Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je rattraper mes prières?
3 août 2009 19:57
bonjour a tous,

voila je suis partis faire une formation pendant 1 mois et je ne pouvais pas faire ma prière, est ce que je dois rattraper les prières que je n'ai pas pu faire??SOS
merci pr vos réponses
3 août 2009 19:59
Citation
lady123 a écrit:
bonjour a tous,

voila je suis partis faire une formation pendant 1 mois et je ne pouvais pas faire ma prière, est ce que je dois rattraper les prières que je n'ai pas pu faire??SOS
merci pr vos réponses

1 mois pas de priere, pourkoi tu etais au sous-sol et tu ne pouvais pas la faire?HeuHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 août 2009 20:21
non c'est juste que je partageait une chambre avec d'autres filles et que la formation ne me laissait pas le temps de faire mes prières, mais la questions n'est pas la...
si quelqu'un peut me renseigner çà serait sympa merci
c
3 août 2009 22:23
salam alaikoum
normalement rien ne doit pouvoir t'empecher de faire tes prieres et la salat aurait du passer avant la formation mais la question n'est pas là. Maintenant c'est fait repent toi de cette abandon et rattape ce que tu as manqué car n'ayant pas de raison legale pour la rater tu seras redevable devant Dieu de toutes celles que tu as manqué. La seule raison qui te permet d'abandonner ta prière sans avoir à la rattraper c'est les menstrues. De plus meme si tu partagait ta chambre avec d'autres filles tu aurait pu etre une cause de guidée pour elles en suicitant leur intéret. Dit toi qu'il n'ya pas de derogation pour un homme qui travaille qui lui permette de delaisser le priere en groupe. Dieu nous à facilité à nous les femmes la salat en nous incitant à la faire chez nous, donc raison de plus pour ne pas la delaisser. Que Dieu te facilite et accepte ton repentir ma soeur
3 août 2009 23:23
merci pr ta réponse cherichou, donc selon toi je dois les rattraper, on m'a dit que ca ne servait à rien car c'est comme si j'avais arrêté la prière et que j'avais repris!?
pour information je partageait ma chambre avec des française et je ne pense pas que le fait qu'elle me voit faire ma prière(si j'en avait eu le temps) les guide sur le droit chemin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook