Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le quitter?
m
21 février 2016 17:59
Maviesanstoi 06 :Je suis en couple depuis de trois ans avec un homme divorcé, je ne connais pas ses amis ni sa famille, j ai voulu lui présenter mes amis,il à jamais voulu,il avait toujours une excuse pour se dérober, je suis amoureuse de lui,j ai envie qu on se marie,il ne fait pas de projet de nous deux,je suis perdue,je peux pas vivre sans lui,j ai fait une grosse dépression lors de notre séparation,il est toujours dans mon coeur. Je suis consciente que cette situation ne peut plus durer..
p
21 février 2016 18:44
Bon sang !!!!

Arrêtez avec les :

- "c'est l'homme de ma vie"
- "Je peux pas vivre sans lui"
- "Sans lui, je ne suis rien"...

Et j'en passe et des meilleurs !! Respectez vous !!!!

Vous avez vécu (et plutôt bien) avant la rencontre avec cet individu. Alors pourquoi croyez vous qu'il vous soit indispensable pour continuer à vivre. Et je fais le pari que vous vivriez encore mieux sans lui.


Et bien si tu "ne peux pas vivre sans lui" pourquoi tu viens chouiner ici ?
Tais toi et reste avec lui. C'est tout.

Une chose est sûre, c'est que lui, il a mène une double vie et que tu n'es qu'un amusement qui prendra fin lorsque tu deviendras trop encombrante.
b
21 février 2016 19:01
Tu aimes les salopards toi.

Va consulter, franchement je n'ai plus rien à dire.
m
21 février 2016 19:03
Sacré conseil
21 février 2016 20:44
Vous êtes toujours ensemble ou séparés?
m
21 février 2016 21:08
On est ensemble ,mais on s est séparés il y a deux ans[
c
21 février 2016 23:21
un conseil evites les divorce(ees). ils peuvent retourner voir leur ex a tout moment
21 février 2016 23:36
Moi je me dit que peut etre il est même pas divorcé qu'il doit juste mener une belle double vie.

Il faut arrêter d'être en dépression pour un homme il y a bien plus grave dans la vie.

Donc releve toi et avance soit forte lui il a dû oublier cet histoire et toi tu te rend malade.
M
22 février 2016 00:17
Moi aussi je dit qu'il es pas divorce et qu'il mène une double vie .

Aucune autre explication et tu comprendra que si me es marié faudra que tu tu fasse et que tu l'oublie ! Il y a peut être des enfants derrière !

Courage tunes tomber sur un homme de 2016 Ptdr
22 février 2016 09:06
Visiblement il souffre pas de cette séparation. ..tu devrais peut être penser à faire un travail sur toi et ton attachement aveugle.
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
On est ensemble ,mais on s est séparés il y a deux ans[[/quote]
O
22 février 2016 10:02
Salam
,il avait toujours une excuse pour se dérober,

Il te reste plus qu'à mêttre ta plus belle robe et te dérober à ton tour sans t'excuser lol

Désolé devant mon écran je savais pas quoi écrit Oups
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Maviesanstoi 06 :Je suis en couple depuis de trois ans avec un homme divorcé, je ne connais pas ses amis ni sa famille, j ai voulu lui présenter mes amis,il à jamais voulu,il avait toujours une excuse pour se dérober, je suis amoureuse de lui,j ai envie qu on se marie,il ne fait pas de projet de nous deux,je suis perdue,je peux pas vivre sans lui,j ai fait une grosse dépression lors de notre séparation,il est toujours dans mon coeur. Je suis consciente que cette situation ne peut plus durer..
22 février 2016 23:11
Salam aleykum

C'est au bout de 3 ans que t'ouvre les yeux?

A lire ton récit je me demande meme s'il est bien divorcer ce monsieur..?
m
22 février 2016 23:35
Oui il est bien divorcé ,je suis là pour un regard extérieur ,pas pour qu on me juge
23 février 2016 07:02
C'est ce qu'on fait!
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Oui il est bien divorcé ,je suis là pour un regard extérieur ,pas pour qu on me juge
23 février 2016 09:12
Oui mais faut que ça aille dans son sens , comprends tu ?

Le monsieur ne veut rien d officiel mais madame persiste et déprime même ....

Ou est votre fierté puree ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce qu'on fait!
m
26 février 2016 22:37
Je l ai quittée, il était même inscrit sur un site de rencontre
Y
27 février 2016 09:54
Salam aaleykoum ,

Fridaws123 , je pense comme toi.

Tu es sûre que cet homme est divorcé?

Je pense que tu devrais oublier pour de bon cet homme.

Le fait qu'il ne t'est présenté personne de son entourage montre clairement qu'il n'envisage rien du tout avec toi, si ce n'est passer le temps et profiter.

Inchaallah kheir .
m
29 février 2016 00:04
Oui il est divorcé,c est confirmé
y
29 février 2016 01:10
Salam

un conseil fuis car ta relation commence sur de mauvais augure et ce nest jamais bon signe. Il y a des choses trop bizarre. Tu finieras par loublier avec le temp et grace a Dieu incha Allah tu rencontrera kelkun ki te merite
29 février 2016 02:30
Salut posteuse,
Mais là tu te ment a toi même il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, arrête de faire de lui ta priorité car tu n'est pas la sienne en tout cas...
Bon tu ne trouvera certainement pas mon intervention a ton goût, mais voilà je ne vais pas te caressé dans le sens du poil sur ce remet toi vite de cette déprime inutile.
Citation
maviesanstoi06 a écrit:
Oui il est divorcé,c est confirmé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook