Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois révéler mon passé ou mentir dessus?
R
13 février 2018 14:48
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.

Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.

Je dois faire quoi?
13 février 2018 14:54
tu préfères lui mentir en disant que tu es un homme a femmes ?

dis lui la vérité, je vois pas en quoi ça peut être une mauvaise chose, au contraire...
f
13 février 2018 14:55
Salam aleykom,

Normalement on à honte de dévoiler ses pêchers passés, et toi ta honte de dire que tu n'a jamais fréquenter de femme, le monde tourne à l'envers Are you crazy
R
13 février 2018 14:58
J'ai pas envie de lui dire je suis un homme a femme
J'ai pas envie de lui dire que j'ai pas de passe amoureux car on l'a déjà rembarre à cause de ça.
R
13 février 2018 14:58
Salam
J'ai expliquer pourquoi
Citation
fifi93 a écrit:
Salam aleykom,

Normalement on à honte de dévoiler ses pêchers passés, et toi ta honte de dire que tu n'a jamais fréquenter de femme, le monde tourne à l'envers Are you crazy
L
13 février 2018 15:01
Salam

Est ce que elle te l a demander directe ou indirectement ?

Car si tu peux esquiver la question c est aussi valable
L
13 février 2018 15:02
c'est pas parce qu'on t'as rembarré une fois qu'il faut en faire une généralité
t'étais tombé sur une clocharde c'est tout

Maintenant qui te dit qu'en mentant avec celle ci tu vas pas la perdre ? Elle veut peut être savoir si t'es un homme à femmes pour pouvoir te rembarrer justement
R
13 février 2018 15:04
Elle me l'a demander directement
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Est ce que elle te l a demander directe ou indirectement ?

Car si tu peux esquiver la question c est aussi valable
R
13 février 2018 15:04
Ça c'est passer plusieurs fois
Citation
Khadraconnection a écrit:
c'est pas parce qu'on t'as rembarré une fois qu'il faut en faire une généralité
t'étais tombé sur une clocharde c'est tout

Maintenant qui te dit qu'en mentant avec celle ci tu vas pas la perdre ? Elle veut peut être savoir si t'es un homme à femmes pour pouvoir te rembarrer justement
13 février 2018 15:05
dis lui la verite. mon mari ma dis la verité et c’est pour sa que je me suis marié avec lui et pas un autre ne mens jamais et ne culpabilise jamais davoir dis la verite
Citation
Rakami a écrit:
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.

Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.

Je dois faire quoi?
N
13 février 2018 15:05
normale dit lui la vérité
l
13 février 2018 15:06
Heusalam,reste vague alors en lui disant:depuis que tu es rentrée dans ma vie le passe n'existe plus,tu es mon présent et mon avenir insh'ALLAH
Citation
Rakami a écrit:
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.

Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.

Je dois faire quoi?
L
13 février 2018 15:06
Alors repond lui tout aussi sincèrement ou en ne donnant aucun détails

Dans le style , pourquoi veux tu savoir ? Après peut être qu elle veut à la fin un mec comme toi , clean

Si elle aime pas alors Bye

Ne t inventé ps un passe que tu pourrai regretter après
Citation
Rakami a écrit:
Elle me l'a demander directement
B
13 février 2018 15:07
Salam,

Si tu commence la relation avec des mensonges, comment se passera la suite??

A ta place, si elle me posait clairement la question, je répondrais en disant la vérité.
Je ne vois pas l'intérêt de mentir pour sa, et même de mentir tous court sauf pour protéger quelques un, si elle est assez intelligente elle saura que c'est une chance d être la 1er winking smiley
13 février 2018 15:08
Salam


En essayant d'éluder, tu laisses la porte ouverte aux suspicions, si tu envisages le
sérieux, l’honnêteté commence dès le premier jour, tu auras la conscience tranquille.
Ne sous-estime pas les femmes, quel que soit le temps si tu commets un impair, elle te le
rappellera. Il vaut mieux rester sincère...
Je t'offre ce texte (poème) et si tu peux faire ce
qu'il propose, tout viendra à Toi :


Rudyard Kipling : Si (Tu seras un homme, mon fils)

"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils."



Citation
Rakami a écrit:
En fait voilà, je suis en contact avec une femme que j'ai rencontré deux fois. Elle a commencé à me poser des questions sur mes ex. Mais le fait est que je n'ai jamais fréquenté aucune femme dans ma vie et Jose pas lui dire car j'ai déjà été rembarre à cause de cela.

Pour le moment jelude la question en disant que j'ai jamais été amoureux et que j'ai pas connu beaucoup d histoires ... Mais j'aime pas mentir et je culpabilise.

Je dois faire quoi?
13 février 2018 15:09
Ça devrait être une fierté de ne pas avoir fréquenter et non une honte... la fille qui t'avais rembarrer à cause de ça n'a rien compris, elle préfère peut être les don juaneye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
13 février 2018 15:11
Salam Alaykom,

Si tu te fais rejeter à cause de cela, réjouis-toi mon frère qu'Allah t'a éloigné de cette femme.

Nous y sommes, vivre dans un monde où le mal est bien perçu et où le bien doit être caché.

Restes droit dans tes bottes, et sois en fier que tu ne sois pas tombé dans le haram. thumbs up




Citation
Rakami a écrit:
J'ai pas envie de lui dire je suis un homme a femme
J'ai pas envie de lui dire que j'ai pas de passe amoureux car on l'a déjà rembarre à cause de ça.
S
13 février 2018 15:13
dis lui la vérité! c'est tellement bien le fait que tu n'as jamais eu de copine, moi j'aurais apprécié
h
13 février 2018 15:15
le mensonge est un vilain defaut dis lui la verité
S
13 février 2018 15:16
Parce que y'a plein de clochardes dans les rues. Tu préfères te marier avec quoi ? Une vraie femme qui se respecte ou une clocharde ?

Tu crois que la tâche de trouver la bonne personne va être facile ? Tu veux de la qualité, la qualité est TOUJOURS rare.

Alors à moins que tu ne regrettes de ne pas avoir succombé à la tentation de la chair, que t'es un pov'naze qui n'a jamais eu une fille dans les bras parce qu'il était trop nul pour en avoir une, ne cherche pas la crasse.

Si au contraire tu es le genre à t'être préservé parce que tu voulais rester clean dans la vie, alors assume tes choix bon sang !!


Citation
Rakami a écrit:
Ça c'est passer plusieurs fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook