Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je rompre immédiatement ? Qu’en pensez vous
A
28 août 2019 08:18
Dans le respect...ou dans l'hypocrisie...perplexe
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
On peut ne pas penser comme son beau-père... perso jai bcp de mal avec le mien mais quand il est là ! je montre que je suis la belle fille parfaite je prend soin de lui comme ça il n'a rien a me reprocher !!!

Et en plus je fais plaisir à mon mari qui est conscient de la relousite de son père mais on le prend comme il est dans le respect !!!
28 août 2019 12:52
Pourquoi hypocrisie ?

On ne peux pas aime tout le monde surtout quand tu ne tes pas occipe de tes enfants et ne leur a jamais rien donnée malgré tout je reste respectueuse...

On ne choisit pa sa famille.
L'hypocrisie ces quand tu insultes quelquin. Et tu lui souris devant la je ne lai jamais insulte
Citation
Athée ou à café a écrit:
Dans le respect...ou dans l'hypocrisie...perplexe
A
30 août 2019 08:18
Tu as tes raisons pour masquer tes véritables sentiments envers cette personne yawning smiley. Tu y gagnes la paix dans ta famille et le "respect" envers les parents est tres important dans ta communauté.
Mais masquer ses véritables sentiments en faisant croire à la personne qu'on l'apprécie c'est la définition de l'hypocrisie dont je te donne la définition en lien: [www.cnrtl.fr]
Il n'y a pas besoin d'insultes par derriere, il suffit juste de dissimuler ses véritables sentiments.
La question est: et alors? Est-ce un mal d'etre hypocrite quand etre sincere nous apporterait trop de désagréments? C'est toi qui as raison d'etre hypocrite avec ton beau-pere puisque tu as plus à y gagner qu'à y perdre.Heu


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pourquoi hypocrisie ?

On ne peux pas aime tout le monde surtout quand tu ne tes pas occipe de tes enfants et ne leur a jamais rien donnée malgré tout je reste respectueuse...

On ne choisit pa sa famille.
L'hypocrisie ces quand tu insultes quelquin. Et tu lui souris devant la je ne lai jamais insulte
30 août 2019 08:25
A non il sait très bien ce que je pense de lui je lui ai déjà dit poliment sans l'insulter entre adulte !!! Je nai rien a gagner detre gentille avec
Mais je ne vais pas rester sur ses défauts et lui faire la gueule indéfiniment...


Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu as tes raisons pour masquer tes véritables sentiments envers cette personne yawning smiley. Tu y gagnes la paix dans ta famille et le "respect" envers les parents est tres important dans ta communauté.
Mais masquer ses véritables sentiments en faisant croire à la personne qu'on l'apprécie c'est la définition de l'hypocrisie dont je te donne la définition en lien: [www.cnrtl.fr]
Il n'y a pas besoin d'insultes par derriere, il suffit juste de dissimuler ses véritables sentiments.
La question est: et alors? Est-ce un mal d'etre hypocrite quand etre sincere nous apporterait trop de désagréments? C'est toi qui as raison d'etre hypocrite avec ton beau-pere puisque tu as plus à y gagner qu'à y perdre.Heu
30 août 2019 09:21
Salam,

je vote pour le prévenir que c’est inadmissible et lui donner une autre chance (sûrement la dernière).
C
30 août 2019 09:27
Alors t'as eu de ses news a poudre d'escampette ?
A
30 août 2019 21:47
Alors en effet il n'y a aucune hypocrisie là-dedans.Welcome
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A non il sait très bien ce que je pense de lui je lui ai déjà dit poliment sans l'insulter entre adulte !!! Je nai rien a gagner detre gentille avec
Mais je ne vais pas rester sur ses défauts et lui faire la gueule indéfiniment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook