Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je en penser ?
13 septembre 2010 22:50
Salam,

J'ai connu un jeune homme 26 ans moi 28 ans, sur internet "site serieux pour rencontres musulmanes",

J'ai discuté sur ce site avec lui jusqu'à 5h du matin,
ensuite nous nous sommes echangé nos adresses msn,
donc il a vu ce à quoi je ressemblais, à la deuxieme discussion il me donne son phone mais je lui dis que c trop tot,
a la troisieme discussion sur msn on a echangé nos photos, aucun compliment de sa part et moi il me plaisait trop fiere pour lui dire avant de stopper cette discussion il me dit je te sens complexée... par contre il me dit tu peux m'appeler tout de meme.

Le lendemain je me connecte sur msn je ne le vois pas donc je lui envoie un sms je lui dis que je serai connecté vers 23H il me repond sechement juste "bon appétit et qu"il aurait eu des prob de connexion".

Bon quelques jours sans nouvelles, je decide de l'appeler il decroche j'entends sa voix je raccroche car je me dis "comment une fille peut appeler un mec".

Il me rappelle une demi heure apres il me dit "je savais que c t toi tu peux pas te passer de moi???"

On a discuté longtemps il me dit on se rappelle demain et depuis plus d'une semaine pas de news???

Comment dois je interpreter cette situation ?

Merci pour votre aide
l
13 septembre 2010 22:54
alor laaaaaaaaaaa !!

soi tro occupé ou soi tu ne lui a pa plu,donc lâche ou peutetr géné de te le dire
K
13 septembre 2010 22:55
Quand quelqu'un nous interesse, on le rappelle sans attendre une semaine...

A toi de comprendre !
13 septembre 2010 22:58
Citation
Kabylia593 a écrit:
Quand quelqu'un nous interesse, on le rappelle sans attendre une semaine...

A toi de comprendre !

Tu veux dire quoi que j'aurai du rappeler ? ou pourquoi pas lui ?
N
13 septembre 2010 23:10
Moi aussi sa me fou les boules...les gens qui croivent qu'ont vas toujours faire le premier pas..
Chui a peut près dans le même cas que toi (mais rien n'avoir avec ton histoire) sauf que vue ma fierté j'la rapellerais pas avant qu''elle me donne un signe de vie sa c'est sur sinon bha tampis...
v
13 septembre 2010 23:19
JE vais te raconter l'histoire d'une copine,

Elle a rencontré un mec sur le net, ils ont discuté sur l espece de chat, il lui a demandé son numéro, elle le lui a laissé car elle ct senti a l'aise.. Il lui a envoyé un sms le soir meme, et ils ont discuté par sms et puis il a pas attendu deux jours qu'il l'avait appeller, et ils se sont vu en photo dans la foulée, et a ce jour, 1 mois apres, il l appelle environ 10 fois par jour, passe ses journées avec elle par sms ou par mail et la ils ont prévu de se voir pour la 1er fois.
Pour conclure, il ne lui a jamais dit qu'elle lui courre apres, au contraire, c est lui qui l a cherche.

Comprends ce que tu veux, j'ai pas besoin de conclure pour que tu saches que ce mec s en fiche de toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 septembre 2010 23:32
Citation
louisa K a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme 26 ans moi 28 ans, sur internet "site serieux pour rencontres musulmanes",

J'ai discuté sur ce site avec lui jusqu'à 5h du matin,
ensuite nous nous sommes echangé nos adresses msn,
donc il a vu ce à quoi je ressemblais, à la deuxieme discussion il me donne son phone mais je lui dis que c trop tot,
a la troisieme discussion sur msn on a echangé nos photos, aucun compliment de sa part et moi il me plaisait trop fiere pour lui dire avant de stopper cette discussion il me dit je te sens complexée... par contre il me dit tu peux m'appeler tout de meme.

Le lendemain je me connecte sur msn je ne le vois pas donc je lui envoie un sms je lui dis que je serai connecté vers 23H il me repond sechement juste "bon appétit et qu"il aurait eu des prob de connexion".

Bon quelques jours sans nouvelles, je decide de l'appeler il decroche j'entends sa voix je raccroche car je me dis "comment une fille peut appeler un mec".

Il me rappelle une demi heure apres il me dit "je savais que c t toi tu peux pas te passer de moi???"

On a discuté longtemps il me dit on se rappelle demain et depuis plus d'une semaine pas de news???

Comment dois je interpreter cette situation ?

C'est tres simple: il se fout de toi.
_
13 septembre 2010 23:37
monsieur est joueur, je pense que tu devrais être directe avec lui, histoire de ne rien regretter, dis lui s'il veut que vous appreniez à mieux vous connaitre tt simplement ???

Si pas de réponse, tu laches l'affaire et repars à la chasse lol je te conseille un mec de ton age ou plus agé
s
13 septembre 2010 23:43
LARGUE LE SANS AUCUN REGRET
a
13 septembre 2010 23:56
C'est en tombant sur ce genre de personne que l'on apprends, ne regrette rien, efface son numero et passe a autre chose.

yawning smiley
T
18 septembre 2010 19:19
Honnêtement faut pas te faire trop d'illusions en ce qui concerne ce jeune homme, quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles une semaine après avoir discuter avec toi au telephone c'est que:
- soit il a rencontré quelqu'un d'autre entre temps
- soit il n'est pas du tout interessé ( peu importe la raison)
Surtout garde ta fièrté c'est a lui de te contacter, s'il le fait pas alors tanpis pour lui...zape le..
m
18 septembre 2010 21:28
Citation
louisa K a écrit:

a la troisieme discussion sur msn on a echangé nos photos, aucun compliment de sa part et moi il me plaisait trop fiere pour lui dire avant de stopper cette discussion il me dit je te sens complexée... par contre il me dit tu peux m'appeler tout de meme.

Cherche pas à comprendre : t'es pas son style! Tu lui aurai plu, il te l'aurai dit direct !! Il aurait même baver sur son pc.

Le lendemain je me connecte sur msn je ne le vois pas donc je lui envoie un sms je lui dis que je serai connecté vers 23H il me repond sechement juste "bon appétit et qu"il aurait eu des prob de connexion".

Là, il s'enfout complet de toi !!

Bon quelques jours sans nouvelles, je decide de l'appeler il decroche j'entends sa voix je raccroche car je me dis "comment une fille peut appeler un mec".

Il me rappelle une demi heure apres il me dit "je savais que c t toi tu peux pas te passer de moi???"

IL aime bien se sentir aimer, attirant, attrape mouche ...

On a discuté longtemps il me dit on se rappelle demain et depuis plus d'une semaine pas de news???

Zappes, zappes, y'au pleins d'autres mecs sur ce site "sérieux" grinning smiley

Comment dois je interpreter cette situation ?

Ben à toi de voir, tu veux le coller?!

Merci pour votre aide

De rien !!! yawning smiley
r
18 septembre 2010 21:57
tu devrais le laisser tomber, s'il était vraiment intéressé par toi, il t'appellerai tous les jours.

d'après ta description , je le trouve frimeur quand il te dis "je savais que c'était toi, tu peux pas te passer de moi"

garde ta fierté, donc oublie-le, zappe-le,
18 septembre 2010 22:12
Salam,

j'ai l'impression que tu ne l'intéresse pas trop.

Lâche l'affaire.
m
19 septembre 2010 12:37
Citation
louisa K a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme 26 ans moi 28 ans, sur internet "site serieux pour rencontres musulmanes",

J'ai discuté sur ce site avec lui jusqu'à 5h du matin,
ensuite nous nous sommes echangé nos adresses msn,
donc il a vu ce à quoi je ressemblais, à la deuxieme discussion il me donne son phone mais je lui dis que c trop tot,
a la troisieme discussion sur msn on a echangé nos photos, aucun compliment de sa part et moi il me plaisait trop fiere pour lui dire avant de stopper cette discussion il me dit je te sens complexée... par contre il me dit tu peux m'appeler tout de meme.

Le lendemain je me connecte sur msn je ne le vois pas donc je lui envoie un sms je lui dis que je serai connecté vers 23H il me repond sechement juste "bon appétit et qu"il aurait eu des prob de connexion".

Bon quelques jours sans nouvelles, je decide de l'appeler il decroche j'entends sa voix je raccroche car je me dis "comment une fille peut appeler un mec".

Il me rappelle une demi heure apres il me dit "je savais que c t toi tu peux pas te passer de moi???"

On a discuté longtemps il me dit on se rappelle demain et depuis plus d'une semaine pas de news???

Comment dois je interpreter cette situation ?

Merci pour votre aide

SAlam

Sache que "site serieux pour rencontres musulmanes" ca ne veut absolument RIEN dire.... n'importe qui peut s'incscrire.
Sincèrement lâche l'affaire, a mon avis tu ne lui plait pas, mais pas du tout, en plus de sa je trouve qu'il se moque de toi et donc qu'il te manque de respect.... ne lui court pas après ca se voit que c'est pas un mec pour toi... Comme te l'a demontré Voldemodo, si vraiment tu lui avais plu, il te "harcelerait" et ferai tout pour que vous vous rencontriez.

Bref, ais un peu de fierté et efface son num et son msn... dis toi que le coup de "j'ai des pb de connexion" c'est l'excuse qu'on donne quand on ne veut pas parler avec quelqu"un sur MSN, crois moi a mon avis soit il t'a supprimé soit l te bloque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook