Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le pardonner? Ou annuler le mariage ?
S
9 septembre 2020 18:35
Salem tout le monde

Encore une fois je post car je suis totalement perdu!

Une relation serieuse avec un homme depuis 1 an , on s’embrouille car il accorde plus d’importance à ses amis que à moi.. je l’harcele au téléphone car il ne voulait pas m’ecouter il pete un cable et me dit qu’il veut réfléchir!
J’etais choqué de sa derniere parole, breff je lui laisse le temps , une semaine apres je le recontacte pour lui dire que je l’aime enormement et pour lui demander si il c’est calmer si on peut parler?
Aucune reponse, aucun message aucun appel !

5 semaines plus tard je decide donc de le bloquer de partout car pour moi 5 semaines sans nouvelle c’est une reponse..

Aujourd’hui il me contacte pour me dire qu’il ne ma jamais quitté qu’il m’aime et que il ne pas pas contacter car il voulais que je fasse mes vacances sans prise de tete et il avait donc l’intention de m’appeler apres les vacances pour qu’on puisse parle face a face.

Honnetment je ne lui fais plus confiance, il peut refaire sa a tout moment et meme une fois marié
Je me dis qu’il m’aurait reelement aimé il aurait jamais fait sa?
Mais a coté je l’aime énormément, sa devrait etre interdit d’etre aimé une personne comme sa

Voilaa je suis perdu je ne sais pas si je dois le pardonner ou pas?
Un homme qui fuit va t’il tjr fuir selon vous?
9 septembre 2020 18:38
l'homme fuit toujours "la femme" depuis la nuit des temps

la femme qui cherche par tous les moyens a s'en accrocher ne fera que le faire fuir encore plus

Et celle qui le laisse le retrouvera encore plus attacher a elle
9 septembre 2020 18:39
Salam

Il fait silence radio pendant 5 semaines et il te fait croire que c'était pour que tu profites de tes vacances ? Il se fiche de toi. Il savait très bien que tu te rongeais les sangs pendant ce temps là ! Quelle femme ne va pas tourner en rond face au silence de son mec ?

Il espère que tu ne recommences plus à lui casser les pieds, que ça te serve de leçon et que la prochaine fois tu répondes amen de peur qu'il ne te quitte pour de bon, oui !

Perso, 5 semaines plus tard, je ne me rappellerais plus de son nom. C'était qui déjà ?

Bref, si c'est comme ça maintenant, effectivement, ça va être quoi après ?
S
9 septembre 2020 18:39
C'est pas plutôt lui qui voulait faire ses vacances sans prise de tête...
9 septembre 2020 18:42
Aucun message ni appel en 5 semaines soi disant pour te laisser passer tes vacances whistling smiley smoking smiley
Laisse le avec ses amis qu'il fasse sa vie avec eux
9 septembre 2020 18:44
Au bout de 5 semaines, mais jamais je reviens, je suis déjà passé à autre chose. Comme Citruss, je me souviendrai même plus de son nom.
Citation
Sarahb20 a écrit:
Salem tout le monde

Encore une fois je post car je suis totalement perdu!

Une relation serieuse avec un homme depuis 1 an , on s’embrouille car il accorde plus d’importance à ses amis que à moi.. je l’harcele au téléphone car il ne voulait pas m’ecouter il pete un cable et me dit qu’il veut réfléchir!
J’etais choqué de sa derniere parole, breff je lui laisse le temps , une semaine apres je le recontacte pour lui dire que je l’aime enormement et pour lui demander si il c’est calmer si on peut parler?
Aucune reponse, aucun message aucun appel !

5 semaines plus tard je decide donc de le bloquer de partout car pour moi 5 semaines sans nouvelle c’est une reponse..

Aujourd’hui il me contacte pour me dire qu’il ne ma jamais quitté qu’il m’aime et que il ne pas pas contacter car il voulais que je fasse mes vacances sans prise de tete et il avait donc l’intention de m’appeler apres les vacances pour qu’on puisse parle face a face.

Honnetment je ne lui fais plus confiance, il peut refaire sa a tout moment et meme une fois marié
Je me dis qu’il m’aurait reelement aimé il aurait jamais fait sa?
Mais a coté je l’aime énormément, sa devrait etre interdit d’etre aimé une personne comme sa

Voilaa je suis perdu je ne sais pas si je dois le pardonner ou pas?
Un homme qui fuit va t’il tjr fuir selon vous?
S
9 septembre 2020 18:44
Exactement c’est bien ce que je lui ai dit
Mais je l’aime et je me dis est ce que il regrette et il ne le fera plus?
Mais je sais pas comment il peut me prouver qu’il ne ferait plus jamais sa?

Je souffre vraiment
Citation
Khadouj76 a écrit:
Aucun message ni appel en 5 semaines soi disant pour te laisser passer tes vacances whistling smiley smoking smiley
Laisse le avec ses amis qu'il fasse sa vie avec eux
L
9 septembre 2020 18:45
C'est vrai ce que tu dis.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
l'homme fuit toujours "la femme" depuis la nuit des temps

la femme qui cherche par tous les moyens a s'en accrocher ne fera que le faire fuir encore plus

Et celle qui le laisse le retrouvera encore plus attacher a elle
S
9 septembre 2020 18:46
Oui je suis du meme avis mentalement et c’est ce que je suis entrain de lui faire ressentir
Je trouve sa lache..

Mais au fond je l’aime trop et je me demande si il a compris son erreur ? Et que sa ne se reproduira plus?
Citation
LaSienne a écrit:
Au bout de 5 semaines, mais jamais je reviens, je suis déjà passé à autre chose. Comme Citruss, je me souviendrai même plus de son nom.
S
9 septembre 2020 18:48
Je suis tout à fait d’accord avec tout tes arguments mais voila au fond je l’aime
C’est ma première relation je voyais faire ma vie avec lui ..

Je souffre et je pense que je ne pourrais plus jamais recommencer une histoire avec un autre
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Il fait silence radio pendant 5 semaines et il te fait croire que c'était pour que tu profites de tes vacances ? Il se fiche de toi. Il savait très bien que tu te rongeais les sangs pendant ce temps là ! Quelle femme ne va pas tourner en rond face au silence de son mec ?

Il espère que tu ne recommences plus à lui casser les pieds, que ça te serve de leçon et que la prochaine fois tu répondes amen de peur qu'il ne te quitte pour de bon, oui !

Perso, 5 semaines plus tard, je ne me rappellerais plus de son nom. C'était qui déjà ?

Bref, si c'est comme ça maintenant, effectivement, ça va être quoi après ?
B
9 septembre 2020 18:48
Salam aleykoum
Je peu te donner un conseil d'hommes célibataire que je suis.
Si ton copain tu avais réellement aimé il te l'aurait montrer et il aurait abandonner ses copains pour passer plus de temps avec toi apprendre à connaître tes angoisses à te remonter le moral et à te donner de la force afin de surmonter la vie d'ici-bas et à te préparer à celle de l'au-delà.
S'il ne fait pas d'efforts afin de faire tout cela pour toi c'est qui est encore très jeune dans la tête
si il ne fait pas d'effort à chercher à te fréquenté c'est qu'il n'est pas encore prêt à se marier ni à se mettre en couple avec toi il veut juste s'amuser et profiter de la vie de célibataire
9 septembre 2020 18:49
S'il a été capable de le faire une fois il sera capable de recommencer et plus d'une fois c'est un gros manque de respect laisser sa future femme ou futur mari sans nouvelles autant de temps faut pas laisser passer ca
Citation
Sarahb20 a écrit:
Exactement c’est bien ce que je lui ai dit
Mais je l’aime et je me dis est ce que il regrette et il ne le fera plus?
Mais je sais pas comment il peut me prouver qu’il ne ferait plus jamais sa?

Je souffre vraiment
Y
9 septembre 2020 18:49
Salam

Comme tu l as si bien dit il peut refaire ça à tout moment donc next!

Genre il voulait que tu passes tes vacances tranquillement... c est lui qui a passé de bonne vacances oui!!

Arrêter de bloquer des se vous entendez le mot mariage, si le mec tenait vraiment à toi il ne t aurai jamais mît aux oubliettes pendant 5!! Semaines
9 septembre 2020 18:53
quelle délicate attention de te laisser tranquillement profiter de tes vacances smoking smiley

il se fout de toi
J
9 septembre 2020 18:55
salam

tu te poses encore la question??
L
9 septembre 2020 18:55
Il vaut mieux que tu souffres seule et tu tires un trait définitif qu'être coincée dans un mariage avec un homme qui fait la girouette et souffrir toute ta vie.

Il y'a toujours moyen d'envoyer un message, un seul, à la personne de ton coeur, et il ne l'a pas fait. J'aurai patienté grand maximum une semaine, et encore ce n'est pas sûr, c'est beaucoup trop. Une absence de cinq semaines d'un ami, cela passe, mais pas d'un amoureux.



Citation
Sarahb20 a écrit:
Exactement c’est bien ce que je lui ai dit
Mais je l’aime et je me dis est ce que il regrette et il ne le fera plus?
Mais je sais pas comment il peut me prouver qu’il ne ferait plus jamais sa?

Je souffre vraiment
Z
9 septembre 2020 18:56
Bonjour,

Moi à ta place s’il revenais je lui donnerais une chance mais je le laisserais galerer. Faut que tu lui montres que t’es plus à sa disposition, tu réponds trente ans après aux messages, tu fais jamais le premier pas.

Ou alors si tu souffres de la situation coupe les ponts direct avec lui.
9 septembre 2020 18:59
Salam aleykoum,

Mariage 2020:" je l'ai bloqué , il m'a bloqué ". On comprend mieux pourquoi tout est bloqué.
9 septembre 2020 19:21
Salam,

Perso j’ai plus bloqué sur le «je le harcèle»
...
Dslée, mais moi on me harcèle au tél,
(et je suppose pour ne faire que des reproches)
je n’aurai pas non plus envie de répondre et préférerai faire silence radio.

Attention, je ne dis pas qui a tort ou raison
Mais qqun qui te saoule au tél... au secours

Ps : y a-t-il une date de mariage pour vouloir l’annuler ?





Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/20 19:23 par dulcinée.
P
9 septembre 2020 19:47
Un homme véritablement amoureux te collerait aux basques, quitte à te suivre incognito pour se rassurer. Il ne supporterait même pas deux jours consécutifs sans nouvelles.

Tires tes conclusions, c'est simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook