Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le tuer?
l
19 mai 2017 19:49
salam a vous tous aidez moi a y voir clair,ma fille de 19 ans se retrouve tétraplégique et aphasique a cause d'un salaud ,humiliée,battue,il lui a retournée le cerveau,monter contre nous,isoler de ses amis,elle a fait une TS et s'est ratée,6 mois de coma et s'est réveillée tétraplégique,je suis dégoûtée,et j'ai envie de buter ce salaud qui n'a aucun remord!je me raccroche a l'islam mais des fois j'ai de grosses envie de vengeance,c'est une douleur terrible de voir ma fille comme ça qu'en pensez vous?
19 mai 2017 19:53
Salam
C est normal d avoir bcp de peine et de rage en voyant son enfant ainsi.
Tuer cet homme ne la guerira pas
Tu seras en prison et tu ne pourras plus être la pour elle

Tu passes par différents stades
C est humain. Et c est extremement dur pour des parents de vivre cette épreuve
Que Dieu soulage ta peine
19 mai 2017 19:55
Je serai extrêmement tentée aussi, mais si tu fais ça tu ne pourras plus voir ta fille, elle sera complètement seule. Il faudrait soit l'envoyer en taule ou rendre sa propre vie invivable ou alors tu prends sur toi tu te concentres uniquement sur ta fille et tu ne te consacres qu'à son bonheur.
19 mai 2017 19:56
Courage ma soeur !

Même si l'envie te démange, reste calme et place ta confiance en Dieu, ça doit sûrement être ton épreuve.

Patiente la roue tourne.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
19 mai 2017 19:56
Alaykoum salam,

C'est horrible, comment une histoire d'amour peut faire autant de ravage ??

Dieu le punira, ne t'en fais pas, tôt ou tard, il paiera tout ce qu'il a pu faire endurer à ta fille et toi.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, on est pas à ta place et tu dois surement être rongée par un sentiment de vengeance mais ce que tu peux faire de mieux c'est de le laisser à Allah, il s'en chargera en temps et en heure.

N'oublie pas les invocations, l'invocation de l'opprimé a une grande valeur auprès de Dieu.
19 mai 2017 19:56
Salut Louisa,

Très émue par ton message.

J'espère que tu as porté plainte, sinon presse-toi.
l
19 mai 2017 19:58
merci du fond du coeur pour votre soutien,c'est une souffrance terrible et j'espère qu'il paiera merci encore
l
19 mai 2017 20:03
oui j'ai porte plainte mais la police veulent rien faire,ils disent que personne lui a mis les cachets de force dans la bouche,donc j'ai confie le dossier a un bon avocat merci de votre ecoute
19 mai 2017 20:05
Salam ma soeur,
Concentre toi sur ta fille. Lui ne mérite pas une seconde de ton précieux tamps si ce n'est peut-être de faire travailler un avocat si il y a suffisament de preuve pour qu'il ne recommence pas avec une autre fille.
Je crois que je peux dire: Nous pensons tous bien à toi et à ta fille, courage.
Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
louisa56 a écrit:
merci du fond du coeur pour votre soutien,c'est une souffrance terrible et j'espère qu'il paiera merci encore
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 20:08
Salam

Pourquoi tu n'introduis pas une procédure en Justice puisque dans son état elle ne peut
le faire , tu sa mère et ta requête est justifiée. Je t'assure qu'il y a des épreuves très dures
et on humain et donc faible mais la volonté et ta Foi te soutiendront dans ta bataille de justice.

Citation
louisa56 a écrit:
salam a vous tous aidez moi a y voir clair,ma fille de 19 ans se retrouve tétraplégique et aphasique a cause d'un salaud ,humiliée,battue,il lui a retournée le cerveau,monter contre nous,isoler de ses amis,elle a fait une TS et s'est ratée,6 mois de coma et s'est réveillée tétraplégique,je suis dégoûtée,et j'ai envie de buter ce salaud qui n'a aucun remord!je me raccroche a l'islam mais des fois j'ai de grosses envie de vengeance,c'est une douleur terrible de voir ma fille comme ça qu'en pensez vous?
l
19 mai 2017 20:12
merci infiniment,actuellement elle est dans un centre pour grands handicapes dans le Finistère et je la ramène 1 semaine par mois a la maison avec l'aide d'une infirmière pour qu'elle puisse avoir une vie de famille .je suis touchée par vos commentaires c'est beau l'islam,qu'ALLAH vous protege
O
19 mai 2017 20:14
Avez vous porté plainte et intenter qqch en justice ? C'est le minimum dans cette vie
Une humain qui prie Allah et plus dangereux qu'un homme qui se venge
l
19 mai 2017 20:17
oui un bon avocat s'occupe du dossier ,je lacherai pas l'affaire tant que justice ne soit pas rendue!
P
19 mai 2017 20:24
Salam,

Qu'Allah vous facilite cette épreuve à toi et à ta fille!

Beaucoup de courage, et qu'Il apaise votre peine.

yawning smiley
l
19 mai 2017 20:25
merci infiniment
b
19 mai 2017 20:26
Ma belle ne t'inquiète pas!!!!!! Dieu voit tt, entend tt et il sait tt! Il recevra la frappe du ciel et elle sera tellement puissante que ton coeur sera soulager.

Prends un avocat aussi. Bon courage et demande tt à Dieu, il entend tt.
l
19 mai 2017 20:30
merci,quand ma puce sera a la maison je lui lirai tous vos messages de soutien elle parle plus mais elle entend ,elle sera contente,merci mes frères et soeurs
N
19 mai 2017 20:30
salam alaykoum

Quelle douloureuse épreuve, je compati l.
je suis sur quil ya assez de ressources et denergie en vs pour que vs puissiez vs battre!!! Pr vs et votre fille...courage. accrochez vs a Allah fermement. QuAllah vs vienne en aide vs accorde une issue favorable
n
19 mai 2017 20:53
Salam ma soeur,

Je suis également très touchée par ton histoire qui est très triste.

Je rejoins Attaqwa dans son commentaire, la douaa de l'opprimé peut se révéler très dangereuse pour cet homme.

En tous cas je ferais moi des douaas pour qu'Allah allège ta souffrance et ta peine ainsi que celle de ta fille.

Nous sommes la si tu as besoin de soutien et inshaAllah ton avocat va t'aider au maximum dans cette affaire pour qu'il paie au moins fi dounia.

19 ans elle est très jeune MashaAllah.
Je vous envoie tout mon soutien dans cette difficile épreuve...

Allah y hafdkoum.
Amine
19 mai 2017 20:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois que c'est un peu facile d'accuser les autres pour se dédouaner de ses propres manquements éducatifs.
Une jeune fille est le résultat brute de son éducation. Ce n'est pas comme si elle avait 50 ans.

Sheytane a eu exactement la même réaction. Il a rejeté la faute sur Allah et l'homme. Un problème d'orgueil et de confiance en Allah, pas du tout. Sheytane s'est dit blanc comme neige, le monde entier avait tort et lui parfaitement raison.
Alors que Adam a pris ses responsabilités alors qu'il était prévu dès le début qu'il descende sur terre (s2v30). Il a dit : j'ai commis une faute, j'assume.

Puisse Allah faire progresser la médecine pour guérir ta fille.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook