Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doit apprendre a parler Darija besoin d'aide!!!!
28 juin 2016 13:08
bonjour, je vais dans maintenant moins d'un ans emménager au maroc et j'aimerai beaucoup savoir parler car appart 9 mots... sa suffie pas car je veut m'intégrés a ce si beau pays. Si des personne accepterai de me donner liste de vocabulaire et d'autre verbe un petit peu de temps en temps sa serai super gentil chokrane bzef a très vite en priver je l'espère ....
e
28 juin 2016 14:50
Bonjour,

Je peux vous aider smiling smiley

Mer7ba nebdaw daba nit :p

contacte moi en MP winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/16 14:55 par eagles06.
O
28 juin 2016 14:51
Déjà ne dis plus bonjour dorénavant tu diras Salam ouaaliikoum
Daba ennta bghrite tahdare èdarija , gouliya laklame li bghite enne goulek ( daba fhamte ouala baki
Version française
Maintenant toi tu veux parler darija dis moi les mots que tu voudrais que je te dise ( maintenant ta compris ou pas encore )
Citation
islam1992 a écrit:
bonjour, je vais dans maintenant moins d'un ans emménager au maroc et j'aimerai beaucoup savoir parler car appart 9 mots... sa suffie pas car je veut m'intégrés a ce si beau pays. Si des personne accepterai de me donner liste de vocabulaire et d'autre verbe un petit peu de temps en temps sa serai super gentil chokrane bzef a très vite en priver je l'espère ....
D
30 juin 2016 09:25
Salam alikoum
Tchallah quand tu sera au bled sava aller très vite mes sache qu'il faut oublier le français ne parle plus qu'en arabe même si tu prononce mal ces pas graves
Moi j'ai passée 4ans en Égypte pour la religion à alazar mes maître me disais n'utilise plus le français
Alhumdolillah ces tes dure mes au bout de 2ans je parlais comprenait arabe classique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook