Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui pardonner ?
s
22 avril 2013 17:17
Salam à tous,

J'ai besoins de votre aide .

Je suis en couple avec un homme de 23 ans j'en ai 21 cela fait 4 mois que nous sommes ensembles et nous voulions nous fiancer dans 1 ans.

On se disputent pour des broutilles et nous nous parlions plus pendant 4 jours. Il m'a envoyé un msg pour que je passe chez lui mais je n'y ai pas été c'était vendredi.

Samedi je regarde ses mails d'une boite mail dont il m'avait donné ses identifiants tout au début de notre relation.

Et la je découvre qu'il était inscrit depuis plus d'un mois sur un site de rencontre. Le ciel m'est tombé sur la tête starf'Allah

Jamais j'aurai cru sa de lui car il ne parles a aucune fille n'a aucun contact fille que ce soit dans son répertoire ou facebook etc

Je l'ai directement appelé et je l'ai mis sur le faite accompli il m'a dit pour sa défense que au moment de l'inscription on était plus ensemble (ce qui est vrai 2 ou 3 jour avant on s'est prit la tête) c'était le 12 mars je pense

Le 13 mars il est allé acheter une bague pour mon anniversaire (je suis née la 15)

Le 14 il s'est inscrit sur ce site . Il m'a juré qu'il n'y est allé que 3 fois maximum et qu'il parlait sans plus.

Je suis très triste . Les sentiments se bousculent je le déteste comme je l'aime et je ne lui fait plus confiance . Quand il me dit quelque chose je ne le croit pas du tout .

Il veut que l'on se voient et il me dit que il veux continuer il me dit qu'il m'aime et qu'il veux que je soit sa femme

Je veux passer à autre chose mais je n'y arrive pas . Aider moi svp dites moi comment je doit me comporter face a lui .

Je lui ai dit qu'il m'a trahis il me dit que non et qu'il ne m'a pas trompé. Je suis sur qu'il ne m'a pas trompé mais je me sent conne, trahis et je n'arriverais pas a faire comme si de rien était .
22 avril 2013 17:57
On te comprend...le mec a plusieurs cordes à son arc et au cas où ça ne marcherait pas avec toi il prévoit pour la suite...
y
22 avril 2013 18:28
Citation
chrisado a écrit:
On te comprend...le mec a plusieurs cordes à son arc et au cas où ça ne marcherait pas avec toi il prévoit pour la suite...
vous les hommes vous ne passez pas par 4 chemins...et nous, les femmes nous aimons nous bercer de douces illusions.....vous avez souvent raison !
n
22 avril 2013 19:10
Salam

si tu ne lui fait pas confiance , ne répond plus a ses appels.
Ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, 1er embrouille il s'inscrit dans un site de rencontre.
Ça fait pitié quoi.
Tu crois que s'il tenait a toi, il s'inscrirait rapidement pour rencontrer des filles.
En plus qu'il te donne ses identifiants, et que toi en plus tu vaS fouiller la dedans , c'est assez nul.
Quoique au moins tu as vu sa vrai face
22 avril 2013 19:30
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
On te comprend...le mec a plusieurs cordes à son arc et au cas où ça ne marcherait pas avec toi il prévoit pour la suite...
vous les hommes vous ne passez pas par 4 chemins...et nous, les femmes nous aimons nous bercer de douces illusions.....vous avez souvent raison !
D'abord c'est pas tous les hommes et puis tu sais il y a des gens cyniques et calculateurs des deux sexes..
y
22 avril 2013 19:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
On te comprend...le mec a plusieurs cordes à son arc et au cas où ça ne marcherait pas avec toi il prévoit pour la suite...
vous les hommes vous ne passez pas par 4 chemins...et nous, les femmes nous aimons nous bercer de douces illusions.....vous avez souvent raison !
D'abord c'est pas tous les hommes et puis tu sais il y a des gens cyniques et calculateurs des deux sexes..

Je suis d'accord, je mettais juste l'accent sur le fait que la majorité des hommes , vous etes cash et du coup vous pouvez parfois etre de meilleurs conseils que les femmes!
22 avril 2013 19:50
Salam, 4mois c'est pas bcp donc c'est pas si grave ... pour moi:-) donc oui tu px pardonner si c'est le bon mot
22 avril 2013 19:53
en plus il te donne sn Id et mot de passe dc il doit pas avoir bcp de choses à se reprocher
c
22 avril 2013 21:36
ya pas de quoi en faire tout un fromage............
tu sais les hommes ca vient ca part ca se perd mais ca revient toujours..........lol

je te conseille de lui pardonner il a juste eu un moment de faiblesse ya pas de quoi remettre toute ta relation en cause et puis au lieu de l appeler tu aurais du ne rien dire et voir s il continuait à frequenter ce lieu je comprends pas maintenant meme s il fait un truc et bien tu ne le sera plus puisqu il aura changé d adresse mail GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR
b
22 avril 2013 22:41
Tout un fromage pour rien y'a pas mort d'homme non plus.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
23 avril 2013 00:01
Salam
Quand un homme commence à s'attacher à une fille, il voit sa liberté disparaitre et ça lui fait peur.
Aussi il fait des choses, juste pour se sentir libre.
Vous etes ensemble que depuis qques mois, il tient a toi au point de t'acheter un cadeau d'anniversaire (une bague)
Pour nous les filles, c'est normal, c'est la moindre des choses mais pour un garçon c'est une forme d'engagement.
Plus il te connaitra, moins il aura peur, et plus il renoncera a sa liberté.
Mais ça se fait progressivement.
Ça prend du temps.
Le site c'etait juste pour lui, une façon de garder le controle.
Quand on s'attache, qu'on a des sentiments, on perd le controle...

Tu dois juste prendre tes distances et le laisser venir à toi. A lui de te prouver qu'il tient a toi.
Apprenez a vous connaitre, vous etes jeunes.

Maintenant ce garçon, je ne le connais pas. Je te donne juste une info sur le fonctionnement masculin.
Il est jeune. Et en general a son age, le mariage c'est loin.
Donc ne te laisse pas enflammer.
Reste prudente.
Seul le temps te dira s'il te mene en bateau ou pas.

Donc prends ton temps.
s
23 avril 2013 20:03
Merci pour vos message ça m'aide beaucoup
C
23 avril 2013 21:28
Salam,

Vu comment ça commence : disputes, ruptures, manque de confiance.... votre relation est fichue d'avance.

Et si c'est comme ça au bout de 4 mois je n'ose imaginer comment ça sera une fois marié.
10 juin 2013 11:42
j'ai déjà vécu ce que tu racontes alors un conseil qui va être dure à suivre mais je te promets que c'est le mieux pour toi.

CASSE TOI ET VIRE LE !!!!!

Moi j'ai pardonné et ça a recommencé en pire et c'est moi qui ai encore plus morflé, j'ai regretté de lui avoir fait ce cadeau du pardon
Ne tombe pas sous ses belles paroles, il peut pleurer te dire des je t'aime sur le coup il peut être "sincère" voir mm regretter mais ce genre de mec c'est des récidivistes on peut rien en faire, le meiux c'est de tt couper sans se retourner, tu t'en remettras comme on s'en est toutes remises...
10 juin 2013 12:15
lui ressortira a chaque fois tu n auras plus confiance en lui tu verras un bon conseil mets fin a cette histoire il aurait pas du y aller par principe y a pas mort d homme mais si toi tu n as pas confiance vous en vivrez un enfer
T
10 juin 2013 14:13
Salam



D'accord avec chrisado.


Sois tu lui pardonnes au risque de douter de lui à l'avenir et surtout regretter à mort s'il recommence, malheureusement il sera trop tard

Sois tu le zap en te disant que c'est un signe d'Allah et surement un mal pour un bien.
a
10 juin 2013 14:20
C'est bon c'est rien ...... Tant que cest du virtuel c'est innocent!! Moi aussi j'etais inscrite sur un site de rencontre quand jmentendais pas avc mn mec. On cherche toujours un point de chute quand on a des doutes sur notre relation mais ca ne veut pas dire quil ne faut plus nous faire confiance ou senflammer pour si peu... Parole d'une fille winking smiley
10 juin 2013 14:24
salam un conseil , il faut zapper , en tant qu'homme , il existe plein de filles qui veulent s'amuser , pourquoi aller vers une fille qui veut du sérieux pour s'amuser autre part , désolé on peut pas courir après 2 lièvres a la fois , si tu lui pardonnes pas et tu restes avec lui , c'est que tu t'es choisi un homme qui te trompe ou qui est susceptible de te tromper , on ne bâtit pas une relation sur la tromperie , salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook