Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me méfier ?
B
4 novembre 2022 17:58
Selem alaykoum les yabies bon ce poste est unpe spécial mais svp essayer de me comprendre.. comme vous le savez ou pas je suis tomber très malade en janvier après la naissance de mon fils j'ai passer les 10premiers jours chez mon oncle c'est sa femme qui me faisait à manger tout se passai bien bref..a mon retour mon mari décide d'aller en algerie pr faire égorger les moutons mes parents restent avec moi le temps que mon mari revien et la c la dégringolade...je commence à ne plus dormir oui bb me réveil mais il se rendort même à ce moment là je ne me rendort plus...je commence à avoir des hallucination olfactive (odeur de cannabis) dans mes bocaux de thé café..et ma fille qui avai à peine 4ans me repetai des choses bizzare elle me disait maman la bouteille d'huile d'olive il y a quelque chose dedans il fau plus la boire je lui disai mais arrête ma fille elle etai très précise qu'il y avai quelque chose de pas bon qui nous rend malade que 4femmes avait mis de mauvaises choses dedans que 2 femmes vivent en France elle m'a même donner le nombres d'enfants qu'elles avaient ..jamais jamais je n'ai parler de ce monde à ma fille.. elle avai aussi des hallucination faisai des cauchemar bref je récitai le coran presque toute la journée je faisais boire à ma fille de l'eau coranise et moi mon eta s'empirai je croyais que mon père n'était pas mon vrai père je vomissait des mini cheveux jusqu'à ce que je me suis retrouvé à l'école de ma fille sans chaussures à dire des choses incohérente...mes enfants auraient pu être en danger même enlevée par les services sociaux mais hamdoulilah mes parents quelques cousines étaient la pendant cette crise...bref tout sa pr dire cette tante a été décrite par ma fille elle veu absolument que je fasse un café chez moi pr la circoncision de mon fils mais je préfère faire un couscous à la mosquée et faire un café juste avec mes parents..croyez vous que c'est un délire ou ma fille avai raison....elle me disait de boire de l'eau avec Allah u Akbar pour aller mieux...c'était choquant mais mon mari me croyait pas disait que ma fille di n'importe quoi...ah oui j'avais pleins de fourmis dans ma cuisine aussi bref...
4 novembre 2022 18:03
Pour le cannabis, c'est ton mari ça tu en a eu la preuve il me semble .
Pour le reste,ben eloigne toi de cette dame si c'est réel.
B
4 novembre 2022 18:08
Il n'était pas là.. et ma mère me disait qu'il n'y a rien... c moi qui ai rempli les bocaux en verre..donc non
4 novembre 2022 19:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Peut-être que ton mari l'avait caché dans le café avant de partir Allah wa allem.
Si ta fille et toi avez des doutes vous carinisez et sachez et brûlez.
Pour la sadaka fais ce que tu veux rien t'oblige à suivre les conseils des autres.

Continus à faire les causes.

Allah y shafekoum
B
4 novembre 2022 20:33
Non ma belle c'était un café fermer neuf c'est moi qui l'est ouvert je délirai ma mère ma di sa sentais rien
4 novembre 2022 21:33
Kheyr in shaa Allah, passes à autre chose et profite de ta vie de famille avec ton mari, vos enfants et vos parents.
Que Dieu vous protège de tout mal.

Quand tu as ce genre d'hallucinations fait des douas protectrices
S
4 novembre 2022 23:13
Sinon, tu ne fais rien et tu es tranquille. En islam, rien ne t'oblige à faire quoique ce soit pour une circoncision.
Prenez l'argent que vous alliez mettre dans le repas et faite un don à une association et sortez profiter de votre journée en famille.
B
4 novembre 2022 23:21
Oui c'est décidé...merci ma belle
4 novembre 2022 23:33
Salam.
Pk etre alle chez cette tante apres ton accouchement? C est elle qui t as propose ?
4 novembre 2022 23:47
Elle avait besoin d'être aidé. Donc pas le choix
Citation
kermosse21 a écrit:
Salam.
Pk etre alle chez cette tante apres ton accouchement? C est elle qui t as propose ?
B
5 novembre 2022 00:27
Alaykoum selem c elel qui ma proposé.
5 novembre 2022 00:35
Salem
Oui tu devrais faire attention, c'est bizarre tout sa, peux être que ta fille à réellement vu des femmes faire sa, puis quand tu sans que quelques chose ne va pas d'en ta nourriture ne mange pas où demande avis au autres, je pense que tu devrais demande à Allah de te protéger des mauvaise personnes.
Sans être dans l'excès sa peut être sorcellerie.
Puis un café chez toi très bizarre si elle veut autant être présente à la circoncision qu'elle aille à la mosquée avec toi, ta fille essaye de mieux analyser se quelle dit pour mieux comprendre du vrai du faux. Les fourmis normalement sa fait rien, il faut surtout pas les tuer le prophète salehi wa Salem à interdit, apparemment si tu m'es du coran elle s'écarte un truc du genre.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies bon ce poste est unpe spécial mais svp essayer de me comprendre.. comme vous le savez ou pas je suis tomber très malade en janvier après la naissance de mon fils j'ai passer les 10premiers jours chez mon oncle c'est sa femme qui me faisait à manger tout se passai bien bref..a mon retour mon mari décide d'aller en algerie pr faire égorger les moutons mes parents restent avec moi le temps que mon mari revien et la c la dégringolade...je commence à ne plus dormir oui bb me réveil mais il se rendort même à ce moment là je ne me rendort plus...je commence à avoir des hallucination olfactive (odeur de cannabis) dans mes bocaux de thé café..et ma fille qui avai à peine 4ans me repetai des choses bizzare elle me disait maman la bouteille d'huile d'olive il y a quelque chose dedans il fau plus la boire je lui disai mais arrête ma fille elle etai très précise qu'il y avai quelque chose de pas bon qui nous rend malade que 4femmes avait mis de mauvaises choses dedans que 2 femmes vivent en France elle m'a même donner le nombres d'enfants qu'elles avaient ..jamais jamais je n'ai parler de ce monde à ma fille.. elle avai aussi des hallucination faisai des cauchemar bref je récitai le coran presque toute la journée je faisais boire à ma fille de l'eau coranise et moi mon eta s'empirai je croyais que mon père n'était pas mon vrai père je vomissait des mini cheveux jusqu'à ce que je me suis retrouvé à l'école de ma fille sans chaussures à dire des choses incohérente...mes enfants auraient pu être en danger même enlevée par les services sociaux mais hamdoulilah mes parents quelques cousines étaient la pendant cette crise...bref tout sa pr dire cette tante a été décrite par ma fille elle veu absolument que je fasse un café chez moi pr la circoncision de mon fils mais je préfère faire un couscous à la mosquée et faire un café juste avec mes parents..croyez vous que c'est un délire ou ma fille avai raison....elle me disait de boire de l'eau avec Allah u Akbar pour aller mieux...c'était choquant mais mon mari me croyait pas disait que ma fille di n'importe quoi...ah oui j'avais pleins de fourmis dans ma cuisine aussi bref...
5 novembre 2022 00:58
Pourquoi tu invite pas ton beau frère et ta belle sœur ? Ton mari a peut-être envie d'avoir ses frères et sœurs aussi ? ..tu peux faire un repas à la mosquée et avec tes parents et tes beau frère un café avec des gâteaux ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum les yabies bon ce poste est unpe spécial mais svp essayer de me comprendre.. comme vous le savez ou pas je suis tomber très malade en janvier après la naissance de mon fils j'ai passer les 10premiers jours chez mon oncle c'est sa femme qui me faisait à manger tout se passai bien bref..a mon retour mon mari décide d'aller en algerie pr faire égorger les moutons mes parents restent avec moi le temps que mon mari revien et la c la dégringolade...je commence à ne plus dormir oui bb me réveil mais il se rendort même à ce moment là je ne me rendort plus...je commence à avoir des hallucination olfactive (odeur de cannabis) dans mes bocaux de thé café..et ma fille qui avai à peine 4ans me repetai des choses bizzare elle me disait maman la bouteille d'huile d'olive il y a quelque chose dedans il fau plus la boire je lui disai mais arrête ma fille elle etai très précise qu'il y avai quelque chose de pas bon qui nous rend malade que 4femmes avait mis de mauvaises choses dedans que 2 femmes vivent en France elle m'a même donner le nombres d'enfants qu'elles avaient ..jamais jamais je n'ai parler de ce monde à ma fille.. elle avai aussi des hallucination faisai des cauchemar bref je récitai le coran presque toute la journée je faisais boire à ma fille de l'eau coranise et moi mon eta s'empirai je croyais que mon père n'était pas mon vrai père je vomissait des mini cheveux jusqu'à ce que je me suis retrouvé à l'école de ma fille sans chaussures à dire des choses incohérente...mes enfants auraient pu être en danger même enlevée par les services sociaux mais hamdoulilah mes parents quelques cousines étaient la pendant cette crise...bref tout sa pr dire cette tante a été décrite par ma fille elle veu absolument que je fasse un café chez moi pr la circoncision de mon fils mais je préfère faire un couscous à la mosquée et faire un café juste avec mes parents..croyez vous que c'est un délire ou ma fille avai raison....elle me disait de boire de l'eau avec Allah u Akbar pour aller mieux...c'était choquant mais mon mari me croyait pas disait que ma fille di n'importe quoi...ah oui j'avais pleins de fourmis dans ma cuisine aussi bref...
5 novembre 2022 22:46
Ok. Tu t etais deja douté d elle ? Entendu des trucs sur elle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook