Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOIS JE RENONCER AUX ARABES? dIVORCE
l
21 septembre 2006 15:26
Citation
karim_92 a écrit:
sé pi etre un signe de dieu, ki te dit tongue sticking out smiley

té fait pour vivre seuleClap

taura bo te marié 50 000 fois, té fait pour vivre en sologrinning smiley

pkoi t cruel comme ca
A
21 septembre 2006 15:30
Citation
yabila a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

j'aime bien ta signature
F
21 septembre 2006 15:30
Citation
shrekky a écrit:
hey foufouman tu dois bokou aimer les MAJUSCULES ya ke ton pseudo sur yabi ki soit en majuscules lol hiiihii

c'est peut etre que je suis un Homme avec un Grand H qui est FOUFOU et qui Aime avec un grand M (lol)
y
21 septembre 2006 15:32
Citation
Amadou a écrit:
Citation
yabila a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

j'aime bien ta signature


merciwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
21 septembre 2006 15:34
c pas pcq le chocolat fait grossir qu'il ne faut plus en manger
s
21 septembre 2006 15:51
jamais 2 sans 3
a
21 septembre 2006 15:52
Je comprends après tout ce qui t'es arriv que tu en arrives à être dégouté mais il ne faut pas se dire que c'est une fatalité et faire des généralités.

Tu as un enfant et c'est le plus important dans la vie ! Tu n'es pas toute seule !!

Maintenant saches que un vrai homme musulman et pieux ne doit pas évaluer une femme divorcée par rapport à une autre .

Seule la piété fait la différence entre deux femmes.

Une femme divorcée ne vaut pas moins qu'une autre.
y
21 septembre 2006 15:53
Citation
shrekky a écrit:
jamais 2 sans 3


meskina tu va lui fair peur
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
21 septembre 2006 15:56
jespere inchaallah kel va tombé sur un mec bien et inversement , milles excuses si g ya eu mank de respect ds mes propos
e
21 septembre 2006 16:00
Citation
ateï a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Le probléme ne vient pas peut etre des arabes mais ...... de toi winking smiley

tout de suite !! c'est n'imprte quoi ! mais dans le cas d'un homme on dira : c'est les femmes !!!!

absolument!!
M
21 septembre 2006 16:10
[

Tazia, ce n'est pas parce ke tu a vécu 2 expériences malheureuses qu'il faut généraliser. Tu a été forte pour supporter tt ça, maintenant tu as ton enfant et tte la vie devant toi ! Le jour où tu retombera amoureuse (inchahllah), tu te posera pas la question à savoir, si c'est un arabe ou autre, cela viendra naturellement. Sache que sur cette terre qu'il y a des millions d'arabes merveilleux qui recherche également l'amour. Tu n'a pas eu de chance, mais kom on dit la roue tourne. winking smiley
Alors, si je peux me permettre ne te mets de barrières tte seule, la vie nous en mets assez.
e
21 septembre 2006 16:11
je dis oui ms pas aux berberes, ils sont plus sympas
m
21 septembre 2006 16:43
salam , TAZIA


tu dis ça en généralisant , mais faut pas ! car en ce môment tu vis un évènement douloureux , ceux qui comprennent vont te pardonner !

par ailleurs tu dis : mon ame , mon coeur, mon sang sont liés intimement par les arabes , et ça c est la réalité que tu a dans ton coeur .

LES ARABES ne résonnent pas tous pareil !


Il suffit de lire les sujets postés par nos amis , qui te répondent et y en a qui te jugent sans te connaitre , y a des gens qui pèsent leurs mots avant de répondre et d autres qui disent des anneries pour te vexer alors que tu souffre déja , et qui sait tu n a rien fais pour mériter ça.Alors ma chere (LES ARABES C EST CA )il y a des bons et des mauvais .
a
21 septembre 2006 17:00
Citation
elmatwi a écrit:
je dis oui ms pas aux berberes, ils sont plus sympas

mdrrr!

y'a pas que les arabes qui sont musulmans !
le plus important : ne renonces pas aux musulmans !!
t
23 septembre 2006 14:46
Citation
MIZANI a écrit:
[

Tazia, ce n'est pas parce ke tu a vécu 2 expériences malheureuses qu'il faut généraliser. Tu a été forte pour supporter tt ça, maintenant tu as ton enfant et tte la vie devant toi ! Le jour où tu retombera amoureuse (inchahllah), tu te posera pas la question à savoir, si c'est un arabe ou autre, cela viendra naturellement. Sache que sur cette terre qu'il y a des millions d'arabes merveilleux qui recherche également l'amour. Tu n'a pas eu de chance, mais kom on dit la roue tourne. winking smiley
Alors, si je peux me permettre ne te mets de barrières tte seule, la vie nous en mets assez.

Salam MIZANI

Tu as tellement raison
La vie nous met des barrières naturelles et nous en erigeons d"autres

Merci pour ton message
Je resterai optimiste et resterai toujours à la recherche du Halal avec un musulman.
Salam
t
23 septembre 2006 14:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
Les arabes ne sont pas TOUS les memes ... eye rolling smiley

Remet p-e en cause tes choix d'hommes khti winking smiley

Salam NADIYA

C'est vrai, c aussi ça le problème
Il faut toujours se marrier sans prendre le temps de connaitre la personne.
Mais c compliqué , car on ne souhaite pas non plus tomber dans le Hram
Alors on fait vite mais c n'importe koi!

Mille merci pour ton message
t
23 septembre 2006 14:52
Citation
simo27paris a écrit:
Le probléme ne vient pas peut etre des arabes mais ...... de toi winking smiley


Salam


Oui c vrai
Je veux tellement bien faire les choses que je me plante
Comme dit mon futur ex "ton problème c que t parfaite " et la corrolaire de ceci c mon intolérance
Car on a aussi les défaults de ses qualités alors je suiis d'accord avec toi ..
j'essaie de me remettre en cause tous les jours...
t
23 septembre 2006 14:55
Citation
ateï a écrit:
Tazia n'attends pas d'un homme le bonheur !! si tu es heureuse, soit le avant tout pour toi ! ensuite inchallah ça ouvrira la porte à un homme charmant et musulman !

le pricnipal bien sûr soit heureuse avant tout !

Salam Atei

Mille merci pour ton soutien

C vrai je prends note
mais de me séparer je suis déjà heureuse meme si j'appréhende l'avenir...

Alors depuis peu, je suis heureuse tous les jours je ne pense pas a demain
t
23 septembre 2006 15:02
Citation
Amadou a écrit:
Tazia si je t'aime et tu m'aimes et meme que tu sois mariée 4 fois, je me marirais avec toi. ou est le problème.

pas question d'arabe ou gawri ça. N3li chitane. pas tout les arabes sont des chancres de la société.
Salam Amadou

Tu me rechauffes le coeur

c vrai qu'il faut garder espoir

Mille merci
t
23 septembre 2006 15:03
Citation


caracteriELLE a écrit:

c pas pcq le chocolat fait grossir qu'il ne faut plus en manger


lol c sur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook