Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui pardonner ?
f
13 avril 2011 15:51
Bonjour,

je suis avec mon homme ça va faire 1 an, il m'a fait sa demande on prepare notre avenir, cependant voila le hasard a fait que j'ai découverts beaucoup de choses. Il m'a menti sur pas mal de chose il m'a dit etre proprietaire qu'il gagnait bien sa vie que sa societé marchait bien, alors que hamdoulah je lui ai jamais rien demandé moi meme Dieu merci je suis cadre commerciale dieu seul sait que je n'ai pas besoin d'argent Hamdoulah, mais voila la realité est que sa societé est en difficultes financiere, son fameux bien immo il n'a pas fini de le payer , il a des problemes avec beaucoup de personnes a qui il doit de l'argent.
Encore pire j'ai meme su qu'il allait de temps en temps dormir chez son ex femme ( divorcé depuis 2 ans mais avec ki il a 1 enfant de 4 ans ) et oui tout ça d'un coup ça fait mal.
En meme temps je ne doute pas une seconde de son amour , il est tellement bien avec moi, tout le temps disponible, gentil , respectueux honnetement j'ai fais des rencontres mais comme lui jamais maintenant je sais pas pourkoi il m'a caché la verité il est en deplacement depuis 3 semaines pour son travail et c'est en son absence que j'ai tout decouvert il rentre ce week end et je ne sais pas quoi faire.
je prie chaque jour Allah de m'aider j'ai fais la priere de consultation, je n'ai rien vu de mauvais mais je continue a la faire je suis perdue les amis quel est votre avis ?
l
13 avril 2011 16:07
Salam,

Si un jour vous êtes mariés et qu'il retourne chez son ex femme de temps a autres, quelle sera ta décision et ta réaction...?

Cette question se suffit à elle seule...smoking smiley
o
13 avril 2011 16:38
Salam

un conseil vu qu'il est pas là, profite pour mettre tout au clair dans ta tete un premier tps.
Ensuite à son retour tu le prend entre 4 yeux et tu lui dis TOUT.
fais le point avec lui et surtout dis toi que si avant meme de vous engagé il t'as caché ça qu'es ce que ça va être plus tard. Mais bon c'est aussi parce qu'il tiens enormement à toi et qu'il a eu peur de te perdre qu'il t'as rien dis.

mais bon pour etre tranquil, parle lui et demande lui des renseignements sur sa vie et qu'il soit clair honnete

Bon courage
i
13 avril 2011 16:40
Putainn tous des connard en vrai !!!!!!!!!!!!!!! Saa me soule de voir plein de meuf souffrir a cause d'un Mec !! Franchement fait le bon choix q'Allah te facilite inchallah dans tes choix parceke caché un enfants a sa nouvel femme la c'est grave mais pirr dormir chez son ex c'est a mon avis pas pour jouer au carte !!!!!


Pfffff les mecs !!!mdrrrrr de mieu en mieu !!whistling smiley
f
13 avril 2011 16:43
Merci Ouhino , c'est ce que je compte faire ma belle, c'est pas evident mais je pense comme toi
Inchalah khir on verra bien
merci pour ton soutien
p
13 avril 2011 16:44
il lui a pas caché son enfant Oups

il lui a juste caché qu'il allait dormir chez son ex femmes parfois

mé serieu les gars c tous des cons !!!!!!!!!!!! aucun respect pour leur femme
f
13 avril 2011 16:51
exact Perle il m'a pas caché son enfant juste le fait k'il dorme la bas j'ai eté choqué Wallah cependant je ne comprends pas pourkoi , a plusieurs reprises on a eu des discussions c'est moi qui le poussait a aller voir son fils mais de la a dormir la bas non ça je ne l'accepte pas
Bref oui c'est vrai que les mecs ne sont pas honnêtes , pire encore lorsqu'il tombe sur une fille serieuse

lahawla allah
L
13 avril 2011 17:30
Salam

Fais attention et réfléchis. La vie risque d'etre difficile, et avoir des enfants tres difficile, si il est criblé de dettes et poursuivi par le trésor public et les créanciers.

Dans tous les cas maries toi sous la séparation et fais attention à ton argent pour ne pas tout perdre si sa société devait aller plus mal encore.
c
13 avril 2011 17:36
Salam,
mais il va dormir la bas pourquoi?????
pour hum hum ou parcequil est sdf???
si c'est le cas num 1, ca serai déja finis entre nous! sil te trompe une fois il recommencera...
N
13 avril 2011 17:42
Citation
perle-metisse a écrit:
il lui a pas caché son enfant Oups

il lui a juste caché qu'il allait dormir chez son ex femmes parfois

mé serieu les gars c tous des cons !!!!!!!!!!!! aucun respect pour leur femme

C'est gentil ça Clap grinning smiley

A mon avis si comme tu dis tu ne doutes pas de son amour c'est qu'il a trop laisser ses mensonges prendre de l'ampleur jusqu'à s'y empêtrer dedans peut être qu'il avait honte, Allah ou 3alem ,
mais c'est pas honnête de sa part de vouloir envisager quelque chose de sérieux, alors qu'il a plein de dette et que ça se trouve si tu te maries avec vous serez dans le même bateau, mais pire encore il allait dormir chez son ex femme , qu'est ce qu'il faisait avec elle a ton avis ?
Si tu veux un conseil, attend que tout le flou le concernant disparaisse et comme ça tu envisageras mieux les choses.
c
13 avril 2011 17:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Fais attention et réfléchis. La vie risque d'etre difficile, et avoir des enfants tres difficile, si il est criblé de dettes et poursuivi par le trésor public et les créanciers.

Dans tous les cas maries toi sous la séparation et fais attention à ton argent pour ne pas tout perdre si sa société devait aller plus mal encore.

HS : Mr lavraipersonne vous êtes recherché et convoqué en toute urgence pour un crêpage de chignon sur le post "qui a le droit de divulguer mon profil?", pour diffamation sur le forum !grinning smiley
p
13 avril 2011 18:10
Citation
Napso a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
il lui a pas caché son enfant Oups

il lui a juste caché qu'il allait dormir chez son ex femmes parfois

mé serieu les gars c tous des cons !!!!!!!!!!!! aucun respect pour leur femme

C'est gentil ça Clap grinning smiley

A mon avis si comme tu dis tu ne doutes pas de son amour c'est qu'il a trop laisser ses mensonges prendre de l'ampleur jusqu'à s'y empêtrer dedans peut être qu'il avait honte, Allah ou 3alem ,
mais c'est pas honnête de sa part de vouloir envisager quelque chose de sérieux, alors qu'il a plein de dette et que ça se trouve si tu te maries avec vous serez dans le même bateau, mais pire encore il allait dormir chez son ex femme , qu'est ce qu'il faisait avec elle a ton avis ?
Si tu veux un conseil, attend que tout le flou le concernant disparaisse et comme ça tu envisageras mieux les choses.

lool bon ouai j'avou là j'ai fé une généralité. NON biensur ils ne sont pas tous comme ça !!! mais bon kan on lit les posts sur Yabi, ébin on diré k'ils sont tous comme ça
J
13 avril 2011 18:10
Restes prudente ... ne t'engage pas dans l'immediat.
r
13 avril 2011 21:06
Bon courage peut etre que Dieu te fais voir la vérité avant que tu t'engages pour de bon et que t'empetre dans une situation compliquée.
Comment as tu découvert ca? Parce que si c'est d'une manière un peu bizarre et que tu lui dis, il va te dire que tu es une fouineuse et que tu ne lui fait pas confiance, et ca va se retourner contre toi.
Et est ce que tu le crois vraiment qu'il est en déplacement? excuse moi je ne veux pas te mettre un doute supplémentaire mais sachant qu'il a une tendance aux mensonges....
R
13 avril 2011 21:14
Salam smiling smiley

Soit on part sur des bases saines Angel , soit on arrête avant que ça ne fasse des dégâts crying(

Comme les débuts sont chaotiques et pleins de mensonges thumbs down , je te conseille de mettre les choses à plat avec lui Zen

Les problèmes finançiers peuvent se règler, de toute façon quand tu te maries tu peux garder ton indépendance finançière, puis y'a le contrat du mariage avec séparation des biens winking smiley

Par contre le fait qu'il dorme encore chez son ex-femme, ça c'est dangereux evil

Bref, think about it avant de t'engager perplexe

Allah i sa3el Angel
V
13 avril 2011 21:22
salam

franchement il n'a rien a faire chez son ex, mm si il a un enfant, je crois c ce qui est de plus grave dans cette histoire, tu devrais pas accepter sa et tout étaler sur la table avant de t'engager, sinon si tu accepte tt sa tu sera malheureuse car au bout du compte tu aura tellement mal mais tu pourra pas venir en arriére car tu aura approuvé cette relation, il faut qu'il mette une bonne croix dessus

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook