Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je rejeuner?
y
30 août 2011 12:50
SALAM ALIKOUM,
j'ai un doute concernant la validité de mon jeune car en fait j'avais un rdv a l'hopital pour la circoncision de mon fils et le docteur etait était une dame et elle m'a tendu la main pour me dire bonjour et dans ma tete" je me suis dit je ne lui serre pas la main car je suis en état de jeune " mais j'ai pas osé lui dire c'est bete mais je regrette car mon jeune est peut etre invalide.
AVEZ VOUS UN DARS SUR CE CAS SPECIAL ET DONC FAUT IL REJEUNER MON JOUR OU PAS ?
BARAKALLAH OUFIKOUM.
h
30 août 2011 13:34
ton jeûne n'est pas cassé ... ta journée est valable, inchallah ..

puisque ce qui casse vraiment le jeûne c'est d'avaler quelque chose, ou avoir un rapport sexuel ...

serrer la main d'une femme ne rompt pas le jeûne,
assalam o alykoum
y
30 août 2011 15:24
Citation
habiiib75 a écrit:
ton jeûne n'est pas cassé ... ta journée est valable, inchallah ..

puisque ce qui casse vraiment le jeûne c'est d'avaler quelque chose, ou avoir un rapport sexuel ...

serrer la main d'une femme ne rompt pas le jeûne,

barakallah oufik akhy,je suis vraiment rassuré je voulais enlever ce poids de ma tete.

MABROUK L'AID
h
30 août 2011 15:38
allah ibark fik, mabrouk l'aid
assalam o alykoum
C
30 août 2011 23:29
Si tu n'as pas eu une érection qd tu l'as saluer avec la main ! c'est que ton jeune est bon ...!
Car une femme ne veut pas dire tout le temps désir sexuelle, c'est un être humain comme toi,
et dans ce cas là fallait la voir seulement comme le medecin , et non comme une femme !
mais si à chaque fois que tu salue qq'un de sexe opposé, tu ne vois que la femme !! et bien tu dois jeuner toute ta vie !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook