Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je le quitter ou patienter??? Help
h
12 janvier 2011 18:47
Salam alikoum,

J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance.

Je suis avec un homme depuis 2 ans lui 29 ans et moi 24 ans. Il sort d'un divorce très douloureux ou il a pratiquement tous perdu/cédé.

Lorsque je lui parle d'engagement il me dit qu'il lui faut du temps mais par apport à sa mère. Car son ex- belle-famille ne lui cause que des pb et sa mère commence sérieusement en en avoir marre de tous cela.

Mais au contraire moi je pense qu'elle ne veut que le bonheur de son fils et je ne comprend pas pk il a peur de lui en parler. Il a déjà fait mais furtivement. Elle lui a répondu d'attendre encore un peu que toutes ses histoires avec son ex belle famille ce terminent.

On lui a fait du shor, pris son appartement, etc etc....

Mais quand??? A chaque fois que je lui en parle il y a toujours un pb!! une nouvelle histoire..

Franchement je sature maintenant et je n'en peux plus. Moi je veux juste fonder mon foyer inchallah. Au fond de moi je suis certaine qu'il m'aime et qu'il sera toujours là si j'ai besoin de quelque chose.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos conseils.
a
12 janvier 2011 19:47
wa alikoum salam!!!
moi je pense qu'il n'est pas pret pour un autre engagement,ce que je comprends parfaitement,tu dis toi meme qu'il a tout perdu dans son divorce,laisse lui le temps de se reconstruire et de refaire a nouveau confiance en l'amour!courage et ne lui force surtout pas la main ca pourrai se solder par un echec voir meme un autre divorce
12 janvier 2011 20:12
Salam,

Je ne comprends rien. Ce n'est pas ce que tu disais dans ton ancien post


[www.yabiladi.com]
w
12 janvier 2011 20:56
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Je ne comprends rien. Ce n'est pas ce que tu disais dans ton ancien post


[www.yabiladi.com]


Waou !

moody smiley
h
13 janvier 2011 12:01
lequel??
13 janvier 2011 12:21
hooo,,,je te conseil de changé de pseudo,,,, comme ils fons tous,,,,,whistling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
13 janvier 2011 12:47
Salam,

Si tu veux avancé dans la vie, il ne faut pas attendre aprés les autres, si ton ami ne veux pas
encore se réangagé dans la vie à 2 avec qq'un, il faut le comprendre, tu ne dois pas non plus le supplier aussi,
cesse de le voir s'il est pas décidé et pas prêt et d'autant + qu'il écoute sa mère.
laisse le si Dieu le veut tu te marieras avec lui, je peux te dire une chose de mon expérience dans la vie,
c'est quand ça coinçe quelque part ce n'est pas pour rien, des fois il y a des signes que l'on ne voit pas.

bonne chance et pense surtout à toi,
Dalia.
s
13 janvier 2011 13:03
razou2 !!!!!!!!!!! waaaaaaaaaa comment tu la griller !!!!
bahhhhhhhhhhhh la mytho !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je rigoler toute seule en cour en voyant ça !!!!!
13 janvier 2011 13:18
c t quoi son ancien post?
m
13 janvier 2011 15:44
j'ai bien dis que les femmes inventent les problmes la ou ne sont pas,javé bien raisonAre you crazy
m
13 janvier 2011 16:39
Citation
marocaine200 a écrit:
j'ai bien dis que les femmes inventent les problmes la ou ne sont pas,javé bien raisonAre you crazy


bah qui te dis que c est une femme whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook