Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je lui repondre a ce vieux mec
z
21 juin 2005 10:29
Vous savez ce qu'on ma dit hier je suis tombé des nu

J'aurai 26 ans dans 3 mois , un mec m'a dit que j'etais vieille et que personne voudra de moi sauf un bledard
et que c'etait une generalité queles mecs de france ne se marie qu'avec des petites jeunes

qu'il me souhaitait bien du courage pour qu'un homme veuille de moi car j'etais la fille la plus materialiste qu'il est jamais connu
Perso il m'a jamais rien payé et je lui ai jamais rien demandé, sauf qu'a chaque fois il me proposait de bouger le soir sur Paris c'est normal je refuse j'ai pas de voiture et je vais pas prendre le train

Il m'a envoyer encore un email pour me descendre faut que je lui reponde pour qui il se prend celui la


je l ai jamais calculer
M
21 juin 2005 10:44
Tu es jeune, et ce qu'il t'a dit, c'est pour te vexer...
Manifestement, il a réussi à t'atteindre...
Passe outre ces paroles... (je sais bien plus facile à dire qu'à faire)...
Mais dis-toi bien qu'à 26 ans, tu es encore jeune... et que si bledart il y aura, tu auras tout le temps d'aller le chercher, même à plus de 40 ans, on peut encore s'en trouver... Alors passe l'éponge, construit-toi, et passe à autre chose.
m
21 juin 2005 10:50
Et ben y en a qui sont culotés dis donc!!!

ZAPPES LE CE MEC! Franchement moi je l'enverrai balader et je ne lui adresserai plus la parole...

k
21 juin 2005 10:52
Pourquoi tu te casse la tete avec un mec comme ça??

oublie tout court
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
s
21 juin 2005 10:55
ben miss, je pense que justement c'est parce que tu ne l'as jamais calculé qu'il est vexé et veut te blesser ! grinning smiley le pauvre il est tellement frustré que tu n'ais jamais daigné t'intéresser à lui grinning smiley

en ts cs à ta place je lui enverrais un mail bien incendiaire lui disant justement ce que je pense de lui ...

Oua allah aalam...
b
21 juin 2005 10:55
l'ignorance l'énervera plus qu'autre chose...

mais je ne comprends pas bien pkoi il s'est permis de parler ainsi (c'est un ami, un ex, un memebre de ta famille???????)
s
21 juin 2005 11:04
Dis lui d'aller se trouver une petite jeune qu'il pourra matter comme il veut ahhhh ces mecs ts les memes grinning smiley

C'est vrai ignore le tt court ...

Sunshine

z
21 juin 2005 11:08
Ce mec il a rien ete pour moi c'est juste une connaissance qu'on m'a presenté j ai du le voir 2 ou 3 fois dans ma vie

ce qui me choque c'est ces propos et sa mentalité

bref je sais pas quoi lui repondre donc je laisse le silence prendre place
b
21 juin 2005 11:15
BAH écoutes il est frustré....donc forcément il se défoule sur toi...
a
21 juin 2005 11:26
c'est clair qu'il aurait voulu que ça aille plus loin.... mais comme tu lui a donné aucune attention, ce l'a enervé et il a eu ces mots dures...
tu n'as jamais eu d'indices qui ferait qu'il voudrait autre chose que de l'amitié avec toi...
z
21 juin 2005 11:46
si si quand je me promenais avec lui il me tenais par la taille

quand il etai au bled il m envoyai des sms

etc...
B
21 juin 2005 11:47
Salam aalikoum


la plus noble des reponse serait le silence

lui repondre c'est lui donner de l'importance...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
21 juin 2005 11:48
au moins tu c à qui et à quoi t'en tenir...
b
21 juin 2005 11:50
bah t'as pu lui faire croire des choses par tes "non attitudes" qui lui ont faire des films et là qui l'ont décu...donc ceci explique cela....tu as du rentrer dans son jeu (volontairement ou involontairement) et du coup, bah il se défoule de cette manière en t'attaquant "de front"....
b
21 juin 2005 11:51
Auteur: zina78 (IP enregistrée)
Date: le 21 juin 2005 à 10h29


Vous savez ce qu'on ma dit hier je suis tombé des nu
J'aurai 26 ans dans 3 mois , un mec m'a dit que j'etais vieille et que personne voudra de moi sauf un bledard


Je croie qu'il a insulter le bledard (se mot je le deteste en plus) si j été a ta place je lui donne une gifle hta ychouf njoume.
B
21 juin 2005 11:51
il attends une chose...c'est que tu reagisses

c'est ni plus ni moins de la provoc
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
21 juin 2005 11:53
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si si quand je me promenais avec lui il me tenais
> par la taille
>




bah voilà : ceci explique cela ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
21 juin 2005 11:53
he oui!

ça c'est, le problem quand une personne crois des choses et au final il n'y rien... il tellemnet etait deçu qu'il ne prends meme pas de gants...
ou alors c'est un test pour savoir comment tu reagis...
soit tu lui dis les choses clairement, soit tu l'ignore tout en sachant que l'ignorance et le silence sont une arme fatale...
B
21 juin 2005 11:54
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> zina78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si si quand je me promenais avec lui il me
> tenais
> > par la taille
> >
>
>
>
> bah voilà : ceci explique cela ......


...je voulais pas le dire eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 juin 2005 11:54
franchement ne le calcul pas c'est la meilleure des solutions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook