Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit je changer ???
o
17 février 2020 22:07
Salam les yaabies,

Alors voila je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai l'impression que j'attire pas les homme pourtant je suis loin d'être moche sans prétention je suis Quelqun de drôle simple mais je sais pas j'ai limpression qu'il tombe pas facilement amoureux bien sur le physique ve rien dire la preuve !!!
Mais jsp peut être je suis vide considère comme la bonne copine car je suis assez simple si je peux aide j'aide je rigole bien généralement avec eux après c'est peut etre aussi que je met les holà directement avec eux ou peut être je ne sais pas bien parler car ci on me relance pas je le fais pas je montre un minimum d'intérêt si le gars faute exemple il n'est pas venu au rdv ou une parole déplacer je classe direct ...
Après j'ai que 21 and vous aller me dire mais je souhaite me mariée jeune, et je me demande si je doit changer ou améliorer quelque chose
17 février 2020 22:09
Je rêve ou c'est exactement le même poste ?
[www.yabiladi.com]
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
17 février 2020 22:12
Salam smiling smiley, peut-être que dans la rue quand on te voit, tu fais très fermée, froide ? Un homme m'avait accosté il y a peu de temps et il m'avait dit qu'il avait hésité à me voir car je faisais très distante, très dure. C'est peut-être le cas pour toi
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yaabies,

Alors voila je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai l'impression que j'attire pas les homme pourtant je suis loin d'être moche sans prétention je suis Quelqun de drôle simple mais je sais pas j'ai limpression qu'il tombe pas facilement amoureux bien sur le physique ve rien dire la preuve !!!
Mais jsp peut être je suis vide considère comme la bonne copine car je suis assez simple si je peux aide j'aide je rigole bien généralement avec eux après c'est peut etre aussi que je met les holà directement avec eux ou peut être je ne sais pas bien parler car ci on me relance pas je le fais pas je montre un minimum d'intérêt si le gars faute exemple il n'est pas venu au rdv ou une parole déplacer je classe direct ...
Après j'ai que 21 and vous aller me dire mais je souhaite me mariée jeune, et je me demande si je doit changer ou améliorer quelque chose
Y
17 février 2020 22:13
Bien joué !!!

Citation
كامل مكمل a écrit:
Je rêve ou c'est exactement le même poste ?
[www.yabiladi.com]
H
17 février 2020 22:44
Next level Data Intelligence, that yabi algo index ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Je rêve ou c'est exactement le même poste ?
[www.yabiladi.com]
S
17 février 2020 22:45
Attention l'inspecteur Taher veille sur le forum ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Je rêve ou c'est exactement le même poste ?
[www.yabiladi.com]
17 février 2020 22:48
Le deuxieme poste m7atou eye rolling smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Attention l'inspecteur Taher veille sur le forum ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
17 février 2020 22:50
L'intégrité du forum, je suis mort de rire dès qu'il corrige ces posts "Ah mais c'est pas toi ici ?" ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
Attention l'inspecteur Taher veille sur le forum ?
C
17 février 2020 22:59
Salam

La question est: est-ce que tu as une attitude qui donne envie de te séduire ?
Je pense que tu devrais travailler là dessus.

Les comportement du type "je suis timide, je laisse aucune brèche aux hommes, je suis froide mais au fond je suis une fille super sympa" ça paie pas de nos jours.
17 février 2020 23:22
Les hommes n'aiment pas les femmes "casse tête" si t'es comme tu le décris jolie et rigolote je vois pas ce qui peut causer probléme .

Et pourquoi ca serait forcément toi le soucis
? Ne sois pas la seule à te remettre en question va sinon a 21 ans toute fraiche tu va finir avec le syndrome de l'infirmiére.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 23:23 par Volontée.
17 février 2020 23:51
On change pour soi-même pas pour un homme ou une femme
Z
18 février 2020 01:31
Tout à fait d'accord.
On est comme on est. On ne change pas pour une personne et encore moins pour faire plaisir. Chassez le naturel, il revient au galop ?
Accepte toi, accepte ta personnalité, ta façon d'être. Si celà plaît tant mieux, si celà ne plaît pas, tant pis.
Tu trouveras la personne qui acceptera tes qualités et corrigera tes défauts sans les pointer. ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
On change pour soi-même pas pour un homme ou une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook