Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je payer la consultation
M
24 novembre 2006 15:52
Je pense retourner chez ma gynéco afin de lui demander si elle m'a pas déchirer l'hymen avec le spéculum.

Vais je comme même payer la consultation si elle ne m'osculte pas ? peut t'elle me prendre pr répondre à mes questions ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 15:52 par Mabrouka15.
r
24 novembre 2006 15:53
tu vas payer c'est sure .
puissante est la foi....
O
24 novembre 2006 15:55
le telephone ca existe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
24 novembre 2006 17:26
oui mais j'arrive pas à la joindre.

Je vais pas la payé si c juste pr qu'elle répondes à quelque unes de mes question fo pas abuser. T'imagine si elle me demande 50 euros ? mdrrrr
f
24 novembre 2006 18:05
Mais pourquoi elle t'aurai déchiré le speculum? C'est un médecin, elle sait ce qu'elle fait. Du moment où elle sait que tu est vierge, elle utilise un spéculum pour vierge qui est plus petit.
f
24 novembre 2006 18:08
Citation
faïza38 a écrit:
Mais pourquoi elle t'aurai déchiré le speculum? C'est un médecin, elle sait ce qu'elle fait. Du moment où elle sait que tu est vierge, elle utilise un spéculum pour vierge qui est plus petit.
oups souci d'ecriture... bien sur je parle de l'hymen
M
24 novembre 2006 18:28
Oui mais j'atten de me marier avt, ca sert à rien que je me prenne la tête alors que je suis pas encore marié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook