Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui répondre ?
S
20 mai 2023 13:58
Salam Aalaykom mes frères et sœurs.

J'espère qu'il y a parmi vous ceux qui ont déjà consulté mes derniers posts sur les émotions que j'ai développées à l'égard d'une collègue dont j'ai réalisé par la suite qu'elle n'était pas intéressée. Eh bien, cela fait une semaine que nous nous sommes pas rencontrés. Nous ne nous parlons plus, ni travail ni autre, jusqu'à ce qu'elle m'écrive sur WhatsApp ce week-end pour me demander quelques adresses dans ma ville (elle qui n'entame jamais de discussion sur un sujet en dehors du travail, et qui répond toujours par des réponse laconiques). Pensez-vous que je doive lui répondre ? Comment/avec quoi ? Lol
S
20 mai 2023 13:59
Salam

Elle t'intéresse ou pas ?

Si oui, réponds lui tout en précisant que tu lui donnes ces adresses si elle accepte de t'inviter à sa sortie.

Si non, tu laisses tomber. On ne parle pas à des collègues de travail en dehors du travail, surtout du sexe opposé.
S
20 mai 2023 14:05
Je te remercie pour ta réponse.
En fait, j'ai eu un énorme coup de foudre pour elle jusqu'au moment où j'ai reçu plusieurs avis sur ce forum, comme quoi, ça n'en vaut pas la peine vu son comportement à mon égard (en plus de son refus à mon invitation sur instagram). A partir de ce moment là, j'ai commencé à voir les choses plus raisonnablement en effet.

Citation
citronnette a écrit:
Salam

Elle t'intéresse ou pas ?

Si oui, réponds lui tout en précisant que tu lui donnes ces adresses si elle accepte de t'inviter à sa sortie.

Si non, tu laisses tomber. On ne parle pas à des collègues de travail en dehors du travail, surtout du sexe opposé.
20 mai 2023 14:30
Wa alaykoum salam,

Dans les autres postes, il me semble qu on t ai conseillé de contacter tout simplement sa famille d abord? Non


Si tu ne l as pas fais pour x raisons qui te regardes:

Je te propose de transposer ta situation avec d autres ... personnagessmiling smiley ??? O/N
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 15:00
whistling smiley
Elle n' a pas internet pour (te demander quelques adresses dans ta ville) ?
Citation
Simodio a écrit:
Salam Aalaykom mes frères et sœurs.

J'espère qu'il y a parmi vous ceux qui ont déjà consulté mes derniers posts sur les émotions que j'ai développées à l'égard d'une collègue dont j'ai réalisé par la suite qu'elle n'était pas intéressée. Eh bien, cela fait une semaine que nous nous sommes pas rencontrés. Nous ne nous parlons plus, ni travail ni autre, jusqu'à ce qu'elle m'écrive sur WhatsApp ce week-end pour me demander quelques adresses dans ma ville (elle qui n'entame jamais de discussion sur un sujet en dehors du travail, et qui répond toujours par des réponse laconiques). Pensez-vous que je doive lui répondre ? Comment/avec quoi ? Lol
/
20 mai 2023 15:05
ptdr

Encore le fameux O/N
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam,

Dans les autres postes, il me semble qu on t ai conseillé de contacter tout simplement sa famille d abord? Non


Si tu ne l as pas fais pour x raisons qui te regardes:

Je te propose de transposer ta situation avec d autres ... personnagessmiling smiley ??? O/N
20 mai 2023 15:12
Pourtant le moyen de communication est whatsapp ?
Citation
Ab Fab a écrit:
whistling smiley
Elle n' a pas internet pour (te demander quelques adresses dans ta ville) ?
/
20 mai 2023 15:15
? vu/lu !

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pourtant le moyen de communication est whatsapp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/23 15:32 par Ab Fab.
20 mai 2023 15:51
??

C était pas ce fil là quand même !?!
Vu/lu ?
Bon va falloir s y prendre autrement alors lol!
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Encore le fameux O/N
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 mai 2023 16:03
Hmhm...
Cher Posteur,

Je me permets de réitérer un bon conseil que bon nombre d entre nous ont tenté de donner jusqu'à ce l'maktoub réintervienne à nouveau...

Es tu heureux de cette bonne nouvelle ? Qu elle ai elle-même contactée pour une fois alors qu elle ne répondait jamais ou etc etc.

Tout phénomène, action quelle qu soit et aussi infime soit elke, qui se déclare sur Terre (extra, d ailleurs aussi) n est JAMAIS dû au hazard.

Il y a alors le choix de transformer ce coup de foudre en 2 explosions possibles. A toi de choisir les ingrédients ( encore un choix et c est certainement pas le dernier, faudra aussi savoir s il vaut mieux acheter des couches jetables ou des couches économiques pour ? bref, c est vous qui verrez) entre matières pure ou une matières impures? La durée n est pas prise en compte, le contenu SI!



Allahi sahel, amin
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 16:06
Nan c' était l autre poste
La relation entre 2 variables whistling smiley(O/N) tout un programme
Citation
LaPsy a écrit:
??

C était pas ce fil là quand même !?!
Vu/lu ?
Bon va falloir s y prendre autrement alors lol!
20 mai 2023 16:10
Mais oui, c est bien ça ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Nan c' était l autre poste
La relation entre 2 variables whistling smiley(O/N) tout un programme
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
20 mai 2023 16:26
Ta RAM est pleine whistling smiley
Citation
LaPsy a écrit:
Mais oui, c est bien ça ptdr
P
20 mai 2023 16:27
Salam
Pourquoi tu te fais des noeuds au cerveau ?
20 mai 2023 16:42
Salam

J'allais le dire!
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Pourquoi tu te fais des noeuds au cerveau ?
20 mai 2023 16:42
Salam

Bah répond lui si tu veux lui répondre, et si tu ne veux pas, ne lui réponds pas, tout simplement. Heu
/
20 mai 2023 16:58
Il lui a déjà répondu ? il reviendra dans quelques temps pleurer des rivières lol
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Bah répond lui si tu veux lui répondre, et si tu ne veux pas, ne lui réponds pas, tout simplement. Heu
20 mai 2023 17:02
Pourquoi le voir sous cet œil ? Peut être qu'il reviendra nous annoncer une bonne nouvelle au contraire, insha Allah.. ^^


Citation
Ab Fab a écrit:
Il lui a déjà répondu ? il reviendra dans quelques temps pleurer des rivières lol
/
20 mai 2023 17:05
Bien sûr in cha'Allah
Je pensais que le " lol" avait tempéré mes propos tongue sticking out smiley
Citation
أزهر a écrit:
Pourquoi le voir sous cet œil ? Peut être qu'il reviendra nous annoncer une bonne nouvelle au contraire, insha Allah.. ^^
20 mai 2023 17:28
Pour mettre une apostrophe, si ton clavier n'en a pas, il faut faire Alt+039.
symboles clavier
Welcome
Citation
LaPsy a écrit:
Hmhm...
Cher Posteur,

Je me permets de réitérer un bon conseil que bon nombre d entre nous ont tenté de donner jusqu'à ce l'maktoub réintervienne à nouveau...

Es tu heureux de cette bonne nouvelle ? Qu elle ai elle-même contactée pour une fois alors qu elle ne répondait jamais ou etc etc.

Tout phénomène, action quelle qu soit et aussi infime soit elke, qui se déclare sur Terre (extra, d ailleurs aussi) n est JAMAIS dû au hazard.

Il y a alors le choix de transformer ce coup de foudre en 2 explosions possibles. A toi de choisir les ingrédients ( encore un choix et c est certainement pas le dernier, faudra aussi savoir s il vaut mieux acheter des couches jetables ou des couches économiques pour ? bref, c est vous qui verrez) entre matières pure ou une matières impures? La durée n est pas prise en compte, le contenu SI!



Allahi sahel, amin
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook