Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le quitter maintenant ou attendre que les enfants grandissent ?
s
1 mai 2015 19:29
Salem we ailekoum. Je suis mariée depuis 11 ans et jai 4 enfants(10 ,8,3,3ans) .Mon soucis cest que je n'arrive plus a supporter le caractère de mon epoux , qui est tres dure avec moi et meme parfois avec les enfants ( tres severe ) mais depuis non probleme de santé due a langoisse car jai cultivé des peurs avec lui dès quil parle jai des sueurs froide .le medecin ma diagnostiqué une asthenie chronique générale les muscles de tout mon corps sont douloureux et sont accentué lorsquil crie .je ne sais plus quoi faire il me dit quil ne m'aime plus et quil en a marre de moi mais en même temps il reste il ne veux pas quitter l'appart.moi il ma coupé du monde .ma famille venait me rendre visite mais ils ont peur de venir maintenant . il ma oordonnéde couper internet et les appels telephonique.je ne travaille plus pas de salaire pour prendre appartement que faire sil vous plait ???
1 mai 2015 19:49
Salam

Tu vis avec un tyran!!

Mon dieu échappe toi de ce malade.

C'est pas normal de tomber malade a ce point a cause de la peur que l'ont ressent pour son mari.

C'est quoi cette vie et tes enfants ils vivent dans la terreur aussi??

La question se pose même pas.
Cette homme va te détruire a petit feu ( il a déjà commencer)

Contact l'assistante social en cachette prépare tout discrètement.

Le jour ou tu aura tout préparer , tu part !!!!

Ne lui dit surtout pas que tu compte partir , il risquerai d'être violent.

Il est flippant ton mari.
1 mai 2015 19:49
We ailekoum salem


Pour ma part, vous savez mieux que moi ce qui est mieux pour vous.

Qu'Allah vous assiste et améliore votre condition de vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 19:50 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
1 mai 2015 20:10
avec 4 enfants reste s'il ne te frappe pas
1 mai 2015 20:17
Les enfants ne sont pas une raison pour supporter ce que vit la posteuse.

Elle vit dans la terreur et ces enfants aussi , elle a chopper une maladie a ce point la c pire que les coups.

Imaginez des enfants vivre avec cette peur , c traumatisant pour eux.

Je suis pas pour le divorce loin de la , mais y a certaine situation comme cette posteuse qui pour moi est une raison si son mari ne change pas.
1 mai 2015 20:24
Salam Aleykoum,

Pourquoi il es si violent ? Et depuis quand ?
Essayes de lui parler sinon fais intervenir une tierce personne.

Qu'Allah te facilite c'est pas facile .
1 mai 2015 20:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les questions qu'il faut se poser pour se décider :
- est-ce dans mon intérêt de divorcer ? Sur l'aspect santé mentale et physique, l'aspect sentimental.
- est-ce dans l'intérêt de mes enfants de divorcer ? Mêmes aspects.

Si c'est un mauvais mari et un mauvais père, le choix est vite fait.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
n
1 mai 2015 20:39
Citation
soleil84 a écrit:
Les enfants ne sont pas une raison pour supporter ce que vit la posteuse.

Elle vit dans la terreur et ces enfants aussi , elle a chopper une maladie a ce point la c pire que les coups.

Imaginez des enfants vivre avec cette peur , c traumatisant pour eux.

Je suis pas pour le divorce loin de la , mais y a certaine situation comme cette posteuse qui pour moi est une raison si son mari ne change pas.
Et cest toi qui va leur trouver un nouveau pere aussi.
Tu te rend compte de ce que tu dis.

Cette homme est peut etre malade.
Pk se comporte til de la sorte.

pr les enfants on se bat sauf si il leur ordonne le haram a part ca on patiente et on implore allah de changer son mari ou sa femme.
1 mai 2015 21:16
Citation
sissi2006 a écrit:
Salem we ailekoum. Je suis mariée depuis 11 ans et jai 4 enfants(10 ,8,3,3ans) .Mon soucis cest que je n'arrive plus a supporter le caractère de mon epoux , qui est tres dure avec moi et meme parfois avec les enfants ( tres severe ) mais depuis non probleme de santé due a langoisse car jai cultivé des peurs avec lui dès quil parle jai des sueurs froide .le medecin ma diagnostiqué une asthenie chronique générale les muscles de tout mon corps sont douloureux et sont accentué lorsquil crie .je ne sais plus quoi faire il me dit quil ne m'aime plus et quil en a marre de moi mais en même temps il reste il ne veux pas quitter l'appart.moi il ma coupé du monde .ma famille venait me rendre visite mais ils ont peur de venir maintenant . il ma oordonnéde couper internet et les appels telephonique.je ne travaille plus pas de salaire pour prendre appartement que faire sil vous plait ???


ça fait peur ce genre d'homme...à ta place je fuis avant de faire des enfants avec grinning smiley

si vous se separez dans l'art et la manière vs enfants ns manqueront de rien...et toi tu trouveras tn morale et lui quil va chercher une boniche pour supporter sn sale caractère!!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
1 mai 2015 21:20
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
ça fait peur ce genre d'homme...à ta place je fuis avant de faire des enfants avec grinning smiley

si vous se separez dans l'art et la manière vs enfants ns manqueront de rien...et toi tu trouveras tn morale et lui quil va chercher une boniche pour supporter sn sale caractère!!!!


Je sais que la vie est parfois compliqué, et que ça serait trop long à expliquer.
Mais j'avoue je me demande comment on peut faire sa vie avec ce type d'homme perplexe

Avoir un mari qui rigole jamais, qui laisse rien passer, qui fait le mec qui a du "nif", incapable de se remettre en cause. Jamais je ne lui donne ma soeur.
1 mai 2015 21:22
Citation
nagibe a écrit:
Et cest toi qui va leur trouver un nouveau pere aussi.
Tu te rend compte de ce que tu dis.

Cette homme est peut etre malade.
Pk se comporte til de la sorte.

pr les enfants on se bat sauf si il leur ordonne le haram a part ca on patiente et on implore allah de changer son mari ou sa femme.


Moi je conseille rien mais l'angoisse continuelle peut provoquer des maladies très graves pouvant conduire au pire. Je préfère pas les exposer.
1 mai 2015 21:33
Salam,
Tu n as pas de salaire et tu as 4 enfants.
Apprends déjà à te détendre.
Apprendre te mettre dans ta bulle dès qu il commence à s énerver.
Ça c est la première chose en attendant de trouver une solution.
As-tu déjà fait intervenir sa famille?, un imam? Ta famille??
Ton mari fait il la prière? Si non pousse le à la religion cela va certainement l apaiser.
Tu dois demander à allah son aide et surtout aider ron mati pour qu il se calme.
Qu allah te facilite ma soeur
1 mai 2015 21:34
Citation
stark90 a écrit:
Je sais que la vie est parfois compliqué, et que ça serait trop long à expliquer.
Mais j'avoue je me demande comment on peut faire sa vie avec ce type d'homme perplexe

Avoir un mari qui rigole jamais, qui laisse rien passer, qui fait le mec qui a du "nif", incapable de se remettre en cause. Jamais je ne lui donne ma soeur.

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
1 mai 2015 21:42
Je vais pas leur trouver un père c'est sûre mais la femme dans tous ça!

Jusqu'à quand on va dire a la femme de sbhar sbhar ?

Elle sbhar OK mais pas indefiniment!

Elle est tellement terrorisé par son époux qu'elle a develloper une maladie!

Donc si elle trouve pas de solution pour qu'il change y a pas mille solution !

Et oui je m'en rend compte de ce que je dit chacun son point de vue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 21:44 par soleil84.
P
1 mai 2015 21:47
Citation
Boujlidou a écrit:
avec 4 enfants reste s'il ne te frappe pas



Salam walikoum,

ce n'est pas parce qu'elle a 4 enfants avec ce taré qu'il faut qu'elle reste ! Sa situation semble invivable ! !! ! ! ! ! !

Ma belle, contacte l'assistante sociale in cha'ALLAH elle va t'aider à trouver une solution pour le logement, fais une demande de RSA en attendant de te trouver un travail .. Allah i 3aounek
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 21:50
Le mari ne changera pas. Voilà au moins une certitude.
1 mai 2015 21:54
Citation
Boujlidou a écrit:
avec 4 enfants reste s'il ne te frappe pas

salam, et la maltraitance psychique tu en fais quoi?
1 mai 2015 21:57
Citation
stark90 a écrit:
Le mari ne changera pas. Voilà au moins une certitude.

Je le.pense aussi mais tu as des gens pour qui il faut rester avec le mari coûte que coûte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 22:20 par soleil84.
1 mai 2015 22:06
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ce n'est pas parce qu'elle a 4 enfants avec ce taré qu'il faut qu'elle reste ! Sa situation semble invivable ! !! ! ! ! ! !

Ma belle, contacte l'assistante sociale in cha'ALLAH elle va t'aider à trouver une solution pour le logement, fais une demande de RSA en attendant de te trouver un travail .. Allah i 3aounek

wa aleikoume salam elle a tenu tout ce temps elle peut encore rester je pense
1 mai 2015 22:07
Salam,


Ton mari a t-il été toujours violent ? tu dis que ça fait 11 ans que tu es marié avec lui. ça fait 11 ans que tu supportes cette situation. Si c'est le cas, je te tire mon chapeau.

Tu ne peux pas rester comme ça. Ce n'est pas ça la vie de couple. Essaie de lui en parler.Explique lui que tu ne supportes plus son comportement et que tu le vis très mal.

S'il ne comprends pas pense à ton bien être et au bien être de tes enfants. Le comportement de ton mari va avoir des répercussions sur l'état de tes enfants, ils vont finir par devenir des angoissés de la vie.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook