Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l on doit avoir un travail pr ramener son mari du maroc ?
k
30 octobre 2008 14:29
tt est ds la question merci de me répondre
s
30 octobre 2008 15:01
SALAM

PAS FORCEMENT Y EN A IL ONT AMENER LEUR MARI SANS KIL TAF


BON COURAGE
n
30 octobre 2008 15:19
si tu a la nationalité francaise tu pe le ramené san trvail (c mon cas je sui une étudiante et jsui entrain de faire lé papier a mon mari) mais si ta pa la nationalité francaise il te fau un travail mai renseigen toi en préfecture c mieu!
s
30 octobre 2008 21:32
salut
tu n'as pas de travail ? tu vis de quoi ?
et de quoi vivrez-vous si ton mari vient en france ?
si tu n'as pas de revenus et lui non plus qui paiera les timbres ANAEM ? les factures ?
pour avoir une vie décente et indépendante il faut de l'argent
réfléchis un peu et tu auras naturellement la réponse à ta question
m
31 octobre 2008 01:12
si t as la nationnalité francaise ca pose pa de probleme mais si tu travail cest encore mieux!!!!
mais si ta pa la nationalité il vont tembete longtemp
apres il faut assumer
b
31 octobre 2008 11:58
c pas vrai meme si tu as la nationalité francaise, lors de la demande de visa il te demanderont des justificatifs de domicile a TON nom et tes fiches de paie
dc si tu n'as pas tt ca je voix aps comment faire...
n
31 octobre 2008 12:34
nan il ne demande pa de justificatifs de domicile et de fiche de paie lor de la demande de visa si tu a la nationalité francaise jen conné plein ki lon fai san travail si ta la nationalité francaise tu pe y allé trankil!! bon courage
b
31 octobre 2008 21:04
je suis desolée d'insister mais je suis en pleine procedure de preparation de dossier de visa etant donné ke jai eu le livret et jai la liste sous les yx
- fiche de paie
- justificatifs de domicile
dc je sais de koi je parle
e
31 octobre 2008 21:51
une fiche de paye ca peut etre une attestation d assedic et pour le justificatif de domicile tu peux prendre une attestation sur l'honneur de la part de tes parenst comme koi tu habite chez eu et qu'ils acceptent de vous heberger.
n
2 novembre 2008 15:24
ta pa la nationalité francaise alor si ya écris sur ta liste fiche de paie
j
2 novembre 2008 20:55
il ne faut pas de justificatif de revenu j'en suis persuadée, j'ai la liste des documents pour la demande de visa il suffit que tu ailles la télécharger sur le site du consulat dont tu dépends et tu vera par toi meme
allah t'aide inch'allah
d
2 novembre 2008 21:08
d accord avec sassa et jamila pas de fiche de paye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook