Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on avoir un travail pour obtenir la nationalite?
j
15 janvier 2009 09:21
salam ou3alaiikoum
voila je compte bientot poser mon dossier a la prefecture et je voudrai savoir est ce obligé D'avoir un travail pour l obtenir? sachant que je suis en france depuis tte petite (2ans) j ai fais tte ma scolarité ici et j ai eu mon petit garcon ici. barakallah oufikoum pour votre aide
z
15 janvier 2009 10:56
tu est conjoint de francais?
s
15 janvier 2009 11:22
Lorsque j'ai fait ma demande de naturalisation, j'étais encore étudiant et ils m'ont demandés tous les certificats de scolarité depuis la maternelle.

Par contre, pendant ta période fin de scolarité - maman, je ne sais pas trop mais je pense qu'il te demanderont les justificatifs de salaire de ton mari ou de tes pensions sur cette période.

J'ai un ami qui avait fait la demande pendant qu'il travaillait, ils lui ont dit qu'il lui fallait 3 ans de salaire mais bon c'est un cas parrticulier.

Demande à ta préfecture, ils t'en diront plus que moi.
j
15 janvier 2009 11:40
NON JE NE SUIS PA CONJOINT DE FRANCAIS. C EST ASSEZ SPECIAL. ON DEMANDE DES JUSTIFICATIFS DE REVENUE DES TROIS DERNIERE ANNEES IL Y EN A QUI DISE QUE SI ON TOUCHE LE RMI OU API OU TOUT AUTRE AIDE ET KON EST DEMANDEUR D EMPLOI AUPRES DE L ANPE CA PASSE. KHEIR INCHALLAH
j
18 janvier 2009 22:14
svp aidez moi
c
19 janvier 2009 11:43
Bonjour

Ne vous inquiétez pas madame, REZE prend ses décisions de façon arbitraire(tous dépendra de ton dossier). Donc vous avez une chance comme tous le monde d'être naturalisé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook