Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je prendre ce médicament ?
16 août 2016 20:56
Salem alycoum

Je suis sous traitement Sertraline 50mg depuis presque 1 mois pour de l' anxiété , mais depuis samedi, j' ai des pensés anormales un peu parano, alors que c pas dans mes habitudes. je sais pas si c' est les effets indésirables Ill c trop bizzard.

Dois je arreter ce traitement tous seul ou dois je en parler a mon médecin ? perplexe
S
16 août 2016 20:59
walaykom as salam

ARRÊTE de toi même et notifie à ton médecin que tu as pris la décision d'arrêter.

Tout les médicaments de ce genre ont des effets secondaires et rendent malade...
c
16 août 2016 20:59
Il vaut mieux en parler à ton médecin, appelle le au téléphone pour savoir si tu peux arrêter en attendant de la voir. Ou demande à la pharmacie
n
16 août 2016 21:02
Bon non pas besoin d'en parler a ton médecin voyons...sur yabiladi tu vas trouver plein de génies qui sont passés par des Segpa ou des CAP coiffure!


Tu es entre de bonne main!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 août 2016 21:03
il faut en parler a ton medecin et vite

mais si tu as un rendez vous loin, je pense que tu peux l arreter sans autre
Irrésistiblement .....aliénophobe !
16 août 2016 21:03
Merci c ce que je vais faire
Citation
chanda a écrit:
Il vaut mieux en parler à ton médecin, appelle le au téléphone pour savoir si tu peux arrêter en attendant de la voir. Ou demande à la pharmacie
16 août 2016 21:07
lol
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bon non pas besoin d'en parler a ton médecin voyons...sur yabiladi tu vas trouver plein de génies qui sont passés par des Segpa ou des CAP coiffure!


Tu es entre de bonne main!
16 août 2016 21:54
Mdrrrrr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bon non pas besoin d'en parler a ton médecin voyons...sur yabiladi tu vas trouver plein de génies qui sont passés par des Segpa ou des CAP coiffure!


Tu es entre de bonne main!
16 août 2016 22:01
Je vais contacter mon médecin merci smiling smiley
Citation
mamiche a écrit:
il faut en parler a ton medecin et vite

mais si tu as un rendez vous loin, je pense que tu peux l arreter sans autre
N
16 août 2016 22:05
Effectivement, c'est un effet indésirable de la Sertraline. Consulte un médecin avant de songer à l'arrêter.
16 août 2016 22:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Apparemment, c'est un effet indésirable selon la fiche du médicament. Et sinon, niveau anxiété, ça va mieux ?
Et c'était quoi le plan du médecin ? Te faire prendre du Zoloft à vie pour traiter ton anxiété ?
D'ailleurs, ton anxiété vient d'où ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 août 2016 22:16
L' anxiété cela va bcp mieux hamdouleh , le médecin généraliste me la prescrit pendant 2 mois.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Apparemment, c'est un effet indésirable selon la fiche du médicament. Et sinon, niveau anxiété, ça va mieux ?
Et c'était quoi le plan du médecin ? Te faire prendre du Zoloft à vie pour traiter ton anxiété ?
D'ailleurs, ton anxiété vient d'où ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 août 2016 22:34
sa ma calmer mon stress mais sa ma rendu malade en mm temps Illmoody smiley
Citation
SelmaMrc a écrit:
walaykom as salam

ARRÊTE de toi même et notifie à ton médecin que tu as pris la décision d'arrêter.

Tout les médicaments de ce genre ont des effets secondaires et rendent malade...
K
16 août 2016 22:49
Tu peux peut-être essayer l'ostéopathie ou des méthodes naturel contre le stress également.C'est mieux pour l'organisme.
k
16 août 2016 22:54
Salam 3alykoum
Allah ychafike frère tien bon il faut avoir une très très grande patience
J'ai une question depuis le début de ton traitement quel effet secondaire ta eu et c'était quoi les symptômes que t'avais avant ton traitement?
S
16 août 2016 23:04
Pour ton stress Chemsou, je te conseille d'opter pour des méthodes naturelles et simples. Passe du temps avec ta famille, prend du recul sur les situations, invoque Allah... etc

k
16 août 2016 23:07
Salam 3alykoum
Quand vous avez un grand stresse c'est très dur de le gérer,l ostéopathie et les produits naturels le sport ça peut aider mais juste pour un petit stresse à mon avis
16 août 2016 23:21
amine ya rabbi

de l'angoisse, stress, une boule a la gorge
Citation
klipark a écrit:
Salam 3alykoum
Allah ychafike frère tien bon il faut avoir une très très grande patience
J'ai une question depuis le début de ton traitement quel effet secondaire ta eu et c'était quoi les symptômes que t'avais avant ton traitement?
p
16 août 2016 23:42
Il fait en moyenne attendre 1mois et demi à 3 mois pour être sûr. Eh oui c'est long mais c'est le prix à payer. Sertraline fonctionne plutôt bien sûr les angoisses. Et stp arrêté de demander sur le net sobhanalllah. Les gens n'ont pas fait médecine mais te donnent des conseils c dingue ça.

Alors vois avec ton médecin lui même est plus à même de savoir qd même.
k
17 août 2016 00:02
Bon courage frère comme elle a dit princessse93 passe du temps avec tes parents ta famille ça va t'aider beaucoup à oublier les symptômes je sais de quoi je parle je suis passer par-là
Courage je sais que c'est très difficile et soit patient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook