Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je quitter mon homme pour un sans papier dont je suis tombé amoureuse?
v
23 janvier 2011 20:27
Bonjour à tous. ma situation est un peu compliqué. je suis française, je vis depuis 5 mois avec un homme (nationalité française) que je connais depuis 5 ans et que j'aimai énormément. je parle au passé, en effet, il y a 3 mois, nous avons eu de violente disputes, à la suite desquels nous nous sommes séparés. je suis alors sortie avec un marocain sans papier que je connaissais depuis 1 mois. je me suis finalement remise avec l'homme avec qui je vivais. le problème est que cela fais près de 3 mois que je sort avec les 2, mais en réalité je n'aime plus "l'officiel", je suis tombé amoureuse de mon amant sans papier qui me demande de vivre avec lui car je suis la femme de sa vie etc... je suis totalement perdu car la raison m'a poussé à rester avec le premier, mais je ne cesse de penser au second, qui nous cherche un logement et me parle chaque jour d'enfant etc... que dois-je faire, je suis perdu... merci d'avance
d
23 janvier 2011 21:29
bonsoir
je te conseille de faire tres tres attention car un sans papier tu c pas si il t'aime vraiment ou il t'aime par interet ?
ils disent tous sa je suis passer par la ! donc fait tres attention surtout que tu été en relation avec ton copain durant 5ans ce n'est pas rien pour tous plaquer pour rejoindre un sans papier !
se serait dommage,
il ne faudrait pas le regretter apres je ne generalise pas mais nombreux sont ceux qui vont te dire des je t'aime, t'es belle , tu es la femme de ma vie , ....apres une fois qu'ils ont se qu'ils attendent il te dit bye bye meme avec des goss donc il faut s'en mefier .
apres il y a que toi pour voir se qui te convient le mieux bon courage !!
z
23 janvier 2011 22:32
pk vous dite un "sans papier" cé une personne kome une otre non?
en plus si tu crois kil t'aime pour les papier tu as 10ans ou 5 je sai plu pour le savoire donc koi kil arrive si il te ment tu lui enléve cé papier..
apré c a toi de voire avec ki tu te sen le mieu...

bon courage
F
23 janvier 2011 22:37
Salam

écoute bien, le fait d'avoir un enfant pour un sans papier est la solution de sa galére, car comme ça il pourra avoir facilement la carte de résidence de 10 ans en étant pére d'un enfant français. alors ne crois pas qu'il en te parle car tu es la femme de sa vie. c'est dur de dire ça mais c'est ce qu'il me parait. y en a plein qui font ça, car c'est plus rapide et ils sont pas obligé d'attendre plusieurs années.si t'as pas compris, je t'explique encore.

perds pas la raison et bon courage.
s
23 janvier 2011 23:05
bonjour vanessa

un sans papier c'est un homme avant tous ...tu a dit que tu deja separer de ton copain qui es français a cause des problemes et peut'etre ça sera repeter au future plusieur fois aussi

et pour le marocain qui es sans papier tu a dit que tu es amoureuse de lui aussi mais le seul chose que je veut te dire c'est prendre un peu de temps plus pour que tu lui rencontrer bien et savoir plus sur lui

je voudrai que tu savoir que si tu a decider de se marier avec le marocain esque tu es prete de faire un changement dans ta vie vers le bien ???? pour gagner son coeur et pourquoi pas savoir sur la religion et la culture marocain

faut pas juger le marocain parcequ'il est sans papiers prendre un peu de temps plus avant de prendre un decision
z
24 janvier 2011 00:03
Bonjour,

Un sans papier est un être humain, c'est ce que je me suis dis mais malheureusement, je me suis prise une grosse claque(sens figuré)!

Il m'a aussi parlé d'enfant, on était marié mais pas religieusement, et on n'avait pas de logement décent, je tombe de haut, car jamais j'aurai douté de lui.

Il m'a trahis, mais il n'a pas eu ses papiers, je me suis réveillée avant!

Ton histoire ressemble bien à une arnaque sentimentale, maintenant ils savent qu'ils n'ont rien avec le mariage, puisque dès que tu te réveillera, tu ne voudra plus l'accompagner, car après le mariage, ils changent assez vite, mais tu ne voudra pas croire ce que tu vois! j'y suis passée par là!

D'ailleurs, les messages te mettant en garde, tu ne les liras pas, tu liras que ceux qui t arrange, ils ne sont pas humains, les sans papiers n ont aucune pitié! aucun sentiment, un arabe ça reste un arabe, un hypocrite totale, face à sa famille c'est un type bien, mais avec sa femme papier tu vois le vrai visage du manipulateur.

Il n y a que celles qui ont vécu ça de près qui peuvent juger!

Ton histoire est une totale manipulation, il cherche une pigeonne, un logement, et le bébé désolé de te dire ça, c'est juste pour son intérêt personnel.

En tout cas, je peux reconnaitre un profiteur, un cherche de papier! et c'est très simple, ne t isole pas, écoute ta tête, respecte toi, ne te force jamais à faire ce que tu ne veux pas! le fait qu'il n'a pas ses papiers, il va te culpabiliser, te presser au mariage peut etre, ou te faire un bébé! dis toi, pk avec le mec avec qui je suis restée 5ans je n'ai pas fait d'enfant et avec celui là, je vais en faire de suite...
Il faut qu'il te prouve son amour, et tout ça, c'est avec le temps, mais le souci c'est que les sans papiers n ont pas le temps! d'ailleurs, à partir du moment où tu lui dis que tu es amoureuse de lui,c tout bénéf pour lui!

Ne fait pas de bébé comme ça, je crois qu'il te parle de bébé pour te faire croire qu'il veut du sérieux, qu'il veut un mariage..

Teste le, et n oublie pas que tu ne lui dois pas les papiers!! Et pas de bébé!
a
24 janvier 2011 01:36
vanessa pourquoi il te demande pas en mariage,peut etre parceque ca ne lui donne pas la posibilité d une grande prolongation de sejour,enfin tu a des signes devant toi apres trois moi il veut un enfant et vivre av toi.
a
24 janvier 2011 09:32
étais tu prete a faire un bébé rapidement avec ton copain français?
es tu prete a faire un bébé rapidement avec ton copain marocain?

prend ton temp et voi ce que cela donne;.........
a
24 janvier 2011 15:18
si tu veux que ton sujet soit plus visible et avoir plus de réponses, je te conseille de poster sur la rubrique amours et sentimentswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 janvier 2011 16:26
salam lala aicha1981


desoler parceque je te trouve trop dur avec un sans papiers car tu juge le garçon que vanessa connais par ton experience que je peut dirai qu'il été echoué et si il ya une mauvaise tomate dans un caisse ça ve dire pas que toute les tomates qui sent dans le caise est mauvais ...il ya aussi des histoirs qui sent reuissite ...il ya des filles francaises qui sent marier avec des sans papiers et toute sa vie changer vers le bien en + elle sont converti et elle construire des familles heureux

qui dit que son copain qui es français va pas quitter la fille apres quelque temps meme apres de faire un bébé ????????

faut pas juger un sans papier avant que tu ne connais pas ???? quand une fille marocaine se marier avec un sans papier reste toute sa vie lui rappeller qu'il été sans papier et elle lui dit << grace à moi tu a fait les papiers >> c'est a cause de ça le garçon change quand entendre cette phrase le soir et le matin et avec chaque une heur ....

prendre ton temps pour savoir tu va aller en quelle chemain
25 janvier 2011 10:14
Faut arrêter de dire que parce qu’il et en France ses juste pour les papiers alors que la moitié des personnes qui sont sur se site (yabiladi) se sont connu par internet et que le seul moins de vivre ensemble ces que le conjoint qui est a l’étranger viennent vivre en France et le seul moins de vivre ensemble ses le mariage donc (papiers aussi pour le conjoint) après se qui concerne le bébé oui elle devrai attendre.
Notre histoire a débuté en juillet 2005 mariage en décembre 2008 et notre dernière fierté la naissance de notre petit bébé d’amour né le 11/11/2010. Alors Ben moi je crie haut et fort je suis fière de mettre marié avec 1 clando qui vient du Maroc lol.

Par contre moi j’ai 1 autre chose a dire a celle qui disent quelles se sont faite avoir arrêté de passer le CCM sans avoir vu et appris a connaitre la personne avec qui vous allez vous marier car après vous êtes les 1er a pleurer et a crié haut et fort que c’était 1 mariage blanc ou mariage gris qu’il ou elle voulez que les papiers pour venir en France .
p
25 janvier 2011 12:47
Pu tain de aicha1981;

Prière, épargne-nous ta haine et va te faire soigner.

Tu n'interviens quasiment pas que qd il y'a qqn qui se méfie d'un mariage mixte ou qui a un problème avec son conjoint/futur conjoint arabe pr le conseiller de le larguer. Ton expérience ratée t'empêche de faire la part des choses, d'être objective, de comprendre que les gens ne se ressemblent pas et, par conséquent, d'arrêter de généraliser, bref, de ramener ta fraise à tt va.

Un coup c'est les musulmans tes propos, un coup c'est les sans-papiers, un autre c'est les arabes. Moi je te dis un truc: Ton mari est le seul à savoir de quelle ordure il a fallut qu'il se débarasse, t'as parfaitement une tête à claques et comme je te l'ai déjà dis: Tu renies tes origines mais sache que tu ressembles en rien à ces occidentaux à qui tu fous la honte et qui, pr la plupart d'eux, continuerons de voir en toi cette française de second degré càd d'origine étrangère. Tu piges ou t'es complètement aveuglée par ton amertume?

De tte façon c'est pas compliqué:
- Une nana qui dit que son mari regarde le journal de 20h, tu te précipites pr lui quémander de le quitter,
- Ou qu'il a fait une sieste d'une demi-heure; c'est clair et net: Quitte-le c'est un fainéant,
- Il était fatigué hier soir: Largue-le

Faut arrêter ce délire, si t'as du mal à voir les couples ensemble t'as qu'à te caser, quoiqueeye popping smiley

Le temps est fait pr nous aider à oublier mais ta vie m'a l'air tellement tristounette que ton animosité ne cesse de prendre de l'ampleur.

Fous la paix à ces gens, ils sont heureux et aiment la vie pas comme toi qui te contentes de tes idées noires et aimes sombrer ds le rôle de la victime.
a
25 janvier 2011 13:26
Citation
plitvis a écrit:
Pu tain de aicha1981;

Prière, épargne-nous ta haine et va te faire soigner.

Tu n'interviens quasiment pas que qd il y'a qqn qui se méfie d'un mariage mixte ou qui a un problème avec son conjoint/futur conjoint arabe pr le conseiller de le larguer. Ton expérience ratée t'empêche de faire la part des choses, d'être objective, de comprendre que les gens ne se ressemblent pas et, par conséquent, d'arrêter de généraliser, bref, de ramener ta fraise à tt va.

Un coup c'est les musulmans tes propos, un coup c'est les sans-papiers, un autre c'est les arabes. Moi je te dis un truc: Ton mari est le seul à savoir de quelle ordure il a fallut qu'il se débarasse, t'as parfaitement une tête à claques et comme je te l'ai déjà dis: Tu renies tes origines mais sache que tu ressembles en rien à ces occidentaux à qui tu fous la honte et qui, pr la plupart d'eux, continuerons de voir en toi cette française de second degré càd d'origine étrangère. Tu piges ou t'es complètement aveuglée par ton amertume?

De tte façon c'est pas compliqué:
- Une nana qui dit que son mari regarde le journal de 20h, tu te précipites pr lui quémander de le quitter,
- Ou qu'il a fait une sieste d'une demi-heure; c'est clair et net: Quitte-le c'est un fainéant,
- Il était fatigué hier soir: Largue-le

Faut arrêter ce délire, si t'as du mal à voir les couples ensemble t'as qu'à te caser, quoiqueeye popping smiley

Le temps est fait pr nous aider à oublier mais ta vie m'a l'air tellement tristounette que ton animosité ne cesse de prendre de l'ampleur.

Fous la paix à ces gens, ils sont heureux et aiment la vie pas comme toi qui te contentes de tes idées noires et aimes sombrer ds le rôle de la victime.

il ya un proverbe marocian qui dit: li 3adato lhaya man lhbal kay khaf (celui qui a été mordu par un serpent se méfie des cordes) grinning smiley

Elle a eu une mauvaise expérience avec son mariage, mais j'avoue c'est pas une raison pour inciter les autres à quitter leur conjoint si un peu truc ne va pasNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
25 janvier 2011 14:58
je suis totalement d'accord avec tous se que tua dit fifi 94 eye rolling smiley


Elle a eu une mauvaise expérience avec son mariage, mais j'avoue c'est pas une raison pour inciter les autres à quitter leur conjoint si un peu truc ne va pas + la jalousie No no
p
25 janvier 2011 19:26
Je ss d'accord avec vous fifi et schtroumpf mais faut aller voir ses messages, elle s'attaque tjr aux arabes alors qu'elle est moitié moitié, aux sans-papiers et enfin aux musulmans en les traitant d'escrocs aux sentiments, là c'est grave!!!!!!!!

J'avoue que qd on sort d'une expérience douleureuse on a du mal à se relever mais il faut renaître de ses cendres et en tirer le maximum de leçons, se remettre en question car c'est pas tjr l'autre qui est en tord, reconnaitre sa part de responsabilité ds l'échec de la relation du couple. Jusqu'à mtn on a eu que sa version, ça se trouve elle a raison et elle avait vraiment à faire à un arnaqueur comme ça peut être de sa propre responsabilité ou que c'est de la faute des deux. On s'en fout de tt ça, elle est pas le seule à avoir subi un tel sort(y'en a qui cumulent les échecs alors qu'ils ne méritent pas et pourtant ils sont plus pragmatiques, relativisent un peu et ne se referment pas sur eux pr ne broyer que du noir et rater les autres chances qu'offre la vie) pr envenimer la vie des autres par des avis à la con, le monde ne s'arrête pas à ses pieds.

Ce que je veux dire c'est que cette nana doit manifester un minimum de respect vis-à-vis des autres qd elle traite de tels sujets, voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 19:28 par plitvis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook