Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois tout lui faire
k
13 février 2014 16:21
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur
13 février 2014 16:28
peur de quoi ?

vous vous entendez bien à part ça, non ?

Vous discutez souvent ? Il est à l'écoute ?

Ba tu devrais lui en parler mais tranquillement et sans sortir de tes gonds ptdr tu vois c'que j'veux dire miss ?

courage Bye
13 février 2014 16:31
oula c'est un bb ton mari, donc tu fais ça en douceur(lui dire la bérité)...sinon il vas crier
z
13 février 2014 16:54
Salam


moi j'ai encore plus été choquée par le fait que t'as peur de parler à ton propre mari ....eye popping smiley c'est tres triste franchement j'ai de la peine pour toi . tout ce que tu fais ne m'aurait pas choquée s'il faisait pareil pour toi ou te le rendait tout autant mais qu'il tienne tout pour acquis et pas un merci wawwwwwwwwww que Dieu te vienne en aide car si tu ne peux même pas lui parler tu n'as pas d'issue
13 février 2014 16:56
SALAM,
Il n y a que d'allah que tu dois avoir peur et personne d'autres.
Fais gaffe, il faut pas qu'il s'habitue, sinon dur dur de changer...

Tu peux commencer par exemple par lui demander de te faire la même chose, pas pour tout mais juste une chose, par exemple le lavage des pieds. Quand tu lui laves les pieds dis lui: j'aimerais bien que tu me fasses ça à moi aussi, ça doit être bien smiling smiley..;ça détend smiling smiley....
Et en fonction de ça réponse (qui va surement être négative) tu changes de ton evil et de tête Grrrr

grinning smiley
B
13 février 2014 17:35
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur

Rien que ça... et bein... smoking smiley

Bon plus sérieusement, pose-toi avec lui et explique-lui calmement les choses, bon, bizarrement je sens qu'il va pas être content, j'ai comme un pressentiment, mais bon... Inchallah khayr
13 février 2014 17:53
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur
Pourquoi..il est handicapé?
Tu vis sur quelle planète? Et lui il fait quoi pour toi?
13 février 2014 18:38
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur

Une domestique doit prendre des gants pour parler à son maître. Commence à te prosterner devant lui
et demande-lui s'il accepte que tu t'expliques.
Il a une bonne à tout faire à peu de frais cet homme-là, un petit malin.
13 février 2014 18:48
Quand tu auras des enfants qui te prendront tout ton temps, et que tu ne pourras plus ou que tu seras trop fatiguée pour lui assouvir tous ses petits caprices, eh ben il ne le comprendra pas et le prendra très mal.
Je dis ça je dis rien ...
13 février 2014 19:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur

Rien que ça... et bein... smoking smiley

Bon plus sérieusement, pose-toi avec lui et explique-lui calmement les choses, bon, bizarrement je sens qu'il va pas être content, j'ai comme un pressentiment, mais bon... Inchallah khayr

J'ai tilté sur les memes mots en rouge.
Une fois exceptionnellement , je veux bien. Mais tout le temps??? Non mais ca va oas non ? Un peu de respect quand meme!!!

Dis lui qu0il exagère- N'ais pas peur. Sinon tu auras tjs peur et tu finiras en serpillère. Tu es en bonne voie
c
13 février 2014 19:25
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds

Salam,

Oh T'es sérieuse ?
P
13 février 2014 19:58
Chaque couple a ses trips, toi c'est maitre esclave, que veux tu qu'on te dise?
l
13 février 2014 20:40
Citation
Pomme-C a écrit:
Chaque couple a ses trips, toi c'est maitre esclave, que veux tu qu'on te dise?

c 1 coup de pied ou je me le pense qu'il faudrait lui infliger ça lui rappelera que tu n'es pas son esclave mais sa femme. Toutes ces attentions devraient te faire plaisir hors ça t'agace et tu persistes. tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même.
c
13 février 2014 21:42
ah ben ca va............

t es rentré dans un engrenage et va falloir battailler pour en sortir

je croyais que le temps de l'esclavage etait finie

ben dit donc c'est de pire en pire et oui au debut on dit oui à tout et ensuite on ouvre les yeux et on se rend compte de son erreur malheureusement c'est un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais

et lui en fait il fait quoi pour toi????
1
13 février 2014 21:52
Citation
kribmamainchallah a écrit:
Salam à toutes et tous.

Je suis mariée depuis bientôt 1 ans el hamdoulillah tout vas bien , il y'a juste un petit hic je dois tout faire à mon mari il me demande tout , exemple lui passer la crème sur le visage , lui laver les pieds , lui mettre son repas devant lui , débarrasser etc... et pour lui c'est tout à fait normal il ne dit pas merci , ça me fait plaisir de lui faire car c'est mon mari , mais la c'est devenu tout les jours et si jamais je dis que je lui dit attend après , il me dispute.

j'aimerais lui en parler mais j'ai peur

Salamo alaykom,

Ton mari est juste un homme qui a été un peu trop gaté par sa maman. Rien de méchant, ni de grave. ( quoi que l'histoire de la crème sur le visage m'a fait riresmiling smiley).

Essaie de changer les choses petit à petit, sans forcer les choses ni surtout pas en faire des sujets de disputes.


Enfin, c'est ton époux, pourquoi avoir peur de lui parler? C'est ton mari! Choisis juste ton moment: évites bien sur d'ouvrir le sujet quand il rentre du boulot par exemple. Kheir incha Allah
O
13 février 2014 21:58
Franchement c'est inquiétant, laver les pieds, lui mettre de la crème au visage, tout les jours.. c'est le monde à l'envers..

N'aies pas peur, va lui parler et demande lui de se mettre à ta place, t'es pas sa bonne, et en plus il est irrespectueux a3udubilah !

Qu' Allah t'aide et te guide !
Z
13 février 2014 22:55
Wallah je lis des choses des fois, je me demande si on vit le même monde... Dans ma tête il se passe ça : [m.youtube.com]

Je sais pas quoi... ???
Je commence à avoir peur des arabes !!! J'ai cru que l'esclavage a été abolie, non ?

Ah vous êtes trop gentilles, et qui dis trop bon trop con.

Et je dis déjà stop à ceux qui vont me sortir des hadith des devoirs de la femme...
Le prophète sws aidait ses femmes, il se faisait beau avant de rentrer à la maison pour elles, enfin Lui c'est rassoul personnes lui arrives au doigt de pied.

Bref franchement tu fais la GRÈVE si mr n'est pas content.

Wili quand je vois mes frères avec leur femmes !!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aux petits soins, les sorties, les Pti cadeaux.... Ah sa3d sa3d on l'a ou on l'a pas c'est écrit sur notre front.

Hamdoulleh a3la kouli hal
Allahi a3wnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 22:58 par Ziinna.
m
13 février 2014 22:57
Salam.

c'est normal de faire plaisir de temps.en temps a son homme.mais de la à lui passer la crème sur le visage et lui laver les pieds tous les jours c'est trop exagérer.!!! C'est plus un bb. Je sais pas comment tu fera avec un enfant. Tu lui as montrer les mauvaises habitudes en lui fesant cela tous les jours. Dis lui franchement, je ne vois pas pourquoi tu aurais peur. C'est ton mari, exprime toi tu en as le droit!!
R
13 février 2014 23:23
Déjà, tu as accès à internet et tu viens te plaindre de ta situation, tu as un homme bon qui te laisse naviguer sur internet, soies-en reconnaissante!
Ensuite, tu aimes ton mari, fais lui plaisir, jusque là tout va bien, il ne t'a jamais frappée !
Enfin, si il y a d'autres femmes sur le site aussi dociles, contactez-moi , je fais une étude sociologique sur les devoirs de l'épouse et les droits du mari grinning smiley
Pour être clair, c 'est tout à fait le genre d'épouses qu'on est en droit d'attendre, MAIS DANS NOS REVES!
Donc, comme très bien dit par d'autres intervenants, réagis vite et bien, avec fermeté et douceur à la fois .
Le meilleur moment pour en parler, quand le soleil se couche et que la nuit vous appartient, là crois -moi il t'écoutera, sinon, il n'aura qu'à dormir sur le canapé!
Bonne chance!
14 février 2014 03:11
Salam , un homme qui respecte pas sa femme et qui la prend pour un automate a tout faire , vous les trouvée ou ce genre d'hommes?
Ah oui vous aimez souffrir , j'avais oublie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook