Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je tout arreter ?
19 avril 2016 12:22
Salam aleykoum a tous.... Voila ca fait peu de temps que je suis en couple avec un garcon qui me plait vraiment, il rentre dans les critères que mon père recherche il est dans " la religion" il est de la meme origine que moi c'est un homme qui connait beaucoup .
Maintenant il est boxeur professionnel il a une certaine notoriété vers chez nous, il a un passé qui ne m'est pas du tout favorable il est sortie avec de nombreuses filles et a commis de nombreuse l'acte interdit. Des le debut de notre relation j'ai était clair avec lui que tant qu'il ne venait pas me demander ma main a mon père rien ne se passerai entre lui et moi ./
Au debut il me disait que ca ne le deranger pas qu'il cherchait quelque chose de sérieux .. mais ca fait un bout de temps qu'il me parle régulièrement de ses envie, le fait que je le racale constamment a ce niveau ci la beaucoup toucher dans sa fierté et il n'est plus du tout pareil avec moi il est très distant ne m'appel plus etc .. je ne sais plus quoi faire.
Vous pensez que je devrais lui dire qu'on arrete tous ?
Y
19 avril 2016 12:31
Aaleykoum salam,

Envoie le bouler.

Il aurait été dans la religion, il serait directement venu voir ton père et n'aurait rien tenté avec toi.

Tu devrais te trouver quelqu'un d'autre.
S
19 avril 2016 12:34
Salam alaykoum,
Il veut s'amuser et pense que tu vas craquer, rien ne sert de continuer avec un homme comme ça. S'il te porte un désintérèt dès le début comme ça parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, fuis.
s
19 avril 2016 12:46
Salam aleykoum

Est ce que tu l' aime vraiment? Est ce qu'il te parle de ces sentiments? À mon avis c'est un loup et si tu fais pas attention tu risques de le regretter...si il tappel plus l'appelle pas et tu verras Si il est vraiment sincères avec toi..,
U
19 avril 2016 15:02
Pffffff ! Remballe le !
Si tu lui donne ton abricot, il va te jeter par la suite !
a
19 avril 2016 15:10
Un homme qui fornique est dans la religion? C est nouveau ca ! Et en plus qui te fait du chantage: tu me blesses, Tu m aimes pas si tu m aimes vraiment laissé toi faire je m amusera avec toi et te jetterai comme toutes les autres tu te croyais exceptionnelle ??? Wake up reveille toi il ne t aime pas un homme amoureux ne perd pas de temps pour aller demander la main de sa chérie surtout si il veut du sérieux ce mec veut juste s amuser c est toi qui lui as parlé de mariage lui n est visiblement pas intéressé fais gaffe les hommes sont pro en matière de manipulation : a toi de voir si courir après un type pareil en vaut la peine. Arrêtez de vous intéresser aux fornicateurs qui ne se sont pas remis sur le bon chemin si il était dans le din il oserait jamais demander ce qu' il te demande
M
19 avril 2016 15:37
Laisse tomber ce n'est qu'un baratineur qui veut juste coucher avec toî !!

Dégage le ! Car si il voulait pas couchée avec toî et vraîment envisagée du serieux il n'aurait pas changer avec toî !
Citation
majda15 a écrit:
Salam aleykoum a tous.... Voila ca fait peu de temps que je suis en couple avec un garcon qui me plait vraiment, il rentre dans les critères que mon père recherche il est dans " la religion" il est de la meme origine que moi c'est un homme qui connait beaucoup .
Maintenant il est boxeur professionnel il a une certaine notoriété vers chez nous, il a un passé qui ne m'est pas du tout favorable il est sortie avec de nombreuses filles et a commis de nombreuse l'acte interdit. Des le debut de notre relation j'ai était clair avec lui que tant qu'il ne venait pas me demander ma main a mon père rien ne se passerai entre lui et moi ./
Au debut il me disait que ca ne le deranger pas qu'il cherchait quelque chose de sérieux .. mais ca fait un bout de temps qu'il me parle régulièrement de ses envie, le fait que je le racale constamment a ce niveau ci la beaucoup toucher dans sa fierté et il n'est plus du tout pareil avec moi il est très distant ne m'appel plus etc .. je ne sais plus quoi faire.
Vous pensez que je devrais lui dire qu'on arrete tous ?
19 avril 2016 16:00
c'est que j'ai mis la religion entre guillemet il fait toutes ses salats quasiment a l'heure et au jamah.. après je pense que vous avez tous raisons il doit sincèrement s'en foutre de moi et croire qu'il aura avec moi ce qu'il a eu avec toutes les autres je vais lui faire comprendre que lui et moi n'allons pas dans la même direction et qu'il vaut mieux qu'on arrête tous.
T
19 avril 2016 20:19
Dans la religion .... commis de nombreuse fois l'acte interdit. OK
d
19 avril 2016 22:45
Salam,
Un homme qui t'aime et te respecte, qui se respecte lui meme et qui a peur de Dieu ne te parle pas de ses basses-envies et ne te fait pas de chantages.

Si tu nes pas a laise avec lui et quil cherche a te destabiliser ....passe ton chemin. En plus tu nous dis que ca fait peu de temps et tu te sents deja mal. Arrete de te prendre la tete pour lui, il devraiy t'apaiser et non te tourmenter.

Quand tu rencontreras le bon, cest simple, ca coule tout seul et tu es a laise avec lui et avec ton esprit car tu es entierement RESPECTEE.
g
19 avril 2016 22:58
Selem aleikoum. Dit lui de craindre Allah dans ses paroles et actes et rappel lui le châtiment du fornicateur. C'est"drôle" comment ce genre de spécimen ont une facilité d'aborder ses sujets et envie et j'en passe alors que la simple idée que lon propose ses choses a leurs sœurs les mettraient hors d'eux. Schizophrénie quant tu nous tiens. QuAllah nous guide tous. Et j'ajouterai éloigne toi de cet individu. Et préserve toi de cette personne et choisis un homme qui craint a Allah.
u
20 avril 2016 00:07
Y'en a qui on un pois chiche a la place du cerveau !! Un de ces jours on aura droit a des question du genre : Ohh subhanalahh ma maison brule , vous pensez que je dois laisser le destin faire son travail , ou plutot appeler le mecano !! Oh
20 avril 2016 00:23
C'est ton père qui veux se marier avec le boxeur "dans le dine " et " dans la moule " ? grinning smiley ...

Pas compris c'est les critères à toi ou bien de ton père ?

T'es sûre d'avoir l'âge minimum et le maturité nécessaire ?

Vu le profil du pretendant j'ai un gros doute perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook