Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je stresser ou pas?!!!!
t
5 août 2011 12:52
salam les filles

voilà je n'ai toujours pas acheter ma robe de mariée sachant que c'est prévu pour le 24 septembre insha'Allah!!!!
vous les avez toutes achetée??
a vrai dire j'attendais de maigrir un peu mais là j'ai l'impression que le temps passe trop vite et que ça va faire trop juste!!!!
je flippe un peu!! dites moi vous avez mis du temps avant d'en choisir une???
S
5 août 2011 13:23
C'est extrement juste !!!! Vas y dès ajd !
Car s'il y a des retouches à faire, tu n'auras pas le temps !!!!

Ouai, la c urgent !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
N
5 août 2011 13:47
salam moi pour cause dimprevu je devais faire mon mariage en septembre et ti ^b sa ete fait en juin et g eu la robe de mariee ke je voulais hmd et en 1 mois je lai eu jy suuis aller debut juin et g eu le fin juin car je suis partis le 2 juillet je mai eu a deese de mariage elle sonttttttttt super c la boutique epire du mariage aussi.mais avant kel me dise kil y a ma robe jen ai essayer une 10zaine trop ge,tille et ell est decendu en reserve et a trouver une robe ma robe ke je voulais depuis le du mais trop grande et elle me la retoucher de partt et la poitrine
5 août 2011 13:49
Je ne veux vraiment pas te faire flipper ma belle mais oui tu es vraiment vraiment trop juste. Pour mon mariage j'avais essayé et commandé ma robe 7mois 1/2 avant et elle est arrivée 1 mois avant mon mariage hamdoulai il n'y avait aucune retouche à y faire donc j'ai pu repartir directement avec.

Bisous et bon courage.
b
5 août 2011 14:15
Coucou !
Moi aussi comme les filles j'ai commandé ma robe assez tôt (en avril pour un mariage en septembre incha Allah) et elle devait arriver pour le 23 août mais je leur ai mis la pression pour quelle arrive plus tôt car je dois partir au bled finalement elle est arrivée cette semaine mais n'oublie pas qu'il y a aussi les retouches à faire. Personnellement entre l'essayage en avril et aujourd'hui j'ai perdu du poids donc je sais qu'il y aura des retouches. donc je te conseille d'y aller au plus vite pour voir si il est possible d'en commander en urgence (sans te faire peur) Moi j'ai pris cette robe (http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4ab73984d59a7.jpg) à l'Empire du Mariage.

Bon courage
f
5 août 2011 15:01
Citation
benti a écrit:
Coucou !
Moi aussi comme les filles j'ai commandé ma robe assez tôt (en avril pour un mariage en septembre incha Allah) et elle devait arriver pour le 23 août mais je leur ai mis la pression pour quelle arrive plus tôt car je dois partir au bled finalement elle est arrivée cette semaine mais n'oublie pas qu'il y a aussi les retouches à faire. Personnellement entre l'essayage en avril et aujourd'hui j'ai perdu du poids donc je sais qu'il y aura des retouches. donc je te conseille d'y aller au plus vite pour voir si il est possible d'en commander en urgence (sans te faire peur) Moi j'ai pris cette robe (http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4ab73984d59a7.jpg) à l'Empire du Mariage.

Bon courage

belle robe! sehtek!!!
b
5 août 2011 16:57
Oui depeche toi ma belle, moi j'ai pris ma robe ya 2 mois et je me marie mi octobre inchAllah
u
5 août 2011 17:24
Moi aussi je l'ai toujours pas..
D
5 août 2011 17:49
En fait tu commandera pas une robe mais aura un modele boutique retoucher dc tkt y a moyen de trouver mais active toi te reste un moi ... Sachant kles retouche ca va vite
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
5 août 2011 17:51
Citation
jajajaja a écrit:
En fait tu commandera pas une robe mais aura un modele boutique retoucher dc tkt y a moyen de trouver mais active toi te reste un moi ... Sachant kles retouche ca va vite

Je ne suis pas sur que tous les magasins le face.
l
5 août 2011 20:05
Heu...non mais les filles..la je crois qu'il faut stressée...

Moi ma première robe de mariée je l'ai commander en janvier elle est arrivé en juin. La seconde je l'ai trouver il y a deux semaine et heureusement il y avait ma taille et je fais un 46/48.

Après vous habitez quel région? Si c'est IDF, allez hop boulevard magentaaaaa
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
A
5 août 2011 22:50
Salam,

Moi je me marie en septembre et ds toutes les boutiques on ma dit qu'il fallait la commander 8mois a l'avance au moins, du coup je l'ai choisi en février, elle est arrivée en juin et nouvel essayage fin aout pour les retouches finales.
M
6 août 2011 16:17
Parfois les boutiques exagere avec les delai, tout sa c'est commercial!

J'ai certaines boutique qui te donne un delai de un mois ou quelques semaines si c'est en express!

Sinon comme moi si elle l'on en stock et qu'elle te va c'est tout bon ou alors si ya juste une petite retouche a faire c'est good aussi!

Mais c'est clair n'attend pas de maigrir encore prend la maintenant
j
6 août 2011 17:10
salem , désolé de te stresser mais tu es très très très en retard !!!!
a moins que tu es une taille standard car si ya des retouches a faire ca peu prendre du temps !!!!!
bon courage et inchallah que tu trouve la robe qui te plaise
y
7 août 2011 15:49
salam,
moi je l'est eu dans la boutique magenta qui s'appelle le group et je suis reparti avec le jour même parcke je lui est mi la pression et qu'elle ma fait les retouche le jour même!
aprés c toi et ta chance mais vazy maintenant
I
7 août 2011 17:11
La de suite tu prends un moyen de locomotion et tu file acheter ta robe!!! aller zou!!





J'ai acheté ma robe en mars et je l'aurais fin aout! alors tu vois le temps que sa prends?!

Je sais que tati mariage si il y a ta taille tu la prends direct alors si t'en connais un dans le coin va s'y!!

Bon courage
l
8 août 2011 00:08
Tu as allée voir les robes depuis?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook