Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le rencontrer? Mes sentiments peuvent ils changer?
N
18 juin 2019 20:15
Salem tt le monde ! J’ai besoin de vous; surtout vous les filles..

Donc je m’explique 2 années avant sa j’ai eu une relation avec un homme pendant 6 mois et cela c’est terminé car cet homme m’a quitté sans raison et quelques temps apres il s’est fiancé avec une autre ..
Plongée dans une depression profonde j’ai réussi à m’en sortir récemment..

Aujourdhui lors d’une visite chez ma famille j’ai rencontré un homme qui veut faire ma connaissance sérieusement..
Je m’explique, cet homme est très respectueux, serieux, gentil .. la premiere fois que je l’ai vu je n’ai rien ressentis
On a commencé a parler par messages je n’ai toujours rien ressentis (en terme de sentiment amoureuse) et aujourd’hui je suis un peu perdu ..
je me demande si c’est normal que je ne ressente rien en quelques jours? Ou je me demande si je dois le rencontrer et avoir une discussion face a face avec lui?

Je ne veux pas de relation amoureuse hors mariage etant donné que j’ai deja fait cette erreur une fois mais je ne sais pas trop comment y proceder pour savoir si je continu à discuter avec lui ou j’en arrete ici ?

Svp dite moi sincerement quesque vous pensez?
Est il possible que je ressente qq chose pour cet homme en le rencontrant seul? Ou si je n’ai rien ressentit jusqu’à présent c’est que ce n’ai pas le bon?
18 juin 2019 20:21
C’est normal que tu ne ressens rien tu ne l’as jamais vraiment connu cette homme

Je pense que tu devrais lui donner une chance

Fais la prière des consultations
18 juin 2019 20:34
Salam,

Je pense que tu devrais clairement lui laisser sa chance et le rencontrer plusieurs fois, et pourquoi pas faire aussi la prière de la consultation.

Après si tu ne décèles pas les qualités que tu attends chez un homme (a ce stade à mon sens on ne parlera pas de sentiments), tu pourras mettre un terme.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde ! J’ai besoin de vous; surtout vous les filles..

Donc je m’explique 2 années avant sa j’ai eu une relation avec un homme pendant 6 mois et cela c’est terminé car cet homme m’a quitté sans raison et quelques temps apres il s’est fiancé avec une autre ..
Plongée dans une depression profonde j’ai réussi à m’en sortir récemment..

Aujourdhui lors d’une visite chez ma famille j’ai rencontré un homme qui veut faire ma connaissance sérieusement..
Je m’explique, cet homme est très respectueux, serieux, gentil .. la premiere fois que je l’ai vu je n’ai rien ressentis
On a commencé a parler par messages je n’ai toujours rien ressentis (en terme de sentiment amoureuse) et aujourd’hui je suis un peu perdu ..
je me demande si c’est normal que je ne ressente rien en quelques jours? Ou je me demande si je dois le rencontrer et avoir une discussion face a face avec lui?

Je ne veux pas de relation amoureuse hors mariage etant donné que j’ai deja fait cette erreur une fois mais je ne sais pas trop comment y proceder pour savoir si je continu à discuter avec lui ou j’en arrete ici ?

Svp dite moi sincerement quesque vous pensez?
Est il possible que je ressente qq chose pour cet homme en le rencontrant seul? Ou si je n’ai rien ressentit jusqu’à présent c’est que ce n’ai pas le bon?
P
18 juin 2019 20:36
Tu crois tu vas avoir les papillons au premier regard ou échanges ?
On est pas a Hollywood ma sœur.
Essaye t as rien a perdre
N
18 juin 2019 20:52
Laisse lui la chance de te connaitre ne le rejeté pas inchallah kheir
18 juin 2019 21:14
Ma femme a vu des papillons devant ses yeux quand elle m'a rencontré, sans compter les papillons dans le ventre.

Si ça n'était pas arrivé notre histoire n'aurait jamais commencé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
18 juin 2019 21:21
Quand j au rencontré mon mari c était 1 mariage de raison. On cherchait tous les 2 quelqu un de sérieux qui voulait fonder 1 foyer. On a parler de la prière de la consultation au 1er rdv.
10 jours après on faisait le hlel! Je n étais pas encore amoureuse mais déjà jalouse qu il rigole trop avec la femme de son cousin grinning smiley

Une fois que j ai vu que c était quelqu un de fiable et sérieux en même pas 1 mois j'étais amoureuse. Ca fait 15 ans et je l aime encore + qu au début.

Ecouter sa raison c est + fiable que son cœur.Si tu trouves quelqu un qui te correspond les sentiments suivent logiquement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook