Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-je continuer à l'aimer????
o
4 novembre 2012 14:43
Salam,

je sais pas d'ou commencer , au début quand je lit les posts de chaqu'un de vous je me disait est ce possible tout cela??? eh beh la réponse c'est ouiii, alors je vais vous raconter mon petit souci, depuis pas très longtemps une rencontre sur yabiladi, avec une jeune fille machalah sa beauté est dans son comportement!!!! je dirait que je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille, alors qulques messages entre nous, j'ai essayé avec tout les moyens lui a avoué ce sentiment mais je pense pas quelle a compris ou elle se doute , j'ai besoin de votre aide SVP, je sais pas comment la convaincre, je suis perdu malgré que certaine personne essayent de m'aider de m en sortir , doit-je continuer à développer ce sentiment pour elle????
elle est souvent sur ce site!!!!!!!! si tu es la, essaye de comprendre et de lire ces lignes !!!!
n
4 novembre 2012 14:49
il est où le problème?? tu lui dis ce que tu ressens tout simplement!! et sur la base de sa réponse tu verras si tu dois continuer à développer tes sentiments ou si tu feras mieux d'aller chercher une autre..
il faut pas se compliquer la vie pour des choses vraiment facile à faire!!
J
4 novembre 2012 14:55
salam,

à la question : dois-je continuer à l'aimer ?

La réponse est non, car se poser la question est déjà une réponse...

Après ton texte, je n'ai rien compris, tu lui a dit, elle ne comprend pas ?
4 novembre 2012 14:55
Citation
nicefriend a écrit:
il est où le problème?? tu lui dis ce que tu ressens tout simplement!! et sur la base de sa réponse tu verras si tu dois continuer à développer tes sentiments ou si tu feras mieux d'aller chercher une autre..
il faut pas se compliquer la vie pour des choses vraiment facile à faire!!
Bonjour smiling smiley
je pense pas que tu as besoin de lui exprimer tes sentiments p qu'elle comprendre, déja j'en suis sur que tu lui parle d'une façon douce é tt et tt ça la femme le remarque alors si tu vois qu'elle a quelque chose envers toi aussi ou elle a envie de faire une relation avec toi vas-y dis lui ce que tu ressens smiling smiley bn courage
T
4 novembre 2012 14:57
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille

Un conseil,arrete la poesie.......C'est vraiment pas pour toi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
J
4 novembre 2012 15:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille

Un conseil,arrete la poesie.......C'est vraiment pas pour toi.

ptdrOupsClap
m
4 novembre 2012 15:24
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je sais pas d'ou commencer , au début quand je lit les posts de chaqu'un de vous je me disait est ce possible tout cela??? eh beh la réponse c'est ouiii, alors je vais vous raconter mon petit souci, depuis pas très longtemps une rencontre sur yabiladi, avec une jeune fille machalah sa beauté est dans son comportement!!!! je dirait que je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille, alors qulques messages entre nous, j'ai essayé avec tout les moyens lui a avoué ce sentiment mais je pense pas quelle a compris ou elle se doute , j'ai besoin de votre aide SVP, je sais pas comment la convaincre, je suis perdu malgré que certaine personne essayent de m'aider de m en sortir , doit-je continuer à développer ce sentiment pour elle????
elle est souvent sur ce site!!!!!!!! si tu es la, essaye de comprendre et de lire ces lignes !!!!

wa aleykoum salem,

par rapport à ton titre de post, j'ai l'impression qu'en claquant des doigts tu peux oui ou non ne plus tomber amoureux d'elle.

J'ai aussi une autre impression que tu es plus très interessé par elle voire éblouis par elle, vu le "quelques messages" je ne pense pas que ce soit de l'amour a proprement dit, sinon as-tu pu voir qu'elles sont ses intentions à elle en te parlant, du genre c'est on discute pour voir si ça peut marcher entre nous et on envisage un mariage, on discute par qu'on se marre sur yabiladi... et si tu déclares ton intérêt pour elle demande lui au cas où si ce n'est pas réciproque si elle patientera pour voir si elle peut changer d'avis et voir si un intérêt envers toi naîtra en elle.
4 novembre 2012 15:25
Tu l'aimes ? Oui.
Bah alors cherches pas midi-14h..
Persévère un peu.. Peut être qu'elle a eu un vécu difficile avec les hommes et qu'elle fait donc semblant de ne rien comprendre, peut être pour ne pas être déçu.. Creuse un peu smiling smiley .
Khayr insha'Allah
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
t
4 novembre 2012 15:40
@Tamassint: LoL j'ai pas osé le dire

sinon il s'en passe des choses sur yabi lol, moi jrecois jamais rien dpersonne à part des copines, jvais pas m'en plaindre remarque
o
4 novembre 2012 18:23
salam,

merci les amis pour les réponses mais je suis trop timide j'ose pas lui dire et pourtant , j ai tout fait pour qu'elle se sent bien et que je vise le sérieux , je répond à ceux qui disent de laisser la poésie, je vais vous répondre que un homme poétique ou celui qui prend une femme pour une princesse c'est qu il a été éduquer par une reine,

je découvre aussi qu'une fois on parle du sérieux les filles lachent le morceau !!!!!
m
4 novembre 2012 18:27
Citation
outmazirtenou a écrit:
salam,

merci les amis pour les réponses mais je suis trop timide j'ose pas lui dire et pourtant , j ai tout fait pour qu'elle se sent bien et que je vise le sérieux , je répond à ceux qui disent de laisser la poésie, je vais vous répondre que un homme poétique ou celui qui prend une femme pour une princesse c'est qu il a été éduquer par une reine,

je découvre aussi qu'une fois on parle du sérieux les filles lachent le morceau !!!!!

+1

parler du sérieux comme c un engagement ça peut faire peur
m
4 novembre 2012 18:35
Salam,

Développer un sentiment dans son coin ce n'est pas une solution, ça peut même te faire souffrir, des moment il faut savoir mettre sa fiereté et timidité de coté pour aller droit au but ou bien juste se rassurer d'une façon, et pas se poser milles et une questions auxquelles il n ya pas de réponses
o
4 novembre 2012 18:37
merci pour ta réponse missefriendly, mais tu es raisonnable ou patiente????
M
4 novembre 2012 18:41
ptdr Outmazirtenou winking smiley
o
4 novembre 2012 20:22
koi mchoubida ???
M
4 novembre 2012 20:28
Goule loubiyaaa ptdr makan walou
o
4 novembre 2012 22:50
salam

j ai pas compris Michoubida ton message
o
5 novembre 2012 13:00
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
outmazirtenou a écrit:
salam,

merci les amis pour les réponses mais je suis trop timide j'ose pas lui dire et pourtant , j ai tout fait pour qu'elle se sent bien et que je vise le sérieux , je répond à ceux qui disent de laisser la poésie, je vais vous répondre que un homme poétique ou celui qui prend une femme pour une princesse c'est qu il a été éduquer par une reine,

je découvre aussi qu'une fois on parle du sérieux les filles lachent le morceau !!!!!

+1

parler du sérieux comme c un engagement ça peut faire peur


j'ai pas compris ce que tu as voulu dire???
5 novembre 2012 13:17
c est qui et je te dirais si tu dois l aimer ou pas grinning smiley
a
5 novembre 2012 13:30
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam,

je suis le 1er homme qui a trouvé le coeur de l’océan perdu lors du naufrage du titanic , macahalh une belle fille

Un conseil,arrete la poesie.......C'est vraiment pas pour toi.


Oups ptdr ptdr
saliti m3ai !!!!!!!! c enorrrme
je suis d'ac avec toi
de surplus j'ai rien compris a son texte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook