Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je porter le jour du ta3arouf
18 juillet 2013 17:10
Bonjour les filles et mabrouk 3awacherkom
o allah ykemel 3la kol les filles li taywegdo l leurs mariage


SVP j'ai besoin de votre aide

juste après Ramadan la famille de mon chérie viendra pour la première fois nous rendre visite
et je sais pas quoi porter, beldi ola roumy, et a quel moment je dois descendre les voir tongue sticking out smiley .
19 juillet 2013 15:07
SVP j'ai besoin de vos réponses
E
19 juillet 2013 15:11
ana je suggére chi 9eftan khfif f chi couleur meberedda avec de la sfifa beldiya ,

w incha'allah tle3i ghzala

ana le jour de mes fiançailles , je me suis habillé avec un caftan turquoi bared avec de la sfifa beldia doré w chwia d lkhdma dial lm3alem
19 juillet 2013 15:37
merci ma cherie c'est gentill

brit n3awed n2eked ana brit ne3ref chno nelbes pr la premiere fois li radin yjiw fiha cad mazalin ms parents makay3erfouhomch machi le jour d fiancaille
n
19 juillet 2013 17:27
Même ci ce n'est pas encore le jour de fiançailles, il vaut mieux porter traditionnel
des idées comme une gandoura zwina, caftan sans ceinture, un truc du genre chihaja te9lidiya w khfifa w couleur de préférence tkon barda
Allah ikemmel belkhir.
20 juillet 2013 05:13
merci bcp les filles je vais acheter une tissu cett semaine pr faire un jabador
merci encore pr vos conseils o matensawch d3iw maaya
E
20 juillet 2013 16:02
Allahouma yasser,

tat9oulek khti , il faut briller et etre la princesse de la soirée wakha machi les fiançailles

Allahouma yasser
21 juillet 2013 00:20
merci bcp ma cherie 9olek lekhtek merci bcp o radi nakhod benasiha o nkoun la princesse wakha sa famille mbe3ekin chwiya ri ya rabi dikchi ydouz mzn o ydouz binatna l courant.
E
22 juillet 2013 11:53
Incha'allah machi ri le courant li raydouz , incha'allah de7ek w le"eb w tdekhlou f 9loub be3diyatkoum,

allah ytebet algharss!!
23 juillet 2013 17:15
amiiiiiine ya rebi
s
23 juillet 2013 19:34
caftan simple beige ou rose saumon bleu ciel (une couleur clair) sans ceinture
26 juillet 2013 14:31
oui jai fai wahed ljabador , en saumon merci salwa
27 juillet 2013 03:01
Salam les filles

Moi aussi inchallah j'ai ta3rouf en aout après le ramadan on est de France tous les 2 mais on va le faire au Maroc chez moi à Fes je voudrais une gandoura simple et jolie vous pensez que je peux en trouver en vente déjà toutes faites?
Vous pouvez me dire ou?
Et je voulais vous demander si je peux séparer les hommes et les femmes ce jour là car je suis très stressée...
Désolé safaasafaa d'utiliser ton post mais comme on est dans la même situation...confused smiley
Allah i sehel 3lik wi farhak
27 juillet 2013 19:37
c'est pas grave dior o allah ykemel belkhir.
je crois k c'est possible de trouver gandoura prete sur le marché et surtt k tes de fes
pr la separation entre femme et homme hta ana makrehthach ms j sai pas si possible ou pas

Bon courage
27 juillet 2013 23:20
Amin ma soeur Allah i sehel 3lik wi kemelik 3la kheir

Je vais attendre d'arriver au Maroc et je verrai sur place ici France je trouve pas. J'en ai parlé à mon chéri il est ok pour faire séparé je serai plus à l'aise parce que devant les hommes je pourrai pas je suis trop timide et comme c'est une première rencontre je pense que ça passe.
Tu comptes les recevoir pour qu'elle heure? Moi pour le goûter inchallah...
30 juillet 2013 23:23
salam 3alaylom

je crois ka ca va etre pour le gouté et diner
on a pas encore décidé car sa mère n'est pas très gentille dc ay haga fiha talakik :p , moi aussi j vai essayer de voir avec mon chérie pr la séparation o tjrs sa mere va etre le prob
31 juillet 2013 00:43
Citation
safaasafaa a écrit:
salam 3alaylom

je crois ka ca va etre pour le gouté et diner
on a pas encore décidé car sa mère n'est pas très gentille dc ay haga fiha talakik :p , moi aussi j vai essayer de voir avec mon chérie pr la séparation o tjrs sa mere va etre le prob

3alikoum salam ma soeur

Moi je viens d'avoir le mien et finalement ça sera repas du midi + goûter donc plus long que prévu crying(
déjà que je stresse...
Moi je lui ai dis que je voulais séparer il m'a dit ok
Bon courage apparament ta belle mère n'a pas l'air commode!
Elle t'a déjà vu? Je redoute leur jugement quand ils vont me voir
S
31 juillet 2013 02:47
Lors de mon ta3arouf j'ai porté un caftan sans ceinture twil de couleur claire (de petite roses de couleurs vive)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook