Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui répéter ?
F
9 octobre 2019 14:33
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
F
9 octobre 2019 14:36
Si tu n'a pas peur d'un deuxieme rateau, vas y.
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
L
9 octobre 2019 14:41
Salam,

Ne fais pas la lavette, c le pire tue l amour...
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
9 octobre 2019 14:43
Tu va te ridiculiser ou alors il va accepter de se mettre avec toi et te faire la misère parce qu'il te prendra pour acquise alors si tu veux pas souffrir garde ta dignité et OUBLIE LE!!!!!
r
9 octobre 2019 14:56
perso je ne suis pas fan, ça se dit une fois ça pas plus grinning smiley
s
9 octobre 2019 15:07
Réitère
La prochaine tu auras peut être une pelle lol
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
9 octobre 2019 15:18
Salam,

Ne fais pas cette connerie, elle est passée ou ta fierté.
Oublie le et concentre toi sur toi tu en as besoin
C
9 octobre 2019 15:24
Toi seule le sait.

Ecoute ton cœur, écoute ta tête.
Fais istikhara, envisage une relation licite et retente.
Si c'est oui alors c'est oui, si c'est non alors ce sera non.

Il vaut mieux vivre avec des râteaux que des regrets.
9 octobre 2019 16:23
Wa enlaykoum salam,

Il t'a déjà dit non, pourquoi tu veux lui réitérer ton amour?

Tu vas passer pour une lourde, chiante, voire même pour une personne instable!

Moi personnellement quand je dis non c'est non et quand la personne insiste ça me donne envie de la défoncer! D'ailleurs les gens qui insistent en amour après un râteau je les trouve mentalement instable et ça ne me donne pas du tout envie d'être avec eux bien au contraire, je les fuis, même quand je les croise dehors je change de trottoir!
9 octobre 2019 16:33
Tu es maso ou quoi? Il ta mis un rateau pourquoi tu continue a lui parler?
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
9 octobre 2019 16:47
Comment ça s’est passé ? Peut être que si tu nous racontes en détail comment tu l’as abordé et ce qu’il t’a répondu on pourra mieux te guider !
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
l
9 octobre 2019 17:11
Oublie le c'est mieux !!
Surtout les gars généralement il aime pas les forceuse tu lui a dis une fois le gars il s'en fou bah salam
Fait toi belle , passe devant lui le calcule pas genre t personne je suis mieux que toi et tu verra la tendance elle va s'inverser ??
s
9 octobre 2019 18:01
il a pas l'obligation de taccepeter
M
9 octobre 2019 23:54
Je suis déja passée par là quand j'étais trés jeune ( 21 ans) donc je sais parfaitement ce que tu ressens , ce n'était pas facile pour mon égo , mais crois moi j'ai arrivé à l'oublier complètement et facilement en m'occupant par mes études et stage , surtout que c'était la premiere fois que j'ai aimé donc c'était pas facil, le râteau est dur à accepter surtout pour une femme ,mais crois moi avec les mois tu vas passer à autre chose et tu te dira mais non je mérite un homme qui m'aime ce que je faisais est bête lol , faut juste t'occuper l'esprit par ton boulot/ étude / amies , je t'assure que tu pourras facilement tourner la page , n'insiste pas pour ne pas perdre son temps et torturer ton esprit pour une personne qui ne te mérite pas winking smiley
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
l
10 octobre 2019 04:10
Tt dépend si tu es prête à assumer le surnom de « forçeuse »
Citation
Femme Bell a écrit:
Salem salut

Dois je insister en réitérant mon amour à la personne qui m'a envoyée un râteau ou laisser tomber ?

J'arrive pas à passer outre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook