Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui répondre à ça ...?
m
10 février 2016 08:58
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
T
10 février 2016 09:06
Bonjour,

Et si c'était un test tu serais soulagée ? ??

Vous ne fréquentez que des nazes, ils ont raison de se payer vos têtes.
A
10 février 2016 09:11
Salem je ne comprends pas, pourquoi tu continu a parler avec lui. C'est bizarre tout même, il te propose de jouer a touche touche pipi et tu continu d'entretenir cette relation.
En général les filles qui fautent, ne sont pas averties par texto. C'est le contexte de la situation et l'élan amoureux
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
F
10 février 2016 09:21
Wa aleikoum salam

Je ne pense pas qu'il y ait d' "élan amoureux" de la part de ce type, il veut juste faire son affaire c'est tout.

La posteuse je ne pense pas que ce soit un test, il essaie de gratter ce qu'il peut avec toi, il ne te respecte pas.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je ne comprends pas, pourquoi tu continu a parler avec lui. C'est bizarre tout même, il te propose de jouer a touche touche pipi et tu continu d'entretenir cette relation.
En général les filles qui fautent, ne sont pas averties par texto. C'est le contexte de la situation et l'élan amoureux
10 février 2016 09:28
Pourquoi tu persiste avec tes test? Ya Allah!
Ce mec veut juste s'amuser avec toi
Et je comprends pas pourquoi tu continues à parler avec lui ?!
t
10 février 2016 09:29
On dirait que tu as un cerveau en chocolat...
Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
A
10 février 2016 09:30
Salem
En faite tu ne m'a pas comprise. je disais quand une fille fait " la bêtise' ce n'est pas programmée, c'est spontanée. Contrairement a la posteuse qui reçoit des SMS.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
10 février 2016 09:34
Salam
Soit tu le quitte soit tu l'aide .



Un homme qui veut du sérieux ne prendra pas un malin fou à te faire des propositions indécent.



PS:c'est pas halal de discuter avec un étrangers encore moin de sex ,discution malsaine rapport malsain .

Tu doit savoir hein winking smiley





Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
10 février 2016 10:05
Alors toi, je crois que tu ne vas pas la sentir passer ..

eye rolling smiley

Envoie-le bouler sur le champ !
c
10 février 2016 10:06
Mais ils ont quoi ces "hommes" à la fin ???
Je suis dans la même situation comme le dit mon post sauf que moi il s'en est arrêté à la question et stop. C'était y'a quelques jours et maintenant il met une certaine barrière entre nous enfin bon je vais pas récrire mon post !
La posteuse ! Alors lui j'ai l'impression si j'ai compris qu'il continue de trouver une solution sexuelle avec toi quoi. Franchement je ne pense pas que ce soit un test. Il te désire au point de vouloir faire "touche pipi" je déteste cette expression ! Mais c'est une façon détournée de vouloir du sexe !
Comme on me l'a suggéré : laisse le parler prends du recul , dis lui clairement que tu as des principes. Finalement s'il veut vraiment construire une vie avec toi il ne te laissera pas.
Ma sœur si tu veux MP avec on se soutiendra pour "attendre leurs réactions" moi personnellement tout avait bien commencé alors je lui donne le bénéfice du doute.
On doit protéger nos cœurs ma sœur . S'occuper avec la religion et d'autres choses mais je t'avoue que j'ai du mal !
C
10 février 2016 10:10
Qu'est ce donc encore cette histoire?
Fais attention ca va partir en sucette...
Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
B
10 février 2016 10:17
Qu'est ce que tu dois lui répondre? perplexe

Euh....... B d'aller se faire voir par exemple.
10 février 2016 10:19
Salam,

Là ça en devient stupide sérieux. Juste le fait que tu n'as pas été catégorique dans ton "Non" ça prouve que tu doutes.

Là il est sûrement en train de parler de toi à ses potes en disant que bientôt tu passeras à la casserole.

Le pire c'est qu'il te le dit clairement quoi. C'est abusé là.

"La naïveté de certaines soeurs peut vraiment être énervant et stupide" Nouman Ali Khan
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
10 février 2016 10:33
En fait je extrapolais en appliquant ce principe à l'homme, qui peut aussi fauter par faiblesse et égarement, mais là c'est clairement prémédité.

Melodiasy je réitère, ce type ne te respecte pas, je serais toi je couperais tout contacté, il te prend déjà pour une ******, si tut 'obstine tu vas vraiment le regretter, tu n'y gagnera que des regrets et des larmes. Il n'a aucun sentiment pour toi, il n'est pas dans une démarche sérieuse.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
En faite tu ne m'a pas comprise. je disais quand une fille fait " la bêtise' ce n'est pas programmée, c'est spontanée. Contrairement a la posteuse qui reçoit des SMS.
c
10 février 2016 10:34
Joli le jeu de mot... ptdr

Posteuse, t'es sérieuse avec tes questions?

Malheureusement, les neurones ne se vendent pas sinon on se serait cotisés sur yabi pour t en procurer..


Citation
Cryxus a écrit:
Qu'est ce donc encore cette histoire?
Fais attention ca va partir en sucette...
10 février 2016 10:38
Vous êtes pas net tout les deux ,moi à ta place, j'aurai déjà zappé. Les gens mi-fique, mi-raisin, c'est de la manipulation, et à terme ,pas bon !!
P
10 février 2016 10:40
Salam 'aleikoum,

Sérieusement tu as quel âge ? Tu dois avoir 12 ans c'est pas possible !

Tu comptes nous poser encore combien de questions comme celles ci ?

T'as pas compris qu'il voulait juste tirer son coup et te jeter après ? Nan sérieux réfléchi 2s !

Soit t'as envie de passer à l'acte et basta on en parle plus, soit tu lui dis fermement qu'il dégage parce qu'il ne veut absolument rien de sérieux avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
10 février 2016 10:46
Ou elle va la sentir profonde...

Citation
Jennett a écrit:
Alors toi, je crois que tu ne vas pas la sentir passer ..

eye rolling smiley

Envoie-le bouler sur le champ !
*
10 février 2016 10:48
Salam 3alaykoum

Tu es têtue !
Tu as eu des conseils avisés sur ton précédent post et tu ne les as aucunement suivis.
Nous t'avons majoritairement recommandé de couper contact avec cet homme qui n'est pas sérieux dans sa démarche.
Et tu es encore là à évoquer l'intimité avec ce dernier ... qui te suggère d'explorer d'autres voies ....

Agis comme bon te semble puisque tu fais fi des avis donnés pour ton bien.


Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 février 2016 10:50
Tt doux Perli lol..
Elle postera probablement jusqu'à avoir une réponse qu'il lui convienne parce que vois-tu nos commentaires ne semblent pas lui plaire.

Pr la posteuse, les gens qui t'encourageront t'enverront sûrement des mp par peur qu'on leur tombe dessus sur yabi lol.

Développe ta raison et ne te laisse pas menée par son jeu, tu le regretteras. Un homme qui te parle de ça n'est pas un homme digne de respect.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Sérieusement tu as quel âge ? Tu dois avoir 12 ans c'est pas possible !

Tu comptes nous poser encore combien de questions comme celles ci ?

T'as pas compris qu'il voulait juste tirer son coup et te jeter après ? Nan sérieux réfléchi 2s !

Soit t'as envie de passer à l'acte et basta on en parle plus, soit tu lui dis fermement qu'il dégage parce qu'il ne veut absolument rien de sérieux avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook