Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je la quitter ou pas ?
A
24 novembre 2014 12:26
BONJOUR A TOUT LE MONDE VOILA JE VIS UNE RELATION UN PEUT DURE DEPUIS 1 ANS MA COPINE CHERCHEZ UN TRAVAIL DEPUIS UN ANS RIEN ET LA DEPUIS 2 SEMAINES SUPERS ELLE TRAVAIL

LE PROBLÈME ONT VIVE EN COUPLE A CARRY LE ROUET SE TAIS SUPERS ET LA ELLE TRAVAIL SU MARSEILLE DEPUIS UNE SEMAINE ELLE VIT CHEZ SET PARENT A MARSEILLE L’EXCUSE BIDONS QU'ELLE ME SORT JAI PEUR DE PRENDRE LE TRAIN POUR ALLÉ TRAVAILLE

JAIS ÉTAIT CLAIR AVEC ELLE EST CHEZ SET PARENT UNE RELATION COMME SA MOI JE DIT NON SET OU ONT FAIT TOUT EN COUPLE OU JAI DIT ATOUT LE MONDE J’ARRÊTE NOTRE RELATION SA MÈRE EST D'ACCORD AVEC MES PRINCIPE

D’APRÈS MA COPINE LE WKD ET LES VACANCE ENSEMBLE POUR ELLE SET UNE BONNE VIE DE COUPLE TOUJOURS MÊME RÉPONSE JE TAIME ON ESSAYE JE TAIME ONT ESSAYE ELLE NE VEUX RIEN ENTENDRE JAI DIT SUR LE NET CÉLIBATAIRE ELLE A APPRIS SET pas COMMENT

PS MERCI DE ME RÉPONDRE FRANCHEMENT QUE DOIGE FAIRE MOI J'EN EST MARRE EST JE VEUX METTRE UN TERME
c
24 novembre 2014 12:31
Que dois-tu faire ?


Apprendre le français !

Faut vraiment te remettre à niveau, c'est grave là !
P
24 novembre 2014 12:36
J'en ai perdu la vue tellement c'est mal écrit ... Cool
P
24 novembre 2014 12:46
Je récapitule, t'es pas son mari, t'es pas son fiancé, t'es rien en fait, et tu te permets de lui interdire de vivre sa vie comme elle l'entend?

Tu as changé ton statut en célibataire sur un réseau social , ce qui veut dire que tu as tourné la page, finis donc le travail. Et laisse la tranquille va.
24 novembre 2014 12:59
Repart stp a l'école primaire, on comprend rien!!
S
24 novembre 2014 13:05
Citation
AURIOL a écrit:
BONJOUR A TOUT LE MONDE VOILA JE VIS UNE RELATION UN PEUT DURE DEPUIS 1 ANS MA COPINE CHERCHEZ UN TRAVAIL DEPUIS UN ANS RIEN ET LA DEPUIS 2 SEMAINES SUPERS ELLE TRAVAIL

LE PROBLÈME ONT VIVE EN COUPLE A CARRY LE ROUET SE TAIS SUPERS ET LA ELLE TRAVAIL SU MARSEILLE DEPUIS UNE SEMAINE ELLE VIT CHEZ SET PARENT A MARSEILLE L’EXCUSE BIDONS QU'ELLE ME SORT JAI PEUR DE PRENDRE LE TRAIN POUR ALLÉ TRAVAILLE

JAIS ÉTAIT CLAIR AVEC ELLE EST CHEZ SET PARENT UNE RELATION COMME SA MOI JE DIT NON SET OU ONT FAIT TOUT EN COUPLE OU JAI DIT ATOUT LE MONDE J’ARRÊTE NOTRE RELATION SA MÈRE EST D'ACCORD AVEC MES PRINCIPE

D’APRÈS MA COPINE LE WKD ET LES VACANCE ENSEMBLE POUR ELLE SET UNE BONNE VIE DE COUPLE TOUJOURS MÊME RÉPONSE JE TAIME ON ESSAYE JE TAIME ONT ESSAYE ELLE NE VEUX RIEN ENTENDRE JAI DIT SUR LE NET CÉLIBATAIRE ELLE A APPRIS SET pas COMMENT

PS MERCI DE ME RÉPONDRE FRANCHEMENT QUE DOIGE FAIRE MOI J'EN EST MARRE EST JE VEUX METTRE UN TERME

As tu vraiment besoin de notre consentement pour rompre ou pas ? tu es contradictoire vu que tu donnes toi meme la réponse a ta question.......dans ton post.
*
24 novembre 2014 13:11
Citation
canelleharissa a écrit:
Que dois-tu faire ?


Apprendre le français !

Faut vraiment te remettre à niveau, c'est grave là !


ptdr

D'accord avec toi!

@le posteur A la limite si tu ne maîtrises pas bien le français, écris ton message dans une autre langue que tu maîtrise un peu mieux, parce que là je ne comprends rien à ton histoire
24 novembre 2014 13:22
Salam,

Ne soyez pas dur avec lui car vous ne savez pas ce qu'il a enduré quand il était à l'école enfin bref!

A mon avis tu devrais faire un petit break de quelque semaines pour voir si elle demande après toi et si jamais tu sais à quoi t'en tenir.
c
24 novembre 2014 13:34
C'est surement une blague, un troll !!

Le récit n'a ni queue ni tête !!
24 novembre 2014 13:49
Salam

OK c'est mal écrit , bourre de faute , mais c'est vache de se moquer de lui.

Après comme la dit une posteuse on connaît pas son vécu et peut être que cela lui a demander beaucoup d'effort de venir écrire ici.

Salam
P
24 novembre 2014 13:56
Citation
AURIOL a écrit:
MERCI DE ME RÉPONDRE FRANCHEMENT QUE DOIGE FAIRE

1) debloquer ta touche Maj
2) acheter un beschrelle
3) arrêter de croire que tu as des droits et des exigences à imposer à cette fille qui ne te doit absolument rien.
c
24 novembre 2014 14:14
Il y a des personnes parfois en grande souffrance qui prennent leur courage pour nous décrire leur pb.
En retour, ils se font méprisé, malmené, dénigré.


Mais là, le récit ressemble à une blague, on ne comprend pas ce qui entour le pb.
G
24 novembre 2014 14:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous l'avez torpillé misquine!
A
24 novembre 2014 17:10
LES MOQUERIE JE MENT FOUS SIMPLEMENT QU'ONT A VÉCU 2 ANS ENSEMBLES JE LAIS AIDES A TROUVE DU TRAVAIL MALHEUREUSEMENT SET SUR MARSEILLE ET ELLE ME DIT J'AI PEUR DE PRENDRE LE TRAIN LA NUIT ALORS QU"ELLE PREND LE METRO ET LE BUS J'ai OUBLIER DE DIRE ONT EST FIANCES

ELLE SE LÈVE A 6 H DU MAT ET PART A 7 H OU
6 H 30 QUE D'OIGE FAIRE JE L'AIME
a
24 novembre 2014 17:17
tu dois la laisser tranquille

tu veux visiblement la tirer vers le bas

si elle ne veut pas passer sa vie dans le train, c'est son droit
tu peux prendre un appartement à Marseille et toi t'amuser à faire la route si ce n'est que ça le problème
L
24 novembre 2014 17:25
si tu l'aimes epouse là non ??? Heu

c est quoi ce concubinage notoire ?

au moins mariée elle ne pourra pas se defiler....

vous avez quel âge ? 18 ans ? eye rolling smiley
M
24 novembre 2014 17:26
Moi je pense qu'il y en a qu'il s ennuie !!!!
24 novembre 2014 17:48
J'aurais vraiment tout lus ici

Attend cette fille n'est pas ta femme et tu lui impose de ne pas vivre chez ses parents et vivre en concubinage avec toi ? Are you crazy

En venant sur un forum maghrébin a forte majorité musulmane tu t'attend à quoi au juste comme conseil parce que là honnêtement je sais pas trop quoi repondre .


Tu te doute bien que personne ici ne te donnera raison et cautionera ton concubinage ou t'encouragera dans au hrman

Si tu veux des réponses allant dans ton sens va plutôt dans un forum français où le concubinage est légitime mais pour ça ameliore ton français
T
24 novembre 2014 18:05
Elle a raison. Le train, ça fait peur la nuit.
24 novembre 2014 18:07
Citation
AURIOL a écrit:
LES MOQUERIE JE MENT FOUS SIMPLEMENT QU'ONT A VÉCU 2 ANS ENSEMBLES JE LAIS AIDES A TROUVE DU TRAVAIL MALHEUREUSEMENT SET SUR MARSEILLE ET ELLE ME DIT J'AI PEUR DE PRENDRE LE TRAIN LA NUIT ALORS QU"ELLE PREND LE METRO ET LE BUS J'ai OUBLIER DE DIRE ONT EST FIANCES

ELLE SE LÈVE A 6 H DU MAT ET PART A 7 H OU
6 H 30 QUE D'OIGE FAIRE JE L'AIME


Le train de nuit , moi aussi je l'aurais pas pris et aucun parent musulman ne laisse sa fille voyager la nuit surtout pas dans un train couchette. T'as appris ton islam ou.?

Que veut tu qu'elle dise a ses parents : je prends le train de nuit , rejoindre mon copain ? t'es sérieux?Oh
Ses parents vont penser que son fiancé ne sait pas la protéger .

essaie de triuver un travail a marseille toi aussi. Ou sinon laisse lui le temps de prendre sa place et après elle demande sa mutation,
C'est un problème des couples modernes . la patience est une solution si le couple est solide .

Mais t'aurais pas du mettre le statut célibataire si vite . Tu cherches déjà quelqu'un d'autre ?
c'est comme ça que tu résous tes problèmes de couple? Avec une autre femme ?!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook