Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lappeller ?
H
3 juin 2020 21:58
Une personne ma demandé de laider a trouver un travail, et je lui ai trouvé.

et le probleme c que elle na pas ete correcte avec moi, dois je quand meme la notifier ?

merci
C
3 juin 2020 22:00
Ça dépend

"le probleme c que elle na pas ete correcte avec moi"

Développe smoking smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
3 juin 2020 22:01
Salam,

Fais du bien aux autres...peut importe le reste...nos bonnes actions sont les meilleures.

Bonne soirée.
3 juin 2020 22:01
cad pas correct

qui est cette personne pour toi ? tu la vois souvent, elle est importante ?
3 juin 2020 22:03
tt dépend!!si tu attends une récompense d elle ou de ton créateur !!!Heu
3 juin 2020 22:04
Franchement, ça dépend du pas correct.
Tu sais que quand tu introduis quelqu'un à un travail, tu te portes garant ?
Si la personne finit par voler son employeur, tu seras aussi fautif.
Citation
Heureux-prince a écrit:
Une personne ma demandé de laider a trouver un travail, et je lui ai trouvé.

et le probleme c que elle na pas ete correcte avec moi, dois je quand meme la notifier ?

merci
S
3 juin 2020 22:11
Est ce que son comportement pas correct peut causer du soucis pour le job ? Car n'oublie pas que tu seras la personne responsable si ça foire.



Citation
Heureux-prince a écrit:
Une personne ma demandé de laider a trouver un travail, et je lui ai trouvé.

et le probleme c que elle na pas ete correcte avec moi, dois je quand meme la notifier ?

merci
p
3 juin 2020 22:12
Si tu te poses la question c'est qu'il ne faut pas l'appeler eye rolling smiley
3 juin 2020 22:14
Qui est cette personne?
Qu'as t'elle fait exactement?

Sinon je répond quand même, oui notifie la ,tu le fais pour toi pas pour elle.
3 juin 2020 22:15
Une personne qui me manque de respect une fois, je m’éloigne. Donc comme si elle n'existait plus.
3 juin 2020 22:18
pk aujoourdhui aidai est devunu difficile ?
--jai bcp aidai par le passé , pourtant je savait que les personne netai pas corecte , mais je me disai que j'ai pas les jugé et pui si personne ne sinteresse a ces personne !.......

-avec le temp je ss venu presque a le regreté ...
Citation
Heureux-prince a écrit:
Une personne ma demandé de laider a trouver un travail, et je lui ai trouvé.

et le probleme c que elle na pas ete correcte avec moi, dois je quand meme la notifier ?

merci
3 juin 2020 22:18
Si ce travail ne va pas avoir des conséquences sur le tien, donne lui le contact fi sabili Lah et coupe court. Dir lkhir, tl9ah...

Par contre, si jamais cette personne doit être présente dans ton lieu de travail, et risque de te causer des ennuis, alors ne dis rien....
H
3 juin 2020 22:49
Merci

Elle as pas ete correcte, mais elle as des problemes, parfois elle pense au suicide elle mappelle en pleurant, normale je la rassure et tout

Mais apres, quand sa crise lui passe et elle est normale, par exemple on veut se voir elle me fixe rendez vous, puis elle disparait elle sexcuse meme pas , je lappelle elle m dit je suis parti. Une fois elle ma fait ça.

Et jai eu du fil a retordre. Et si par exemple moi a mon tour jai besoin detre encouragé elle reste impassible.

Sachant que la premeire impression que jai eu sur cette fille, je lai pas aimé , une amie en commun me la presente et je lai deconseillé je lui ai dit elle est pas bien evites la.

Et je me suis pas trompé deux ans apres elles se sont disputé et comme ma premiere amie a inviter celle la chez elle et tout, elle as repeter tout ses problemes familiaux a tt le monde, apres leurs disputes.

mais ce qui est positif c que elle ma presenté à toute sa famille et jaime bien ça, elle est pas géné si sa soeur lappelle elle lui dit quelle est avec moi, si son pere lappelle elle lui dit quelle est avec moi, sa maman ma meme invité chez eux.

Mais elle as poussé son discours avec moi parfois a la sexualité , et moi je suis un peu serieux, je n'aime pas derailler, je vois trés mal cela.

et du coup je lui ai trouvé un travail tout a fait pour elle et je ne sais pas si je dois continuer cette relation ou reprendre ma nature froide vis a vis elle comme font les autrs
3 juin 2020 23:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T'es sûr que c'est une bonne idée de recommander une telle personne ?
Si tu penses que le job est pour elle, ok.

On fait le bien pour Allah. La récompense est auprès d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2020 23:35
Tu peux lui indiquer l'endroit si elle veut postuler. Vu qu'elle a des soucis de ce genre. Que Dieu lui facilite !
Citation
Heureux-prince a écrit:
Merci

Elle as pas ete correcte, mais elle as des problemes, parfois elle pense au suicide elle mappelle en pleurant, normale je la rassure et tout

Mais apres, quand sa crise lui passe et elle est normale, par exemple on veut se voir elle me fixe rendez vous, puis elle disparait elle sexcuse meme pas , je lappelle elle m dit je suis parti. Une fois elle ma fait ça.

Et jai eu du fil a retordre. Et si par exemple moi a mon tour jai besoin detre encouragé elle reste impassible.

Sachant que la premeire impression que jai eu sur cette fille, je lai pas aimé , une amie en commun me la presente et je lai deconseillé je lui ai dit elle est pas bien evites la.

Et je me suis pas trompé deux ans apres elles se sont disputé et comme ma premiere amie a inviter celle la chez elle et tout, elle as repeter tout ses problemes familiaux a tt le monde, apres leurs disputes.

mais ce qui est positif c que elle ma presenté à toute sa famille et jaime bien ça, elle est pas géné si sa soeur lappelle elle lui dit quelle est avec moi, si son pere lappelle elle lui dit quelle est avec moi, sa maman ma meme invité chez eux.

Mais elle as poussé son discours avec moi parfois a la sexualité , et moi je suis un peu serieux, je n'aime pas derailler, je vois trés mal cela.

et du coup je lui ai trouvé un travail tout a fait pour elle et je ne sais pas si je dois continuer cette relation ou reprendre ma nature froide vis a vis elle comme font les autrs
A
4 juin 2020 01:28
Si tu la recommandes pour votre relation privée et non pour ses compétences.... Tu risques de perdre ta crédibilité auprès de ceux qui l engageraient .... Moi ça je ne pourrai pas très honnêtement.
H
4 juin 2020 10:21
Merci tu as raison .
Y
4 juin 2020 11:51
Salam

Elle est instable, éloigne toi d elle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook