Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je mentir ?
k
21 mai 2008 01:55
bnjour tout le monde je me presente j suis hayate de casa depon de consulat de casa;jai connu mon mari le mois septembre2007,je passerai mon rendez vous le 3juillet2008 inchalah;mon fiance francais d origine est venu me voir 2 fois au maroc apres le mois septembre et chaque sejour durait une semaine;ce que je veux savoir est ce que jai interet a mentir de dire quon se connait moi et mon mari depuis le mois auot car lui il etait venu au maroc en aout pour passer ses vacances;comme ca on gagne un voyage ou nous disons la verite quon sest vu juste 2 fois;repondez moi svp merci
o
21 mai 2008 11:19
salam

il vaut mieux direla verité et rien que la verité
M
21 mai 2008 11:39
oui que la verité
i
21 mai 2008 13:39
sa veux dire incha allah si cette foid sera la 3foid qui venu te voire au maroc il faus pas mentir parceque moi aussi j'etè comme toi mais tout sa etè bien passè tres bien meme si essie moi mon mari vnu me demender de mes parents moi d'aout 2006 apret etè passè aid alkbir avec moi de 2006 aussi apret il a venu mois 5 de mai 2007 pour demandè ccm tout sa etè bien il faus pas mentir parceque tu va marie commence pas ton couple avec des mensonges devant allah
pour te dire moi j'ai une copine qui demandè son ccm le mois de mars 2007 deux moi apret elle a eu est son mari si la promiere foid qu'il entrè au maroc maintenant elle est mari elle attend son livre de fammille surtout il faus pas mentire ma soeu bonne courage
k
21 mai 2008 14:19
MERCI TOUT LE MONDE.OUI VOUS AVEZ RAISON C MIEUX NE PAS MENTIR ET NE PAS COMME?CER UN MARIAGE PAR MENSEGE COMME DIT YASSIN59.INCHALAH TOUT VA SE BIEN PASSER MEME SI JE STRESSE TROP TROP.MERCI INCHALAH BONE CHANCE A TOUT LE MONDE A CEUX SUI VONT PASSER LE CCM COMME MOI ET BONNE SUITE POUR CEUX QUILS L ONT OBTENU;c pas facile du tout cest la galere;;;ET ENCORE MERCI POUR VOS REPONSES
k
22 mai 2008 01:18
moi si sa me serais ariver, j'aurer menti, car si vous avez les meme parole, le consulat ne va jamais pouvoir prouver le contraire, c pas un gro mensonge, juste tu raconte la meme histoire mais pas le meme mois, c tt
i
22 mai 2008 10:01
choufi kokita85 surtout il faus pas mentir si assi deux foid et la 3 foid pour demandè ccm on des couples qui demande ccm di la promiere entrè en france et tout va bien calme toi bien et surtout tawakali 3ala allah ton destin et deja fais des pas des trucs que si pas vrais en plus ton futur mari est deja venu si bien comme il va dire que la promiere qui venu il est bien aimer le payie les gents sont gentils et tout si pour ça il comence a cherche une fille marocaine si va etre bon pour vous mais pas mensonge bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook