Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois partager
23 juin 2020 22:56
Salam, bonsoir

Vidéo d'un rabbin, ce n'est pas le discours qu'on entend souvent, mais un discours juste.

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 juin 2020 23:12
Salam,

Si tous les Juifs étaient aussi honnêtes, même s'il ne dit pas s'il s'est débarrassé lui-même de ce qu'il avait gagné, il y' aurait la paix dans le monde.

Salam.
23 juin 2020 23:13
Salam posteuse,

Bravo...merci pour ce partage...

Bonne soirée.
23 juin 2020 23:18
Je kiffe ce genre de personne, peu importe son origine ou religion.

Beaucoup sont juste ignorants pas méchants. Car faut connaître et surtout vouloir le chercher.
K
23 juin 2020 23:24
salam

le gros problème les sionistes satanistes foutent la merde pour que les juifs partent en Palestine = arrivée antéchrist pour eux .

Les types sont tellement tarés qu'ils sont capables de diriger leur puissance financière pour expulser les juifs des usa comme ils l'ont fais en soutenant et en passant les accords avec hitler et les nazis




[fr.wikipedia.org] onistes%20%C3%A9tablis%20en%20Palestine

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine partiellement et comme contrepartie, des achats de biens d'exportation allemands devaient être faits. Les accords fonctionneront jusqu'en septembre 19391, au moment du début de la Seconde Guerre Mondiale. Environ 60 000 Juifs allemands ont pu émigrer en Palestine du fait de cet accord


En octobre 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré à la tribune du 37e congrès de l’Organisation sioniste mondiale qu’Hitler « ne voulait pas exterminer les Juifs à l’époque, seulement les expulser », en se fondant probablement sur les accords de Haavara. Son propos a suscité un grand émoi


[www.amazon.fr]

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-1945 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire.

« Wall Street et l'ascension de Hitler » est le troisième volume d'une trilogie consacrée à l'implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l'élection de Franklin D. Roosevelt aux États-Unis et la montée du nazisme en Allemagne. « La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l'Allemagne n'aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes ... »

« Non seulement ces banquiers et hommes d'affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais il assistèrent le nazisme à chaque fois qu'ils y avaient intérêt en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l'Europe et les États-Unis. »




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 23:25 par Khalid15.
C
23 juin 2020 23:52
Oh oui, merci pour le partage. Vraiment merci. On a besoin de sujets comme ça plus souvent. Welcome
F
24 juin 2020 01:22
Salam Aleykoum

Le problème comme l’a mentionné Khalid15, Hitler était une opposition contrôlée.

C’est à dire que les sionistes financent la thèse et l’antithèse tant qu’elle est israélo-compatible.

Ils déplacent juste les curseurs, un coup nationaliste, un coup socialiste/communiste, selon le vent que souffle le peuple d’une nation.Puis ils ont crée un conflit entre Hitler et Staline, alors que 20 ans avant il y’avait une union des deux pour renverser la bourgeoisie.

Aujourd’hui en 2020 c’est toujours la même chose.
Le seul moyen d’éviter cela, c’est de sortir de l’échiquier. Ou de ne plutôt de ne pas y rentrer.

Par contre concernant son analyse sur les USA, elle est véridique. Les lobbyistes de l’armée, qui sont de véritable conservateur chrétiens et soutenant Trump sont les seuls vraiment à vouloir stopper une relation avec Israël. Cependant je ne pense pas qu’ils s’en prendraient aux juifs pour rien, comme l’a fait Hitler mais plutôt à l’oligarchie qui a des intérêts supérieurs. Il y’a une guerre dans la guerre, c’est réel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 01:33 par Fondlaklas.
24 juin 2020 02:56
bon je connais pas assez l'économie allemande des années 30 pour pouvoir confirmer ou infirmer ce qu'il dit sur le fait que ce sont les taux d'interet des juifs qui ont ruiné l'économie et que la suppression de ces taux est à elle seule à l'origine du "miracle financier" allemand.
Mais il dit que c'est ce qui est en train de se passer aux États-Unis et que ca tue les petites entreprises. Pourtant les taux sont extrêmement bas aux USA et en Europe d'ailleurs.
et les discours insistant :"j'étais quelqu'un d'important, faites moi confiance je sais de quoi je parle mieux que n'importe quel rabbin. j'ai fait 1,6m de dollars en une seule journée, on joue pas dans la même cours " c'est peut-être vrai mais c'est decredibilisant

mais bon tout ça c'est un détail. il parle surtout des personnes qui font de l'usure avec l'argent et qui sont principalement juifs aux États-Unis, selon lui (à vérifier) et que ca devrait être interdit. pour tout à chacun oui, après la stigmatisation qu'il en fait est à vérifier. Un débat en confrontation et non pas un monologue aurait été plus intéressant

Merci qd mm pour la vidéo, toujours intéressant les points de vue différents, qu'ils aient torts ou raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook