Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je tout expliquer a ma mère ? Aidez moi
N
10 août 2020 16:30
Salem tout le monde

Je post sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux plus entendre les avis et les conseils de mon entourage mais des gens extérieurs..

J’ai une relation de 1 an avec un homme que j’ai presenté à ma mère et dont nous envisageons se marier l’année prochaine
Cependant suite à une embrouille j’ai fais ce qu’il ne fallait pas faire je l’es harcelé d’appels et de messages
Il a peter un câble et m’a dit qu’il voulait réfléchir

Apres 1 semaine de silence j’ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que certe j’ai fais une erreur en l’harcelant mais que malgrés tout je n’étais pas son jouet pour qu’il me fasse attendre
Soit on en parle soit on termine
Il n’a pas répondu a mon message
Depuis 2 semaines aucune nouvelle.. donc je ne sais pas si c’est fini je ne sais pas si je dois dire a ma mere que c’est fini
Il ne m’a pas supprimé des reseaux je ne sais pas si moi je dois le supprimer ou faire ma vie a coté en l’ignorant aussi?

Psychologiquement je ne suis pas bien et je ne sais plus comment me comporter?
Apres 1 an peut il etre aussi lache jusqu’à ne pas dire clairement ce qu’il veut?
10 août 2020 17:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber ce mariage en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
10 août 2020 18:06
il va imaginer un jour si vous etes marrier et tu te comporte comme ça ? c pour ça il est parti sans nouvelle il a couper les ponts il a vue que tu lui manque du respect ne cour pas dériere lui la décision et faite traçe ta route ailleurs tu ne peut pas le récupérer fini
N
10 août 2020 18:31
Meme si j’ai manqué de respect en l’harcèlant je pense que le minimum c’est de dire à la personne que c’est fini non?
Surtout au bout de 1 an ?
Citation
mahdouch786 a écrit:
il va imaginer un jour si vous etes marrier et tu te comporte comme ça ? c pour ça il est parti sans nouvelle il a couper les ponts il a vue que tu lui manque du respect ne cour pas dériere lui la décision et faite traçe ta route ailleurs tu ne peut pas le récupérer fini
10 août 2020 18:44
Si il n'a pas répondu à ton dernier message qui était pourtant clair, soit on arrête ou on en discute, c'est que pour lui tu fais déjà parti de son passé.

Et oui il existe des hommes assez lâche, pour rompre sans aucune explication
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux plus entendre les avis et les conseils de mon entourage mais des gens extérieurs..

J’ai une relation de 1 an avec un homme que j’ai presenté à ma mère et dont nous envisageons se marier l’année prochaine
Cependant suite à une embrouille j’ai fais ce qu’il ne fallait pas faire je l’es harcelé d’appels et de messages
Il a peter un câble et m’a dit qu’il voulait réfléchir

Apres 1 semaine de silence j’ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que certe j’ai fais une erreur en l’harcelant mais que malgrés tout je n’étais pas son jouet pour qu’il me fasse attendre
Soit on en parle soit on termine
Il n’a pas répondu a mon message
Depuis 2 semaines aucune nouvelle.. donc je ne sais pas si c’est fini je ne sais pas si je dois dire a ma mere que c’est fini
Il ne m’a pas supprimé des reseaux je ne sais pas si moi je dois le supprimer ou faire ma vie a coté en l’ignorant aussi?

Psychologiquement je ne suis pas bien et je ne sais plus comment me comporter?
Apres 1 an peut il etre aussi lache jusqu’à ne pas dire clairement ce qu’il veut?
10 août 2020 19:50
Pourquoi le harceler ?

Ell est ou ta fierte??

Laisse le revenir vers toi

Si tu continues le gars va te faire la misère une fois mariée
*
10 août 2020 21:29
Des fois, ça ne sert juste à rien de forcer.... c'est peut-être un signe que ça ne va aboutir à rien et qu'il faut l'oublier...

Qu'Allah te facilite et t'apaise (amine)
l
10 août 2020 22:36
Ignorer qqun
Ça veut dire bcp de choses

Commence à faire le deuil de cette histoire c’est mieux pr toi


Dégage le de partt
C’est pas ça aimer qqun !
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post sur ce forum car je suis vraiment perdu et je veux plus entendre les avis et les conseils de mon entourage mais des gens extérieurs..

J’ai une relation de 1 an avec un homme que j’ai presenté à ma mère et dont nous envisageons se marier l’année prochaine
Cependant suite à une embrouille j’ai fais ce qu’il ne fallait pas faire je l’es harcelé d’appels et de messages
Il a peter un câble et m’a dit qu’il voulait réfléchir

Apres 1 semaine de silence j’ai fini par lui envoyer un message pour lui dire que certe j’ai fais une erreur en l’harcelant mais que malgrés tout je n’étais pas son jouet pour qu’il me fasse attendre
Soit on en parle soit on termine
Il n’a pas répondu a mon message
Depuis 2 semaines aucune nouvelle.. donc je ne sais pas si c’est fini je ne sais pas si je dois dire a ma mere que c’est fini
Il ne m’a pas supprimé des reseaux je ne sais pas si moi je dois le supprimer ou faire ma vie a coté en l’ignorant aussi?

Psychologiquement je ne suis pas bien et je ne sais plus comment me comporter?
Apres 1 an peut il etre aussi lache jusqu’à ne pas dire clairement ce qu’il veut?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook