Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le prévenir de la naissance de son enfant?i
1 août 2015 05:28
Salam,

Où en es tu? Finalement le papa s'est manifesté? À reconnu sa fille?
1 août 2015 19:58
Salem,
Tu sais, cest peutre dur pour lui de faire le premier pas. Il a peuetre peur d etre rejete par toi, ou que tu lui refuse acces.

Enfin, soit plus intelligente.

En esperant que tu as vraiment suivi mon conseil est prevenu ton ex.
d
2 août 2015 02:59
Salam en tous cas concentre toi sur ton accouchement d'abord il faut que tu sois trankil en bonne santé ensuite préviens le il doit savoir puis il ne dira pas que tu ne l a pas prévenu ensuite ne t inquiète pas dieu est grand et il t'aidera ton enfant est légitime dialogue avec lui et fais lui comprendre que si c les engagement qui lui font peur rassure le dis lui qu il participe a la éducation et financièrement à son enfant a l'amiable dans des conditions que vous aurez établi dis lui que tu ne le collera pas que tu veux juste un père pour son enfant ensuite les étapes vous rapprocheront forcément et la vous déciderez de ce que vous voulez faire surtout ne lui mets pas dans la tête qu'il faut qu il revienne etc etc c ça qui le fais fuir dis lui cke je t dis et laisse le destin et la volonté de dieu faire ce qu'il y a de meilleur pour votre enfant et pour vous les parents bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook