Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je tout faire pour avoir une explication?
7 juillet 2012 09:07
Salm


Je suis pas d accord avec toi Sabrina tout de même ils se sont rencontré il est venue la voir ils ont parlé même se sont donner la main il lui a donné cet espoir de l aimer il ne l as pas repoussé quoi que vers la fin sans explication il devait se douter qu’elle avait des sentiments pour lui elle ne l as pas rencontré sur internet !donc de là à dire sa n as pas existé !!!

Bref la posteuse : si c est sentiment son réciproque il reviendra sinon laisse tomber certain hommes sont pas doué pour dire adieu ils préfèrent s en aller comme des voleurs
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
7 juillet 2012 11:42
Citation
annabia84 a écrit:
Voilà, j'ai rencontré cette personne il y a un an déjà, via une amie qui m'a donné son adresse msn et numero ( elle l'a rencontré sur un chat), on a discuté, sympathisé, des liens se sont créés mais on habitait loin l'un de l'autre, moi dans le sud et lui en région parisienne. Mon amie a eu l'occasion de monter là haut ( je devais y aller avec elle mais pas pu) elle l'a rencontré, m'a dit que c'était quelqu'un de très sympa en vrai^^
ça devient un phénomène de mode
je me pose la question pourquoi acceptes-tu cet homme qui t'as ete offert par une amie?
en plus elle parle de lui que de bien ;elle aurai du le prendre elle meme!
il ya quelques choses qui cloche,fais quand meme attention a toi
les bonnes attentions sont toujours comme des pavés dangereuse
f
8 juillet 2012 23:32
Salut,

J'ai vu que plusieurs personnes avaient fait remonter le post, cette histoire date de presque 1 an, je ne suis pas allée le voir finalement et je suis passé à autre chose, c'était la meilleure chose à faire, et aujourd'hui je suis heureuse smiling smiley
9 juillet 2012 09:48
Salam


Mon intervention est dédiée à himen92 et non à la posteur petit rectifications!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
9 juillet 2012 09:56
Avec le virtuelle ça passe ou ça casse!!!

On peut discuter avec une personne pdt quelques temps, échanger des idées, se donner mutuellement conseil... et surtout s'attacher à l'autre et ceux même à travers une photo...

Mais la réalité et toute autre chose!!!!!
Quand on recontre la personne... il faut envisager qu'on lui plaise pas...
mais aussi, de trouver une personne qui est raide dingue alors que toi tu l'es pas.... ici, tout est envisageable....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook