Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois subir une opération qui va déchirer mon hymen
&
&&
30 décembre 2010 21:19
Salam,


Le principal c'est que tu ailles en bonne santé, ton hymen n'y pense même pas c'est qu'un détail!

Aprés pour ton ami qui t'as quitté ne sois pas triste; au moins tu as vu son vrai visage

Cet égoïste n'a même pas été capable de t'épauler!
a
23 août 2013 22:23
bonjour.j'ai subi une operation pour retirer un fibrome .le chirugien ma perforé l'utirus et il n'a pas retiré le fibrome .bref il marendu plus malade . est ce une faute profetionnel.merci
o
24 août 2013 00:17
s&alamalayki ma soeur


Je suis désolé pour ce qui t'arrive, et sincerement ton probleme n'est vraiment vraiment pas grave je tassure
mais je comprend a 100% ta déception c'est quelque chose qu'on nous a inculquer ,on nous a trop donner d'importance a cette hymen, alors que je t'assure dans la réalité des soeurs se rende compte en plus sur le ttas! qu'elle on pas d'ymen, alors que c'est des soeurs qui on jamais rien fait auparavant,
c'est vraiment dommage cette mentalité dans laquel on nous a elevé,
et je tenai a te rassurer aussi pour ton ptit ami, qui francheemnt remercie ALLAh qu 'il t'a quittté ,qu'ALLAh te facilite pour épouser un homme plus intelligent .
et ca sera le cas quand tu en trouvera un qui comprendra ton ptit probleme d'hymen que tu n'as pu concerver,
concentre toi sur ta santé c'est mieux oukhti ,qu"ALLAH te preserve
a
24 août 2013 19:03
des certificats medicaux authentiques font l'affaire
c
25 août 2013 14:55
La posteuse a fait l'opération et s'est même marié peut être et ne vient plus sur le forum.
Facebook