Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je rompre avec lui?
S
7 mars 2019 20:30
Bonsoir,
Je suis en relation à distance avec un homme depuis un mois. On a parler de tout ce qui nous concerne en détails même le sex. Mon copain a rempu ses fiançailles deux fois de suite avant, car il trouvait que ses partenaires sont froides pour lui. Maintenant, il se concentre à sujet de plus en plus et moi je me sens gênée. J'en lui a parlé et il a promis qu'il trouvera une solution.
Je sais que ce n'est approprié ni 7alel de parler de ca et j'ai même perdu mon équilibre devant dieu. Sauf que je ne sais pas quoi faire.. D'un côté, il connaît son défaut et il promet qu'àpres le mariage il fera une 3omra pour être clean et vivre une nouvelle vie (il boit aussi ), et d'un autre côté je ne veux pas le vexer car je l'aime bien (coup de foudre réciproque ).. Aujourd'hui, je pense réellement à rompre avec lui, car je me sens pas bien devant dieu.
Merci, j'ai beoin de vos conseils si possible pour sauver cette relation sinon je serais obligée de m'éloigner.
U
7 mars 2019 20:32
La meilleure solution c'est si toi tu pense a être bien plus tard alors romp
Il boit, te pazrle de sex .. kesce tu ve de plus comme signe? Qun ange descend et te le dise?
7 mars 2019 20:41
"Aujourd'hui, je pense réellement à rompre avec lui, car je me sens pas bien devant dieu"

Tu as ta réponse.
7 mars 2019 20:42
Je résume : Il boit et te parle de cul H24, ça te soule mais il est trop beau donc tu acceptes.
S
7 mars 2019 20:57
Merci Sarah.. c'est ce que je dois faire.
7 mars 2019 21:00
Rompu les fiancailles parcequ'elles etaient froide !!!
Il veut donc une vierge chaude et expérimenté ? Oups
7 mars 2019 21:02
Je n ai pas trop compris il y a tellement trop de contradictions et de mélanges ! Désolée pour toi mais j espère que ta situation s éclaircira mais en tt cas si j ai un conseil à te donner ce serait celui de prier prier prier et demander des réponses dans tes prières et en parallèle de mettre les choses à plat avec lui. Dis lui clairement ce qui te dérange: le fait qu il te parle constamment de sexe alors que vous vous connaissez pas! Le fait qu il boive....et plein d autres choses...
Ce n est pas en se mariant qu on arrange les choses mais on arrange les choses tout d abord et on se marie ensuite. C quand même plus sain!

Que Dieu Subhanou wa Taala te guide ma soeur et t éclaire.
S
7 mars 2019 21:02
Non je ne l'aime pas parce qu'il est beau. Il a beaucoup de caractères. Mais personne n'est parfait.
S
7 mars 2019 21:08
C'est gentil de ta part d'être si compréhensive. Merci pour ton conseil et da3wtek .
7 mars 2019 21:12
Salam

Il boit de l'alcool ???
Très mauvais choix... franchement je comprends pas.
Citation
SueTn a écrit:
Bonsoir,
Je suis en relation à distance avec un homme depuis un mois. On a parler de tout ce qui nous concerne en détails même le sex. Mon copain a rempu ses fiançailles deux fois de suite avant, car il trouvait que ses partenaires sont froides pour lui. Maintenant, il se concentre à sujet de plus en plus et moi je me sens gênée. J'en lui a parlé et il a promis qu'il trouvera une solution.
Je sais que ce n'est approprié ni 7alel de parler de ca et j'ai même perdu mon équilibre devant dieu. Sauf que je ne sais pas quoi faire.. D'un côté, il connaît son défaut et il promet qu'àpres le mariage il fera une 3omra pour être clean et vivre une nouvelle vie (il boit aussi ), et d'un autre côté je ne veux pas le vexer car je l'aime bien (coup de foudre réciproque ).. Aujourd'hui, je pense réellement à rompre avec lui, car je me sens pas bien devant dieu.
Merci, j'ai beoin de vos conseils si possible pour sauver cette relation sinon je serais obligée de m'éloigner.
I
7 mars 2019 21:28
Même si vous voyez pas ?
Il parle Pas de sexe rien
Tu acceptes l’alcool ?
7 mars 2019 21:36
oh non ! voilà ma première réaction.
Je peux vous dire avec mon expérience je ne suis pas toute jeune puisque je vais avoir 56 ans que ce n'est pas votre relation que vous devez sauver mais vous !
Ceci est un très très mauvais départ je vous l'assure !
Pourquoi ? cet homme c'est assez visible que c'est un obsédé sexuel qui se cache !
Il vous a avoué boire et avoir déjà eu des "fiancées" certainement par le biais d'internet en ligne qu'il jugeait trop "froides"selon ses fantasmes débridés .
Ceci ne fait qu'un mois qu'il communique avec vous et déjà vous voyez qu'il parle déjà de sexe avec vous pensez vous qu'il vous respecte ?
Qu'en sera t'il avec vous dans le futur ?
Je me suis faite avoir par ce genre de type hélas ! je me suis mariée avec ce que je pensais être un homme formidable à distance aussi qui buvais et dont j'ignorais.
Quand il avait trop bu qu'il était soul c'était horrible tant il devenais un pervers sexuel !
S'il se marie avec vous avec un début comme celui ci sachez qu'il vous prendra pour son objet sexuel devant ses débordements sexuel sur fond d'alcool !
Et sachez aussi que ses promesses "d'omra" ne sont que des paroles pour mettre en confiance ! pour faire le parfait homme investi dans sa religion.
Il parle de faire la "omra" mais ça ne le dérange pas de boire ? n'est ce pas contradictoire ?
Déjà vous noterez qu'il y a là un début de dissimulation et manipulation mentale non ?
Tout comme ses anciennes "fiancées" comment et par quel biais les avaient il rencontré ?
adepte des sites de rencontres ?
A parler sexe de cette façon en un mois seulement sachez que ce n'est pas normal et surtout cherche a vous instaurer un sentiment de peur d'être quittée en vous disant qu'il les avait laissé tomber par "froideur" sur se plan là !
C'est un manipulateur il veut vous manipuler avec cette histoire pour que vous vous lachez pour quand il reviendra sur le sujet "sexe" et ne pas vous montrer "froide" et ne pas être lachée comme les autres ......c'est un pervers manipulateur !
S
7 mars 2019 21:49
Merci d'avoir partager avec moi votre expérience, j'espère que vous allez bien maintenant. Quand à moi je sais ce que j'ai à faire.
7 mars 2019 22:08
Qu'est-ce que tu veux sauver ? moody smiley

Tu crois vraiment à son histoire de "je vais être clean, ça va le faire" ?

Une 3omra gallek....

Citation
SueTn a écrit:
Bonsoir,
Je suis en relation à distance avec un homme depuis un mois. On a parler de tout ce qui nous concerne en détails même le sex. Mon copain a rempu ses fiançailles deux fois de suite avant, car il trouvait que ses partenaires sont froides pour lui. Maintenant, il se concentre à sujet de plus en plus et moi je me sens gênée. J'en lui a parlé et il a promis qu'il trouvera une solution.
Je sais que ce n'est approprié ni 7alel de parler de ca et j'ai même perdu mon équilibre devant dieu. Sauf que je ne sais pas quoi faire.. D'un côté, il connaît son défaut et il promet qu'àpres le mariage il fera une 3omra pour être clean et vivre une nouvelle vie (il boit aussi ), et d'un autre côté je ne veux pas le vexer car je l'aime bien (coup de foudre réciproque ).. Aujourd'hui, je pense réellement à rompre avec lui, car je me sens pas bien devant dieu.
Merci, j'ai beoin de vos conseils si possible pour sauver cette relation sinon je serais obligée de m'éloigner.
Z
7 mars 2019 22:21
C’est assez claire je pense, cet homme n’est pas sérieux, c’est un pervers qui veut profiter de toi à distance, qui sait, il peut même être marié. Sauve toi de cette relation. Un homme sain qui se et te respecte ne se comporte pas ainsi.
I
7 mars 2019 23:06
Dis lui de grandir, de devenir un homme, de pratiquer sa religion et ensuite de revenir te parler d'union si tu n'as pas déjà refait ta vie ailleurs
W
7 mars 2019 23:13
Le pelo il a le feu à l'arrière boutique , questce que tu veux obtenir de ce machin Oh
7 mars 2019 23:22
Demander à ce genre d'homme de "grandir ?" mais c'est comme demander à un corbeau de devenir blanc voyons !
Cet homme aime ce qu'il est !
Il parle d'omra donc il est musulman et pourtant bien qu'il connaisse cette religion et les principes est ce ceci qui l'empêche de boire en toutes connaissances de cause ?
Il sait que d'après l'islam on doit avoir le respect de la femme surtout avant mariage et est ce cela qui l'empêche de parler sexe non stop et préciser que certaines fiancée étaient trop "froides ?" n'est ce pas contradictoire avec sa religion de telles pensées et jugements et surtout le dévoilé sans retenue à une nouvelle jeune femme à distance !
Cet homme a connaissance de l'islam et malgré tout il est trempé dans tout son contraire par pur égoïsme ! il n'y a pas à attendre qu'il "grandisse" ce passage est déjà fait !
Et comme vous le mentionnez il est peut être bien "marié" ou "séparé" mais pas pressé de divorcer
Dans tous les cas sa mentalité ne laisse rien présager de bon
7 mars 2019 23:32
Merci de votre réponse à présent oui je vais bien mieux.
J'ai été mariée 8 ans et à présent séparée de lui depuis 2 ans.
Tout ce que je regrette c'est de ne pas avoir connu ce site il y a maintenant dix ans en arrière.
J'aurai été mise en garde surement et je n'aurai peut être pas perdu dix ans de ma vie de cette façon.
Car comme vous je pensais sauver la situation. Puis ensuite sauver mon mariage.
En luttant pour ceci j'ai perdu une grande partie de ma confiance en moi et surtout de mon estime !
J'ai versé tellement de larmes ! j'ai tellement souvent de ces extrémités immorales !
Ma santé s'en est bien fait ressentir et aujourd'hui par cela je suis victime d'une maladie à répercussions nerveuses qui est la fibromyalgie.
Celle ci est le résultat de choc émotionnels accumulés et ettouffé en moi trop souvent.
A présent je suis "célibataire" "séparée" mais je peux me ressourcer !
C'est pourquoi en lisant votre post j'ai réagis car ça serait bien triste pour vous que vous viviez une situation moche avec ce type à distance qui n'inspire rien de bon.
8 mars 2019 00:01
Je vais vous donner un très sage conseil une phrase dans votre texte m'a interpellée.
"je me sent pas bien devant Dieu"
Vous prenez conscience qu'il vous en éloigne malgré que ce soit une relation à distance et là vraiment c'est un sujet "épineux" !
Car si cette relation même à distance vous vous sentez "éloignée de Dieu" c'est que vous commencer à vous perdre !
Et croyez moi que lorsqu'une situation sans le vouloir indépendamment de votre volonté vous éloigne de Dieu c'est un très mauvais signe !
Dieu est le seul qui est à l'écoute de ses fidèles.
Lui seul qui quand on le cherche vraiment sait soulager les coeurs lourds ne le trahissez pas pour un homme qui lui le trahis !
Car sans le vouloir il vous entraine dans l'éloignement de Dieu et en étant avec vous ça sera pire !
Non seulement il trahis Dieu en buvant et parlant sexe avec vous mais en lui il sait votre attachement à votre religion et joue là dessus en plus en vous faisant des promesses basées dessus telle que faire la omra !
C'est un frustre personnage que de jouer là dessus ! car il n'en sera rien croyez moi !
Ceux qui trahissent Allah qui deviennent "mécréants" le savent et pourtant ne se corrigent pas pour autant ils font passer leur propres plaisirs égoîste par dessus en disant ......je sais que je suis ainsi mais je vais me corriger ......plus tard !
Pourquoi pas de suite ? puisqu'il se dit "amoureux" et faire connaissance avec une nouvelle femme ?
C'est une forme déguiser de dire ....."il faudra que tu t'y fasses !" mais pour endormir la confiance préfère la sournoiserie de ....."je serai clean une fois ensemble" ......faux ! et menteur !
Il est bien plus sage de s'éloigner d'un mécréant et se r'approcher d'Allah !
Allah voyant que vous avez fait le choix d'être fidèle à lui plutôt que de faire confiance à un homme qui est le contraire de se qu'il attend des hommes vous fera miséricorde de votre regret oh oui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook