29
Il te donnera de l’argent normalement
Citation
Taki rumba a écrit:
Une femme qui ne travaille pas, en discussion mariage avec un prétendant que doit demander ou poser comme questions pour éviter les embrouilles après.

Disons que monsieur souhaite que sa femme soit très âpretée et très mode.

Sachant que déjà une épilation 3 zones est à 30 EUR si on trouve en discount, habituellement plutôt 50-70 EUR.

Merci pour vos idées.
26 décembre 2019 10:34
Qu'elle se mette a travailler ce sera plus simple
26 décembre 2019 10:39
Et bien si ton seul soucis de mariage c'est est ce quil va me payer mon épilation intégrale !

Les soucis qui interviennent dans le mariage sont bcp plus grave que cela

Demande lui plutôt si un jour vous avez un soucis de tunes de stérilité de belle-mère trop imposante soucis de maladie soucis perte de travail comment il réagirait !

Sil compte acheter une maison ou vivre dans une cage a poule toute sa vie... si accepterait que tu soit épanouie dans tes études ou dans ton travail ou dans ta vie familiale...
Parce que en général on ne se mari pas pour un compte en banque un hymen ou une épilation payée !!!

Et franchement ton mari sil taime aimera aussi tes poils ! Et tes autres défauts.

Mon mari c'est le cadet de ses soucis si je ne me suis pas épiler pendant 3 mois... et regarde plutôt si nous sommes heureux ...
Citation
Taki rumba a écrit:
Une femme qui ne travaille pas, en discussion mariage avec un prétendant que doit demander ou poser comme questions pour éviter les embrouilles après.

Disons que monsieur souhaite que sa femme soit très âpretée et très mode.

Sachant que déjà une épilation 3 zones est à 30 EUR si on trouve en discount, habituellement plutôt 50-70 EUR.

Merci pour vos idées.
26 décembre 2019 10:51
S'il a des engagements politiques par exemple, c'est obligé de porter des jupes de temps à autre. Donc épilation. Et faire les 3 zones est moins cher qu'une seule.

C'est à cause de petits détails comme ça que ça puisse éclater.

Être au point ça nécessite un minimum d'argent.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Et bien si ton seul soucis de mariage c'est est ce quil va me payer mon épilation intégrale !

Les soucis qui interviennent dans le mariage sont bcp plus grave que cela

Demande lui plutôt si un jour vous avez un soucis de tunes de stérilité de belle-mère trop imposante soucis de maladie soucis perte de travail comment il réagirait !

Sil compte acheter une maison ou vivre dans une cage a poule toute sa vie... si accepterait que tu soit épanouie dans tes études ou dans ton travail ou dans ta vie familiale...
Parce que en général on ne se mari pas pour un compte en banque un hymen ou une épilation payée !!!

Et franchement ton mari sil taime aimera aussi tes poils ! Et tes autres défauts.

Mon mari c'est le cadet de ses soucis si je ne me suis pas épiler pendant 3 mois... et regarde plutôt si nous sommes heureux ...
26 décembre 2019 10:54
Faut trouver déjà et pas sûr qu'un travail de l'autre côté de l'Ile de France donc 4h aller-retour permets à la femme d'être âpretée chaque jour.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'elle se mette a travailler ce sera plus simple
26 décembre 2019 10:57
De nos jours il n'y a plus de normalement. Les surprises peuvent être énormes si pas de discussion avant.
Citation
Inès 77 a écrit:
Il te donnera de l’argent normalement
S
26 décembre 2019 10:58
Salam

moody smiley

Il existe le rasoir c est encore moins cher lol.

Si il sait que tu ne travailles pas il saura te faire plaisir.

À part l épilation tu as quoi d autre comme questions vitales avant le mariage ?







Citation
Taki rumba a écrit:
S'il a des engagements politiques par exemple, c'est obligé de porter des jupes de temps à autre. Donc épilation. Et faire les 3 zones est moins cher qu'une seule.

C'est à cause de petits détails comme ça que ça puisse éclater.

Être au point ça nécessite un minimum d'argent.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/19 12:33 par Maia*.
I
26 décembre 2019 10:59
Oui faut en discuter avant le mariage
Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il n'y a plus de normalement. Les surprises peuvent être énormes si pas de discussion avant.
S
26 décembre 2019 11:04
Mais c est quoi ces listes Oh
Où est le naturel dans ce projet de mariage ?
Rien ne te garantis que tu auras tout ce que tu veux en lui posant toutes ces questions.

Si un grain de sable se profile, que feras tu ?

Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il n'y a plus de normalement. Les surprises peuvent être énormes si pas de discussion avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 11:04 par Maia*.
26 décembre 2019 11:06
A la cire cela dure pour moi minimum 2 mois. Donc je préfère.

Tu vas rigoler mais la seule chose qu'on ne m'a jamais reproché dans ma vie a été lié au fait de ne pas être tout le temps à 4 épingles. Les hommes sont très penchés là dessus.

Étant donné que je travaillais de nuit et à minimum 2 h d'où j'habitais. Il y a un qui m'a reproché même de ne partir avec des talons au taff.

Faut dire que j'ai toujours rencontré des gâtés de la vie. Qui n'avaient aucune idée de mes galères. Eux juste me jugeaient.


Citation
Maia* a écrit:
Salam

moody smiley

Il existe le rasoir c est encore moins cher lol.

Si il sait que tu ne travailles il saura te faire plaisir.

À part l épilation tu as quoi d autres comme question vitales avant le mariage ?
S
26 décembre 2019 11:07
Les bonnes et agréables surprises aussi ça arrive.
Sois positive et moins dans le calcul à chaque fois.
C est moche.
Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il n'y a plus de normalement. Les surprises peuvent être énormes si pas de discussion avant.
26 décembre 2019 11:10
Au moins c'est dit.

Comme ça il ne pourra pas dire après que mes parents m'aident pour garder un certain standing, par exemple.

Je préfère la transparence.

Ce n'est pas une exigence de ma part. Moi suis habituée avec les galères.

C'est pour parer à d'éventuels malentendus.
Citation
Maia* a écrit:
Mais c est quoi ces listes Oh
Où est le naturel dans ce projet de mariage ?
Rien ne te garantis que tu auras tout ce que tu veux en lui posant toutes ces questions.

Si un grain de sable se profile, que feras tu ?
26 décembre 2019 11:18
Moi suis très nature, simple et positive.

Eux ne le sont pas.

Moi je pense logiquement et je ne juge pas la personne.

Une fois, un passe me voir. Je lui avais dit que pour mes cours, je mange au resto U à midi et je garde des trucs pour le soir car la ville est très loin et je fini juste un peu avant 20h00. Et qu'il n'y a pas de cuisine dans la résidence. Donc il arrive avec sa voiture (moi je n'ai pas) et il me dit qu'il a faim. Je lui propose de manger une salade composée, yaourt etc que j'avais gardé de midi. Ne veut pas car veut manger chaud. Il me crie dessus que suis inutile comme femme, je savais qu'il vient donc je n'ai rien prévu. Tu vois la logique...
Citation
Maia* a écrit:
Les bonnes et agréables surprises aussi ça arrive.
Sois positive et moins dans le calcul à chaque fois.
C est moche.
S
26 décembre 2019 11:25
Tu ne pourras jamais avoir la maîtrise sur tout Rumba.

Garde ta nature, ta générosité de cœur mais ne ramène pas tout à l argent.

Il te prendra comme tu es sans mille et une questions.
Les choses essentielles seront posées.

Citation
Taki rumba a écrit:
Au moins c'est dit.

Comme ça il ne pourra pas dire après que mes parents m'aident pour garder un certain standing, par exemple.

Je préfère la transparence.

Ce n'est pas une exigence de ma part. Moi suis habituée avec les galères.

C'est pour parer à d'éventuels malentendus.
26 décembre 2019 11:31
Tu as compris, ce sont des "problématiques" auxquelles je n'aurai jamais pensé avant smiling smiley

Mais c'était une erreur de ma part.
Citation
Maia* a écrit:
Tu ne pourras jamais avoir la maîtrise sur tout Rumba.

Garde ta nature, ta générosité de cœur mais ne ramène pas tout à l argent.

Il te prendra comme tu es sans mille et une questions.
Les choses essentielles seront posées.
S
26 décembre 2019 11:39
Maintenant tu le sais
Pas de fixettes non plus sur le mariage.
Tu vas te rendre malade.

Citation
Taki rumba a écrit:
Tu as compris, ce sont des "problématiques" auxquelles je n'aurai jamais pensé avant smiling smiley

Mais c'était une erreur de ma part.
26 décembre 2019 11:51
Tout est question d'organisation
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut trouver déjà et pas sûr qu'un travail de l'autre côté de l'Ile de France donc 4h aller-retour permets à la femme d'être âpretée chaque jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook