Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je pensée ?
s
7 septembre 2016 11:08
salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
P
7 septembre 2016 11:12
tu vas le sortir toutes les semaines ton post
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
7 septembre 2016 11:15
Continuer de pleurer, c est bien ca aussi
Citation
slater77 a écrit:
salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
7 septembre 2016 11:32
bah va le voir et parlez de votre relation !!!! ce que t es compliquee alors !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
7 septembre 2016 11:45
ben dit lui qu'il est possible qu il revienne sil passe par la case parent sinon plus rien

et concernant ces va et vient voir sil est pas allé picorer ailleurs et kil tutilise comme bouche trou............... tout est possible
7 septembre 2016 12:03
CHN-W c'est le mOment de faire un rappel Sur le verset Stp
h
7 septembre 2016 12:18
comment gaché son temps son avenir et perdre des hassanates
7 septembre 2016 15:10
Je pense que ca arrive tu devrais aller le voir et en parler avec lui :-) on fais tous des erreurs ma soeur . C'est vrai que cette generation il suffit d'une petite etincelle pour qu'un couple se separe . Allah i ihdina :-)
7 septembre 2016 15:47
Il t'envoie un cœur avec un poème ?!
Génial ..
Il va pas tarder à te proposer de passer au moulinet smiling smiley

Tu vas voir, il va se pointer la bouche en cul-de-poule et te demander de le rassurer quant à la profondeur de l'amour que tu lui portes, de lui prouver que tu tiens à lui, et que tu y tiens bien fermement ...
Et blablabli et blablabla ..
sleeping
h
7 septembre 2016 16:30
Ne reviens pas facilement et sans conditions, ne le rassure pas de ta disponibilité, ne soit pas à sa merci, il te quitte quand il veut et te reparle quand il le décide !!, les retrouvailles doivent certainement être chez ' l3doul ' en présence des deux familles.

Bonne chance
p
7 septembre 2016 16:50
donc.. pas marié, si j'ai compris ?

tu pleures... pour un homme qui visiblement se fout de toi, si j'ai compris ?

bon alors

faut juste que tu laisse tomber... lui n'est pas sûr de ses sentiments envers toi et en joue avec les tiens pendant qu'il décide ce qu'il veut faire lui tout seul.. il ne t'aime pas assez pour continuer son engagement envers toi mais des fois ça lui arrive que tu lui manques pour ça ce truc bizarre de " il m'a envoyée un coeur des poème " et tout le tralala et puis .... rien.....

si besoin vas rencontre le pour en discuter sinon juste ignores son immaturité jusqu'à ce qu'il vient te demander la main ou au moins qu'il jure de s'engager ( et il le fait ) sinon je vois pas une raison pour perdre du temps avec ce fou
Citation
slater77 a écrit:
salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
1
7 septembre 2016 20:33
Salam,

dis lui de t'épouser s'il est vraiment sincère.

S'il te sort un prétexte futile (communément appelé une "disquette"winking smiley pour refuser, envoie le bouler smiling smiley

Un homme qui te respecte vraiment et te veux du bien il te marie, il se comporte pas comme il le fait avec toi


Citation
slater77 a écrit:
salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
7 septembre 2016 22:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui m'invoque ? smiling smiley

Sérieusement, c'est une mauvaise voie que tu empruntes.
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Perledudiine a écrit:
CHN-W c'est le mOment de faire un rappel Sur le verset Stp
8 septembre 2016 07:24
BarakaALLAH fik pour ce rappel CHN-W Welcome
P
8 septembre 2016 14:01
Normal qu il revienne à chaque fois t attends que ca... Sinon t as d autres ambitions dans la vie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook