Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je obeir a mon copain?
z
1 août 2013 00:14
mon copain me demande de lui obeir il me demande d arreté de sortir et aussi de plus avoir des contact avec ma meilleur amie qui a toujours ete la quant j ete pas bien aujourd hui il ma dit tu choisi entre elle ou moi je suis perdus quoi faire?
N
1 août 2013 00:17
tiens ça faisait longtemps ^^
je croyais que tu le quittais ton copain?
s
1 août 2013 00:17
Oui surtout s'il est berbère
K
1 août 2013 00:17
loool je comprend plus rien avec toi... avant hier tu le quittez aujourd hui il te dit de lui obeir ou alors j'ai loupé un épisode du dernier télénovela....

Les Aventures tumultueuse de Zahra.Anna Guadaloupé ptdr
M
1 août 2013 00:19
pourquoi il te demande ça?
z
1 août 2013 00:19
tu crois que c est facile de quitté kelk1 du jour au lendemain j y arrive je l aime trop quant je suis avec lui je l aime de tout mon coeur puis une fois que je suis plus avec lui je le deteste je comprend pas prk j ai ses reaction je me sens perdus
N
1 août 2013 00:19
oukhty, tu semblais le pointer du doigt comme étant un chien de la casse, tu sais à quoi t'attendre!
Sinon, on va avoir le droit à des dizaines de posts de Zarah la dépressive, pas cool !
l
1 août 2013 00:20
Salam,
Moi je pense que ton homme n'a pas a t'interdire de voir ton amie. Est ce une bonne fréquentation? Si oui, alors partie comme ca, il finira par t'imposer d'autres choses puis encore d'autres choses. Tu finiras par t'isoler et tu n'auras plus d'amies... Il prendra le dessus et tu devras lui obeir au doigt et à l'oeil. Fais attention ne te laisses pas faire sous pretexte de lui faire plaisir, il a pensé à ton bonheur à toi?
z
1 août 2013 00:20
mdrrrrrrr pas mal
N
1 août 2013 00:21
ok c'est pas facile, mais sérieux, tu vas encore crier au scandale après, alors que tu sais très bien que c'est pas un mec sérieux
z
1 août 2013 00:22
je c est pas si c est moi qui en fait trop qui a du mal a lui faire confiance je c plus je me sens perdus
1 août 2013 00:34
Salam

Si tu es une chienne : obeis-lui.

Si tu es une femme : ne lui obeis pas.
l
1 août 2013 00:52
il est sérieu luiiii remet le à sa place si il est pas content ciao
1 août 2013 01:20
Tu comptes ouvrir combien de post par jour??
Je comprends mieux pourquoi t'as plus de mp! tongue sticking out smiley
1 août 2013 01:39
@Dior31 : Salam, c'est quoi le rapport avec les MP ?
On a tous le droit a 10 MP par jour non ? Eclaire-moi stp.
L
1 août 2013 01:47
Citation
zarah.anna a écrit:
mon copain me demande de lui obeir il me demande d arreté de sortir et aussi de plus avoir des contact avec ma meilleur amie qui a toujours ete la quant j ete pas bien aujourd hui il ma dit tu choisi entre elle ou moi je suis perdus quoi faire?

J'osais pas le dire! Angel
B
1 août 2013 01:49
Obéir à son "copain" elle est bien bonne celle la, décidement bcp n'ont pas encore compris qu'on obéit à dieu, à ses parents(qd on est ss leur responsabilité) et à son mari et non pas son copain...

Copain ou pas il n'est encore rien pr toi tant que rien est officielWelcome
r
1 août 2013 02:00
avec tout ce que tu nous as raconté sur lui et la question que tu viens de poser tu connais la position de la plupart des gens ici

alors si tu veux te marier avec lui reviens pas te plaindre dans 3 mois de ses mensonges de ses cachoteries et du fait qu'il parte en voyage avec ses potes et te laisse seule à la maison.
1 août 2013 02:37
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Dior31 : Salam, c'est quoi le rapport avec les MP ?
On a tous le droit a 10 MP par jour non ? Eclaire-moi stp.


LOL c'est parce que, elle a aussi ouvert un post pour dire qu'elle n'avait plus de mp!
Elle ouvre un post pour tout et n'importe quoi
t
1 août 2013 06:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook