Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je la quitter ou la pardonner ?
s
16 septembre 2011 20:34
il était une fois une fille vierge qui rencontre un garçon vers février 2010, elle sort avec ce garçon puis finit par perdre sa virginité. le garçon trompe la fille une 1ère fois en juin 2010 , rupture. Puis pardon et enfin, vers Septembre 2010, re cassure, définitive cette fois.

Moi, je fréquente cette fille en Avril 2011, je cherche une fille "normale" pour me caser, je m'intéresse donc a elle puis fini par l'embrasser peu de temps après, et on commence donc notre relation.

Un jour vers juin 2011, nous sommes désormais très amoureux l'un de l'autre, la fille me dit très très gênée qu'elle n'est plus vierge. Je lui dis que moi aussi, et que dans le fond, ça ne sera pas un problème.

Par contre, mon intention était de ne pas avoir de rapports avec cette fille jusqu'au mariage, que l'on envisage en 2012. Mais à chaque fois que l'on se rencontrait, on frôlait de peu, et la fille me disait que si c'etait sur entre nous, on pourrait peut etre se permettre. Mais moi, je refusait. Mais je sentais que je la perdait.

Mi juillet, j'ai donc fais une croix sur ma promesse et j'ai fini par coucher avec elle.

Ensuite, fin juillet et aout 2011, elle et moi préparons nos projets, notre futur, et sommes très amoureux l'un de l'autre.

Début septembre, le choc. J'apprend que la fille est retournée coucher avec son ex plusieurs fois entre mi-juin et mi-juillet.

Très gênée, elle me confirme les faits, elle m'avoue être amoureuse de moi plus que tout au monde, mais qu'elle craquait, et qu'elle finissait par céder à son ex devant le fait qu'avec moi, elle n'arrivait pas à trouver totale satisfaction. Mais que depuis, que elle et moi l'avons fait, elle n'a plus de raison, qu'avec moi c'est parfait, et que je suis l'homme de sa vie, son futur.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
M
16 septembre 2011 20:37
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


c serieux ??? moody smiley

ou cas ou ce serait serieux je te dis que cette meuf est tres tres louche !!!! elle couche avec toi t'es l'homme de sa vie mais

miskina elle craque e couche avec son mec et toi ça te parait normal ?? moody smiley

y'a pas un truc qui cloche la ?? moody smiley
T
16 septembre 2011 20:37
Je comprends meme pas que tu te pose encore des questions moody smiley

Comme quoi il n'y a pas que les filles amoureuses qui sont complétement perchées, les mecs amoureux aussi peuvent l'etre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:40 par titichleuha.
S
16 septembre 2011 20:39
Salam,

Zappe la !

Si perdre sa virginité était une erreur et qu'elle c repentis j'dis pas... mais la No no

C'est pas le faite qu'elle soit non vierge qui fais d'elle une meuf pas frékentable mais plus le faite qu'elle se gene pas pour le refaire et en plus avec quelqu'un d'autre que toi ! j'la connais pas et ne la juge pas mais vu son comportement qui te dis qu'avant son ex elle ne l'avais pas deja fais? whistling smiley

Trop chelou mieu vaut lacher l'affaire !
i
16 septembre 2011 20:40
pff quitte moi cet fille en carton
elle ta enscorceler ou quoi? "je m envoie en l air avec lui mais je t assure je t aime" pfff
quesque tu va te marier avec comme sa dis lui de se casser avec son ex comme sa elle pourra s amuser autant que elle veut
a
16 septembre 2011 20:41
NO COMMENTmoody smiley

enfin si ça me démange : elle s'est trouvé un pigeon
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 septembre 2011 20:42
ouahou!!!!! les femmes seraient les premières à se plaindre d'un pareil comportement venant d'un homme, qui ne voudrait pas attendre. tu as été réglo avec elle, et elle s'est comportée comme un animal, et elle t'a trahi. que veux tu qu'on te conseille? à ton avis? elle vaut le coup ou pas?
A
16 septembre 2011 20:43
Apparemment elle kiff le s...x hein !

Cours, vas t'en !! et comme on dis.. te retourne pas!

Apres si tu assumes le fait de le croisé un jour et de te dire qu'il a b.... ta femme alors que t'étais avec elle c'est ton choix
a
16 septembre 2011 20:44
lache l'affaire et refait toi sur jupiter comme le dit dieudonné.
M
16 septembre 2011 20:45
v
16 septembre 2011 20:47
Nabil pourrait te parler du terme : canard.

pfff en plus toi tu avais du respect pr elle ( ne pas coucher) et elle voulait le faire-- le monde a l envers grinning smiley

EDIT JE VIENS DE LIRE TA REPONSE !!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:55 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
16 septembre 2011 20:49
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?
16 septembre 2011 20:50
franchement le mieux pour toi : laisses tomber, elle en vaut pas la peine
deja qu 'elle a fait une erreur avant, on va dire OK ça passe, on pardonne.....
mais là elle te trompe, alors là c est trop.....
qui te dit que qd tu seras marié, elle ne trompera pas, si elle l 'a fait maintenant, il y a de fortes chances pour qu elle recommence.............va pas te mettre dans une situation pas possible en te mariant avec elle pour te retrouver avec des gosses qui ne seront peut etre meme pas les tiens genetiquement

en plus il y a des choses qui auraient dû te mettre la puce à l oreille : tu as voulu attendre le mariage avant de consommer, et elle t a convaincu de passer le pas, ça veut dire que pour elle la fornication n est pas si grave .....deja t aurais dû te poser des questions à ce moment précis
p
16 septembre 2011 20:51
ah ben, ça change la donne...

avoue lui, et tu verras ce que donne votre relation si tumultueuse
16 septembre 2011 20:51
alors épouse là
en fin de compte vous êtes bien fait pour être ensembles
S
16 septembre 2011 20:51
Citation
samy00777 a écrit:
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?

smoking smiley vous ete fai lun pr l'autre

grinning smiley
D
16 septembre 2011 20:52
Citation
samy00777 a écrit:
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?


Ou tout simplement rentrer au couvent Angel
Papier toilette triple épaisseur.
a
16 septembre 2011 20:56
Citation
samy00777 a écrit:
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?

donc vous êtes pareil tous les deux qui se ressemblent s'assemblent.
a
16 septembre 2011 20:59
Citation
samy00777 a écrit:
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?

ptdr tadadaaaaaaannnn

la chute


un conseil : éloigne toi de toutes les bent nass please
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
16 septembre 2011 20:59
Citation
samy00777 a écrit:
bon et si maintenant je précise qu'en réalité moi je faisait pareil de mon côté (mais que ça elle, elle ne le sait pas).

Mais que désormais qu'on a craqué ensemble, on ne va plus avoir ailleurs.

Que dois-je faire, continuer mes projets ? ou tout recommencer et chercher une énième fille ?

ah mais je n avais pas lu cette partie, ça veut dire que mon precedent post conseil n a plus du tout de sensGrrrr

alors comme ça tu la trompait aussi de ton côté, mais y a pas à dire tu te fous de nous !!!
maintenant je comprends mieux pourquoi tu avais l air susceptible de lui pardonner, c est parce que t es pas mieux qu elle, et que t as aussi des choses a te reprocher !

tu sais quoi : vous allez bien ensemble, et vous vous etes bien trouvés
et comme il est cité dans le Coran : les fornicateurs aux fornicatrices et vice versa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 21:07 par eradji.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook