Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je subir à ses exigences
R
9 juillet 2011 14:33
salam

C"est qui lui pour t envoyer au Bled, il a aucun droit,
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
t
9 juillet 2011 18:58
je sais je connais rien dans la loi il me menace tjr de me renvoyer au bled sachant que j ai un cdi et en plus je suis francaise
t
9 juillet 2011 19:04
je rajoute que j ai eu ma nationalite par marriage donc il me menace tjr de me la retirer si je cherche la ptte bebete d apres ces expressions ,c est un vrai enfer de se retrouver faible devant klk1 de forte personalité je rajoute que mon mari a eu tjr des problems avec son entourage ses superieurs par faute de manque de respect d ailleurs pour cette raison il a jamais decrocher un cdi parc k il est tjr a la deffensive
p
9 juillet 2011 19:56
bien si tu as un doute ce a quoi je t'avoue je doute un peu) saches qu'en aillant la nationalité il ne peut en aucun cas te renvoyer et tan bien même tu ne l'aurais pas, 1/ c'est pas a lui de juger si oui ou non tu dois rentrée, 2/ quant une femme est maltraité par son époux on ne la renvoie pas au pays
:D
t
10 juillet 2011 01:08
Citation
pepitas a écrit:
bien si tu as un doute ce a quoi je t'avoue je doute un peu) saches qu'en aillant la nationalité il ne peut en aucun cas te renvoyer et tan bien même tu ne l'aurais pas, 1/ c'est pas a lui de juger si oui ou non tu dois rentrée, 2/ quant une femme est maltraité par son époux on ne la renvoie pas au pays
est ce qu il y a une loi qui prouve que je peux etre renvoyer?
p
10 juillet 2011 01:12
Citation
trisounette a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
bien si tu as un doute ce a quoi je t'avoue je doute un peu) saches qu'en aillant la nationalité il ne peut en aucun cas te renvoyer et tan bien même tu ne l'aurais pas, 1/ c'est pas a lui de juger si oui ou non tu dois rentrée, 2/ quant une femme est maltraité par son époux on ne la renvoie pas au pays
est ce qu il y a une loi qui prouve que je peux etre renvoyer?

c'est l'inverse que je suis en train de te dire : tu es française ton mari ne peut plus s'opposer a ton renvoie

et même si tu ne l'étais pas il est arrivé que des femme battu ou victime ait recu leur carte de séjour alors que le mari avait demandé le divorce
:D
t
10 juillet 2011 03:19
et pkoi donc ils disent sur d autres postes qu il fo respecter un delai apres la naturalisation avant d entamer une procedure de divorce?
10 juillet 2011 10:07
A te lire j'ai plus l'impression que tu te soucies des tes papiers, que trouver une aide pour t'entendre avec ton mari....
t
10 juillet 2011 13:39
Citation
sheraze31 a écrit:
A te lire j'ai plus l'impression que tu te soucies des tes papiers, que trouver une aide pour t'entendre avec ton mari....
et a te lire j ai l impression que tu cherche pas a donner des conseils mais plutot a changer le sujet merci
10 juillet 2011 15:06
Nan c'est pas vrai , mais pq tu cherches plus de reponses sur des pb administratifs que sur ta relation avec ton mari?

A moins que tu es résignée à divorçer avec lui? Tu veux plus essayer de régler vos différents? C'est juste une question.

Dans ce cas regarde sur le froum thème admtif j'pense que tu trouveras ta réponses.
Mais si t'es naturalisé française, je comprends pas t'as rien à craindre puisque tu as un CI française et non un titre de séjour?!Oh
t
10 juillet 2011 23:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan c'est pas vrai , mais pq tu cherches plus de reponses sur des pb administratifs que sur ta relation avec ton mari?

A moins que tu es résignée à divorçer avec lui? Tu veux plus essayer de régler vos différents? C'est juste une question.

Dans ce cas regarde sur le froum thème admtif j'pense que tu trouveras ta réponses.
Mais si t'es naturalisé française, je comprends pas t'as rien à craindre puisque tu as un CI française et non un titre de séjour?!Oh
excuse moi je crois que j ai mal compris ton msg mais c est a force de vivre dans ce calvaire j ai plus la patience ni la péche .
ecoute ma soeur ca date pas de cette semaine mais ce 3 ans ca fait 3 ans que j essaei de trouver une solution mais parle a mon ... ma tete est malade mr s en fou .c est pas facile d entamer un divorce c est dure j avoue mais je préfére galérer klk mois que finir ma vie avec un mec comme mon mari.
audepart j avais poster dans l administrative mais ils l ont bousculer ici
m
10 juillet 2011 23:56
Je sui vraiment desolée pour ce qui t arrive je compatie vraiment avec toi.un soir prepare un bon diner habille toi sexy et parle tou doux avec lui essai de l amadouer il sentira mème pa que tu as évoquer le sujet commence par un massage ou il a bien a point faible vas y tou doux.les hommes aiment bien le changement les surprises.tu di quil va croire que tu as un amant mais non.moi je port le hijab et je met des robes longues mai a la maison je suis toujours sexy rouge a lèvres maison entretenue bref je sui irreprochable et il adore sa
t
11 juillet 2011 00:19
Citation
maria92 a écrit:
Je sui vraiment desolée pour ce qui t arrive je compatie vraiment avec toi.un soir prepare un bon diner habille toi sexy et parle tou doux avec lui essai de l amadouer il sentira mème pa que tu as évoquer le sujet commence par un massage ou il a bien a point faible vas y tou doux.les hommes aiment bien le changement les surprises.tu di quil va croire que tu as un amant mais non.moi je port le hijab et je met des robes longues mai a la maison je suis toujours sexy rouge a lèvres maison entretenue bref je sui irreprochable et il adore sa
si je te dis que j ai tous fais j ai meme perdu du point changer de look il reagis pas il s interesse meme pas il fo ke change de coupe et aller lui dire comme je suis pour me dire t avais pas besoin de changer de coupe ,tu crois que c est gentil d un homme de te casser comme ca ,non c est pas normal tu crois que c est gentil d un homme de te laisser galerer dans les metros et les bus alors qu il regarde trankilement la tv au chaud non c est pas juste il me dis demerde toi avec tes collegues pour te deposer a la maison tu crois que t es un homme a qui je peux compter? non pas du tous et la liste esttttttttttttttttttttttt ............................
m
11 juillet 2011 00:26
Je suis vraiment desolé il a pa a te dire demmerde toi.moi mon mari veu pa que je prenne le bus il aime pa quan je galèr il me deposd et il me recupère quan j d truc a faire ou du shopping.pourquoi il te fai sa ton mari ppurquoi il reagit comme sa ya bien un truc moi je chercherai tien moi o couran si tu veu je sui prète a t écouter
t
12 juillet 2011 00:16
salam

bon je voulais faire une tentative je suis partie acheter de la belle lingerie , vous savez mr ce qu il m as dis
au lieu de mettre l argent dans des conneries pareil va t inscrire dans une sale de sport ,
vive la vie de couple
l
12 juillet 2011 00:49
le mien pour son anniv je lui ai acheteé des fringues de grande marque et invité ses potes à la maison et je lui ai fait remarqué que je n'ai pas eu de bisous de remerciement et lui me répond ; je ne t'ai rien demandé, il ma dégouté.
c'était juste pour......
t
12 juillet 2011 03:18
j arrive pas a dormir ca me travaille ces mots hmd je suis musulmane si non je penserais direct o suicide a3odo bilah c est pas juste d avoir ce genre de remarques on est quant meme des femmes sensibles on merite pas tous ce chagrin
t
12 juillet 2011 03:18
j arrive pas a dormir ca me travaille ces mots hmd je suis musulmane si non je penserais direct o suicide a3odo bilah c est pas juste d avoir ce genre de remarques on est quant meme des femmes sensibles on merite pas tous ce chagrin
m
12 juillet 2011 13:34
demande le divorce! y'a plus rien à faire j'ai l'impression , on imagine bien que tu as tout essayé, c'est pas en mettant des sous vetements sexy que tout va changer, si ca changeait ca ne serait que passager!! là a mon avis tu dois te séparer de lui au stade ou tu es on dirait que tu es en dépression.
t
12 juillet 2011 23:26
alors des nouvelles de ce soir j ai aborder le sujet de separation avec mon mari et baeh il s est enervé il m as meme laisser ma phrase et il s est barrer alors je fais j arrive meme pas a entamer une vrai discution avec lui rien a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook